Image de marque & communication

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

Une image de marque est votre carte d’identité, un élément qui, s’il est correctement travaillé va vous ouvrir les portes dont vous avez besoin pour évoluer.

Nous disons que la première impression est souvent la plus importante.

Votre image de marque est l’extension de qui vous êtes alors nous allons aussi travailler en profondeur votre personnalité afin de faire ressortir une empreinte unique.

TIMEDOPE


Il est temps de doper votre esprit
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 400,00 €

Durée 3h en présentiel ou en visio
Modes
  • Centre
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

TIMEDOPE


Il est temps de doper votre esprit
Voir la fiche

Tarif

A partir de 400,00 €

Durée 3h en présentiel ou en visio
Modes
  • Centre
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Description

Une image de marque est votre carte d’identité, un élément qui, s’il est correctement travaillé va vous ouvrir les portes dont vous avez besoin pour évoluer.

Nous disons que la première impression est souvent la plus importante.

Votre image de marque est l’extension de qui vous êtes alors nous allons aussi travailler en profondeur votre personnalité afin de faire ressortir une empreinte unique.

Les sujets que nous pourrons aborder ensemble sont :

  • Comment définir votre image de marque ?

  • Comment établir votre plan de communication ?

  • Quelles stratégies mettre en place pour se démarquer ?

  • Comment valoriser votre image à travers les RP ?

  • Comment développer votre storytelling ?

  • Comment communiquer de façon efficace sur les réseaux ?

Programme

Les sujets que nous pourrons aborder ensemble sont :

  • Comment définir votre image de marque ?

  • Comment établir votre plan de communication ?

  • Quelles stratégies mettre en place pour se démarquer ?

  • Comment valoriser votre image à travers les RP ?

  • Comment développer votre storytelling ?

  • Comment communiquer de façon efficace sur les réseaux ?

Prérequis

Pas de prérequis spécifique.

Public

  • Niveau Initiation

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

  • Décrypter les attentes des clients en matière d’expérience numérique
  • Concevoir sa stratégie d’expérience client
  • Définir précisément ses profils et parcours clients
  • Appliquer les bonnes pratiques en matière d’interfaces numériques (UX design) pour mettre l’utilisateur au centre
  • Activer les bons leviers pour favoriser la conversion
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Marketing de soi

Proposé par FORMACCO

Objectifs de la formation

A l’issue de cette formation, les participants devraient être en mesure de créer et de promouvoir leur marque personnelle de manière efficace, afin d'améliorer leur visibilité professionnelle et leurs opportunités de carrière.

 

Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

PHOTOSHOP Remise à niveau

Proposé par GROUPE ARKESYS

Objectifs de la formation

  • Retoucher une image en couleur ou niveaux de gris, avec les outils de base de Photoshop
  • Effectuer un montage d'images simple, en utilisant les calques et les effets
  • Préparer une image pour son utilisation en prépresse ou sur le web
Tarif

A partir de 1 700,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Prendre conscience de son image actuelle.
  • Affirmer sa personnalité et communiquer avec son image : look, attitude...
  • Harmoniser son style avec sa fonction et son organisation.
  • Gagner confiance en soi.
Tarif

A partir de 880,00 €

Durée

1 jour ( 7 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Formation RSE (niveau 1) : maîtriser les fondamentaux

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Expliquer les enjeux d'une démarche de responsabilité sociétale de l'entreprise (RSE) et de développement durable
  • Se repérer parmi les obligations et les exigences des nouvelles réglementations
  • Mettre en pratique la RSE dans son organisation
Tarif

A partir de 1 520,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Simplifier et fluidifier le parcours client omnicanal
  • Intégrer la dimension émotionnelle pour engager vos clients
  • Identifier les outils et les méthodes pour vous différencier
  • Analyser les axes d'amélioration de votre satisfaction clients
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Analyser les besoins spécifiques de l'entreprise, du secteur d'activité et du poste
  • Elaborer une fiche d'identité de carrière complète et pertinente
  • Préciser clairement votre projet professionnel
  • Développer une posture active et confiante lors des entretiens d'embauche
  • Utiliser des techniques d'écoute active, de reformulation et de questionnement pour créer un dialogue efficace
  • Gérer votre trac et vous préparer mentalement pour les entretiens
  • Présenter physiquement une image professionnelle et soignée
  • Préparer un pitch de présentation percutant pour les entretiens et les job dating
  • Présenter et mettre en valeur vos expériences, compétences et qualités lors des entretiens
  • Déterminer des réponses constructives et convaincantes à apporter aux questions types d'entretien, y compris celles qui sont difficiles ou bloquantes.
Tarif

A partir de 700,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

Comprendre le rôle fondamental de la sécurisation de données dans la transformation numérique de l'organisme - Maîtriser le cadre légal d'exploitation et de protection des données personnelles - Acquérir les bases de construction d'un plan d'action (Registre des traitements, tri des données sensibles, respect du droit des personnes, sécurisation des données)
Tarif

A partir de 2 175,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Maîtriser les principales fonctionnalités de Photoshop - Savoir effectuer des retouches sur une image - Concevoir des montages et réaliser des effets grâce aux calques et aux filtres
Tarif

A partir de 1 125,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Corriger la luminosité et le contraste d'une image avec les outils de base de Photoshop
  • Améliorer et modifier les couleurs d'une image avec les outils de base de Photoshop
Tarif

A partir de 790,00 €

Durée

0j / 4h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Je cherche à faire...