MANAGER SON EQUIPE accompagnement Expert 60h

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

Cette formation exclusive vous prépare à exceller dans votre rôle de manager en vous fournissant les connaissances et les compétences nécessaires pour piloter votre équipe avec efficacité et assurance.

(accompagnement individuel sur mesure. Les heures d'accompagnement  ne seront pas nécessairement consécutives, mais peuvent être réparties selon votre convenance).

FORMACCO


Votre réussite, Notre objectif
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Tarif

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Durée 60h d'accompagnement à réaliser en module de 3/4h en fonction de votre emploi du temps en distanciel ou présentiel
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

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Programme

Modules 1 à 4 : Les Fondamentaux du Management

  • Découverte des différents styles de management et introduction à la bienveillance en tant que pilier du leadership.
  • Adoption d'une attitude et d'une posture managériale optimales, avec une exploration des quatre dimensions du management.
  • Intégration des qualités essentielles d'un manager et développement de la force mentale nécessaire pour surmonter les défis professionnels.
  • Maîtrise des techniques d'organisation et utilisation de la matrice Eisenhower pour optimiser la gestion du temps et des priorités.

Modules 5 à 9 : Techniques de Gestion d'Équipe et Communication

  • Création de réunions et d'ateliers pertinents pour favoriser la collaboration et la créativité au sein de l'équipe.
  • Connaissance des différents types d'entretiens et utilisation de la méthode DESC pour des conversations constructives et productives.
  • Savoir mener des briefs et des débriefs efficaces pour aligner l'équipe sur les objectifs et tirer des enseignements des expériences passées.
  • Techniques pour fédérer et mobiliser son équipe autour d'un projet commun, encourageant ainsi l'engagement et la cohésion.

Modules 11 et 12 : Compétences Avancées en Management

  • Maîtrise des techniques d'animation en prospection téléphonique pour générer de nouvelles opportunités commerciales.
  • Utilisation d'outils stratégiques tels que la pyramide de Maslow et l'analyse SWOT pour concevoir des tableaux de reporting avec des indicateurs de performance pertinents.

Modules 13 et 14 : Analyse des Changements

  • Création d'outils personnalisés pour faciliter la montée en compétences de votre équipe et assurer son développement professionnel.
  • Analyse des changements observés dans l'entreprise après la mise en œuvre des nouvelles stratégies et compétences acquises.

Modules 15 et 16 : Accompagnement Terrain et Sujets au Choix

  • Accompagnement sur le terrain avec vos équipes pour mettre en pratique les compétences acquises et identifier les opportunités d'amélioration.
  • Exploration de sujets spécifiques choisis par le manager pour répondre aux besoins spécifiques de son équipe et de son entreprise.

Prérequis

Aucun prérequis

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Manager en couleurs (DISC)

Proposé par HUMANEM FORMATION

Objectifs de la formation

  • Mieux connaître ses points forts et ses axes de progrès en tant que personne et en tant que manager
  • S’ouvrir à la diversité et à la complémentarité dans le respect de ses propres besoins
  • Mieux reconnaître les autres (collaborateurs managers clients) dans leurs propres points forts et besoins
  • Adapter son mode de communication pour diminuer les désaccords et les incompréhensions, éviter les conflits inutiles, gagner en sérénité et augmenter son efficacité professionnelle
Tarif

A partir de 1 000,00 €

Durée

• Travail personnel tutoré par le formateur sur la base de vidéos, tests et documents rédigés - environ 10h • Classe virtuelle : 4 Séquences individuelles à distance de 3 heures– 12 heures

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Définir la réglementation sur la fin de vie
  • Définir le concept d'accompagnement en soins palliatifs
  • Gérer sa posture professionnelle
  • Déterminer les douleurs du patient exprimées ou non
  • Proposer un accompagnement adapté
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Apprendre à utiliser la solution de sauvegarde Veeam Backup & Replication
  • Savoir installer et configurer Veeam
  • Gérer la sauvegarde (le backup), la restauration et la réplication
  • Maîtriser Veeam Backup Enterprise Manager et Veeam Cloud Connect
  • Gérer la maintenance et le dépannage
Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Découvrir les règles essentielles du coaching des commerciaux et d’une équipe commerciale
  • Adopter la posture du coach pour aider ses commerciaux à devenir plus performants
  • Accompagner une équipe commerciale
Tarif

A partir de 100,00 €

Durée

4 heures

Modes

Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
Tarif

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Durée

5 jours (35 heures)

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

Savoir animer efficacement une équipe d'un projet informatique
Tarif

A partir de 2 175,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
Tarif

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Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Créer des designs d'interfaces d'applications mobiles et de sites Web
  • Appliquer les bonnes pratiques de la conception d'interfaces
  • Travailler efficacement en équipe avec les outils collaboratifs
  • Prototyper et tester des interfaces interactives
  • Partager et exporter des projets pour les développeurs et les clients.
Tarif

A partir de 1 340,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
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Stratégie de Webmarketing

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Objectifs de la formation

Les fondamentaux du Community Manager
La base des réseaux sociaux
Cerner les enjeux comportementaux des internautes pour construire votre projet social media.
Mettre en place une stratégie Social Média.
Pinterest Ads
TikTok Ads
SnapChat Ads
Développer les compétences collectives de son équipe face au changement.
Tarif

A partir de 589,00 €

Durée

3j / 25h

Modes
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Intégrer les comportements et techniques relationnelles permettant de développer votre influence et votre légitimité de manager au sein de votre organisation et auprès de vos équipes.
Tarif

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Durée

3h00

Modes
  • Distance

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