LinkedIn Ads
LinkedIn, en tant que premier réseau social professionnel, possède un fort potentiel de visibilité et représente une incroyable opportunité pour cibler une audience professionnelle.Avec cette formation, apprenez à construire des campagnes publicitaires performantes, analyser les données démographiques, recibler des prospects et créer des audiences miroir de votre base de données.À l’issue de cette formation e-publicité, vous saurez paramétrer le tracking des visiteurs de votre site avec l’Insight Tag, créer des audiences personnalisées, des formulaires de Lead, des campagnes de visibilité ou de conversion, etc.Avec le formateur, vous définirez la bonne stratégie en fonction de vos objectifs et répartirez votre budget de manière équilibrée en fonction des différentes campagnes publicitaires.
Prérequis
- Une première connaissance du web est nécessaire
- Une utilisation, même sporadique, de LinkedIn est un plus
Public admis
- Salarié en Poste
- Entreprise
Demandeur d'emploi et Etudiant non admis
Financement
- Votre OPCO
- Financement personnel
Financement CPF non pris en charge
Modalités
- En centre
- En entreprise
- À distance
Objectifs pédagogiques
- Bien paramétrer son Campaign Manager : gestion des comptes publicitaires, des accès, des pages liées, de la facturation, etc.
- Intégrer les outils de tracking à votre site internet
- Construisez des campagnes performantes, avec le bon ciblage, les bonnes conversions, de l’AB testing et les bons formats
- Analyser les résultats des campagnes et gérer les publicités en fonction de leurs performances
Programme de la formation
Matin – Théorie
Programme du premier module de formation
- Les bonnes pratiques
- Les nouveautés 2022
- Les personas
- L’importance du profil
- L’optimisation de la page professionnelle
- L’insight tag
- Le tracking UTM
- Comment construire une campagne publicitaire ?
- Les différents formats
Moyens pédagogiques
- Support de formation PDF (projeté par vidéo-projecteur)
- Utilisation et démonstration d’outils professionnels en ligne
- Animation par une formatrice en activité
Après-midi – Théorie
Programme du premier module de formation
- Booster la page
- Campagne de recrutement
- Campagne de trafic
- Campagne de conversion
- Audience et conversion personnalisée
- Cas pratiques
Moyens pédagogiques
- Support de formation PDF (projeté par vidéo-projecteur)
- Utilisation et démonstration d’outils professionnels en ligne
- Animation par une formatrice en activité

Proposé par
alfie formation
"Des formations webmarketing concrètes et adaptables"

Proposé par
alfie formation

LinkedIn Ads
87 villes proposant cette formation
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-