Gagner en confiance et s'affirmer dans l'écoute de l'autre au travers du théâtre

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Développer la connaissance et la confiance en soi et aux autres

  • Prendre conscience de l'importance de l'écoute dans une équipe professionnelle

  • Mobiliser ses potentiels pour délivrer efficacement un message

GROUPE ARKESYS


La formation maintenant pour vos talents de demain
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 4 650,00 €

Durée 21 heures réparties sur 3 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

GROUPE ARKESYS


La formation maintenant pour vos talents de demain
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Tarif

A partir de 4 650,00 €

Durée 21 heures réparties sur 3 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Description

La formation qu'il vous faut si vous souhaitez développer votre confiance en vous, apprendre à écouter et accroître votre efficacité relationnelle.

Programme

Prise de conscience et connaissance de soi

  • Développer son niveau d'écoute et de confiance en soi et aux autres
  • Maitriser sa communication non-verbale
  • Se donner le droit à l'erreur pour être plus efficace

Retour sur les concepts de base de la communication

  • Base de la communication, PNL, écoute active
  • Anticiper son stress
  • Prendre du recul, distanciation

S'imposer dans l'écoute de l'autre

  • S'écouter soi même
  • Apprendre à se taire et faire silence en soi
  • Prendre en compte l'autre : accepter

Prérequis

  • Aucun

Public

  • Toute personne désirant accroître son efficacité relationnelle professionnelle.

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Objectifs de la formation

  • Appliquer les fonctions avancées de Word, Outlook, Excel et PowerPoint
  • Identifier les méthodes pour gagner du temps et professionnaliser son activité
  • Développer son agilité en bureautique
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Développer ses aptitudes à s'affirmer en toute situation
  • Choisir des comportements constructifs pour optimiser ses relations
  • Identifier des méthodes pour mieux se connaître et mieux connaître l'autre avec l'Analyse Transactionnelle
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Détecter et gérer les comportements liés au stress
  • Mesurer sa contribution au stress en tant que manager
  • Construire une stratégie anti-stress et gagner en confort quotidien
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Identifier les rôles précis de chaque élu : des droits et des devoirs
  • Communiquer à l'oral et à l'écrit
  • Pratiquer les bons choix pour gagner en notoriété et réussir son mandat
Tarif

A partir de 1 090,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier les différentes typologies de vos interlocuteurs internes et externes
  • Evaluer les attentes des clients et leur niveau d'exigence
  • Utiliser des techniques de communication pour optimiser les entretiens dans un contexte de hotline ou help desk
  • Pratiquer l'écoute active pour améliorer la qualité de service
  • Utiliser des stratégies de questionnement pour mieux comprendre les besoins des clients
  • Reformuler les demandes des clients pour éviter les malentendus
  • Expliquer des concepts complexes de manière simple et accessible
  • Gérer les situations conflictuelles avec empathie et professionnalisme
  • Elaborer un plan de progrès personnalisé pour améliorer la qualité de service.
Tarif

A partir de 700,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Piloter et animer son équipe au quotidien
  • Oser s'affirmer en situation professionnelle
  • Prendre la parole avec aisance et conviction
  • Planifier son temps, gérer les priorités et les urgences
Tarif

A partir de 4 990,00 €

Durée

8 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Pratiquer les outils clés d'une démarche agile.
  • Identifier les zones des projets propices à l'introduction de l'agilité.
  • Mettre en œuvre une démarche hybride.
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Expliquer les fondamentaux de la PNL
  • Identifier les différents domaines d'application de la PNL
  • Appliquer des techniques de communication pour améliorer les relations professionnelles
  • Utiliser l'écoute active pour favoriser une communication efficace
  • Créer et maintenir la confiance dans les relations professionnelles
  • Résoudre les conflits et les désaccords de manière constructive
  • Formuler des objectifs atteignables en utilisant les bonnes conditions de formulation
  • Appliquer les valeurs en PNL pour favoriser la croissance personnelle et professionnelle
  • Créer de la motivation chez vous et les autres
  • Utiliser des stratégies pour comprendre et appréhender l'autre, l'environnement et le changement.
Tarif

A partir de 2 130,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Structurer des données sous StatGraphics
  • Maîtriser l'interface du logiciel StatGraphics
  • Décrire synthétiquement et graphiquement une série de mesures quantitatives
  • Donner un sens physique aux indicateurs tels que la moyenne, la médiane, l'écart-type, le CV, …
  • Comprendre la notion d'échantillonnage et de population
  • Calculer et interpréter un intervalle de confiance pour une moyenne, une proportion
  • Différencier la notion d'écart-type (s) et erreur-type (Sem)
  • Comprendre la démarche de mise en place d'un test d'hypothèse
  • Comprendre le contexte de mise en œuvre des tests sur données appariées
  • Mettre en œuvre un test d'hypothèse classique (t, F, Khi², …)
  • Traduire en connaissances métiers les résultats statistiques issus d'un test d'hypothèse
  • Choisir entre un test paramétrique et non paramétrique
  • Calculer la taille des échantillons nécessaire dans un test ainsi que la puissance associée au test.
Tarif

A partir de 6 200,00 €

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Optimiser le temps de travail de ses collaborateurs pour gagner en efficacité
  • Anticiper les conséquences d’une modification du contrat de travail d’un collaborateur
  • Apprécier sa latitude face aux absences imprévues de ses collaborateurs
  • Tirer parti de ses obligations légales pour motiver ses collaborateurs
  • Être réactif face à la démission d’un collaborateur
  • Appliquer les règles d’hygiène et sécurité
  • Savoir prévenir et identifier les cas de harcèlement moral
  • Les représentants du personnel sont-ils des collaborateurs comme les autres ?
  • User avec discernement de son pouvoir disciplinaire
Tarif

A partir de 150,00 €

Durée

7 heures 15 minutes

Modes

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