Marketing de soi

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

A l’issue de cette formation, les participants devraient être en mesure de créer et de promouvoir leur marque personnelle de manière efficace, afin d'améliorer leur visibilité professionnelle et leurs opportunités de carrière.

 

FORMACCO


Votre réussite, Notre objectif
Voir la fiche entreprise

Tarif

Contacter l'organisme

Durée 14h en distanciel ou présentiel à définir conjointement
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

FORMACCO


Votre réussite, Notre objectif
Voir la fiche

Tarif

Contacter l'organisme

Durée 14h en distanciel ou présentiel à définir conjointement
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

  • Introduction au marketing de soi
  • Définition du marketing de soi et de son importance
  • Identifier ses forces, compétences et objectifs

     

  • Développement de la marque personnelle
  • Création d’une déclaration de positionnement personnel
  • Travailler sur sa présence en ligne (réseaux sociaux, site web personnel…)
  • Faire son auto positionnement
  • Réaliser l’audit de son image
  • Les règles de l’audit
  • Les indicateurs
  • Les écueils à éviter
  • Évaluer de manière objective son image - Perçue / souhaitée
  • Analyser son environnement
  • Réaliser un Benchmark de son image
  • Le “mix-marketing”

 

Promotion et mise en pratique

 

  • Promotion de sa marque personnelle
  • Techniques de réseautage et de communication efficaces
  • Utilisation stratégique des réseaux sociaux et création de contenu de qualité

 

  • Evaluation et ajustement
  • Suivi et évaluation de sa marque personnelle
  • Révision de la stratégie en fonction des retours d’expérience et planification pour l’avenir

Prérequis

Tous publics, aucun prérequis

Ces formations pourraient vous intéresser

Optimiser son équilibre de vie

Proposé par GROUPE LEXOM

Objectifs de la formation

  • Gérer ses émotions par l'équilibre mental et corporel
  • Appréhender les situations dites « stressantes »
  • Apprendre à s'estimer
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Adapter sa communication aux personnes et aux situations
  • Utiliser les techniques de communication pour atteindre son objectif
  • Gérer les situations difficiles en gardant la maîtrise de ses émotions
  • Affronter son stress grâce à des méthodes utilisables en toute circonstance
Tarif

A partir de 2 090,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Suivre un projet digital ?
  • Intégrer les couts liés au digital ?
  • Élaborer un budget des activités digitales ?
  • Mesurer les conséquences sur le développement de l'entreprise
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Gérer les techniques de référencement payant
  • Réussir ses premières campagnes sur Adwords
  • Définir une stratégie SEM (Search Engine Marketing) et fixer des objectifs
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Comprendre les différentes stratégies de dépistage de la Trisomie 21 foetale
  • En connaître les limites et pouvoir les argumenter auprès des prescripteurs
  • Connaître et maîtriser les Bonnes Pratiques de Laboratoire pour aboutir à des performances optimales (réactifs, logiciels, ...)
  • Interpréter les résultats en fonction des cas cliniques
  • Démontrer l'importance de la phase pré-analytique et de l’accréditation des marqueurs sériques maternels
Tarif

A partir de 1 160,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Adopter des techniques novatrices en matière de gestion du temps
  • Organiser et gérer son temps de travail
  • Apprivoiser son cerveau pour qu'il se révèle un outil efficace en gestion de temps
  • Planifier pour bien gérer
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

La fiscalité immobilière

Proposé par GROUPE LEXOM

Objectifs de la formation

  • Intégrer les mécanismes de la fiscalité immobilière (ISF, plus-value, impôts locaux)
  • Mesurer les conséquences du nouveau régime de la TVA immobilière
  • Déterminer l'impact des droits de mutation à titre onéreux
  • Gérer les principes de la gestion fiscale d'une SCI
  • Déterminer le régime fiscal le plus approprié pour chaque investissement immobilier
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Connaître les fondamentaux de la relation client
  • Déterminer les leviers de la fidélisation client
  • Savoir fidéliser ses clients
  • Organiser sa relation client pour transformer ses clients en ambassadeurs
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Utiliser l'intelligence émotionnelle au service du bien-être personnel et collectif
  • Mettre en place de nouveaux modes de communication relationnelle
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Le marketing des achats

Proposé par GROUPE LEXOM

Objectifs de la formation

  • Se doter d'une culture marketing orientée achats en environnement B2B (business to business)
  • Utiliser des outils d'analyse, de stratégie et d'action en marketing des achats
  • Agir en fonction du cadre juridique des achats
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Je cherche à faire...