Formation VoIP : 3cx
Un support et les exercices du cours pour chaque stagiaire Un formateur expert ayant suivi une formation à la pédagogie Boissons offertes pendant les pauses en inter-entreprises Salles lumineuses et locaux facilement accessibles Méthodologie basée sur l'Active Learning : 75% de pratique minimum Matériel pour les formations présentielles informatiques : un PC par participant Positionnement à l'entrée et à la sortie de la formation Certification CPF quand formation éligible
Prérequis
Public admis
- Salarié en Poste
- Entreprise
Demandeur d'emploi et Etudiant non admis
Financement
- Votre OPCO
- Financement personnel
Financement CPF non pris en charge
Modalités
- En centre
- En entreprise
- À distance
Objectifs pédagogiques
Programme de la formation
Découvrir la VoIP (Voice over IP)
Qu'est-ce que la VoIP
Solutions serveur sur le marché
Téléphones durs et softphones
Protocoles
Solutions de jonction SIP sur le marché
Installation de l'environnement
Administrer 3cx
Définition des contextes
Présentation de l'interface graphique Web et configuration de base
Gestion des utilisateurs
Gestion des règles entrantes et sortantes
Plan de numérotation
Gestion des groupes de sonneries et des SVI
Gestion des messages audio (IVR, Messagerie vocale, annonce)
Extensions et touches programmables
Conférence audio
Groupe
Renvoi d'appel
Interception d'appel
Provisionning de téléphones IP
Rapport d'appels
Proposé par
DAWAN
"Formez-vous à l’excellence."
Proposé par
DAWAN