Instagram : Outil de Promotion et de Croissance pour Votre Entreprise
La plateforme apporte énormément de notoriété, due à sa forte fréquentation, et permet aux entreprises d'interagir avec leur public. Instagram dépasse tous les réseaux sociaux en termes de visiteurs uniques par jour.
Objectifs pédagogiques
- Comprendre le fonctionnement d’Instagram
- Créer et administrer un profil professionnel
- Développer sa communauté sur Instagram
- Expliquer l’intérêt d’un compte Instagram pour promouvoir son entreprise
- Utiliser les fonctionnalités d’Instagram
- Évaluer les retombées de son compte Instagram sur ses actions commerciales
Programme de la formation
Module 1 : Introduction à Instagram
- Chiffres clés et usages.
- Identifier les fonctions d’une page Instagram.
Module 2 : L'intérêt d'un compte Instagram pour l'entreprise
- Intérêt de l’outil pour faire connaître son activité.
- Intérêt de l’outil pour fidéliser sa clientèle.
Module 3 : Utilisation des fonctionnalités d’Instagram
- Création du compte Instagram.
- Découverte de l’interface.
- Connaître les différents types de publication : photo, vidéo, story, live.
- Travaux pratiques : Créer son compte Instagram.
Module 4 : Développement et optimisation du compte Instagram
- Rédiger sa bio.
- Choisir sa ligne éditoriale.
- Travaux pratiques : Créer son compte Instagram et compléter son profil.
Module 5 : Expérimentation des fonctionnalités pour son business
- Optimiser vos visuels et vos publications.
- Travaux pratiques : Effectuer une publication en post et en story.
Module 6 : Évaluation des retombées des actions sur Instagram
- Suivre les statistiques.
- Évaluer les retombées de son compte Instagram sur ses actions commerciales.

Proposé par
MASTER FORMATION
"Créateur d'opportunités"

Proposé par
MASTER FORMATION

Instagram : Outil de Promotion et de Croissance pour Votre Entreprise
87 villes proposant cette formation
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-