Formation Prospecter de nouveaux clients (ACN Atlas)

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

Organiser sa prospection : stratégie et objectifs - Maîtriser les techniques de prospection traditionnelles et digitales - Adapter les outils à ses objectifs - Mettre en oeuvre des actions commerciales ciblées - Suivre son activité avec des indicateurs pertinents

DAWAN


Formez-vous à l’excellence.
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Tarif

A partir de 1 475,00 €

Durée 2 jour(s)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

DAWAN


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A partir de 1 475,00 €

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Description

  • Un support et les exercices du cours pour chaque stagiaire
  • Un formateur expert ayant suivi une formation à la pédagogie
  • Boissons offertes pendant les pauses en inter-entreprises
  • Salles lumineuses et locaux facilement accessibles
  • Méthodologie basée sur l'Active Learning : 75% de pratique minimum
  • Matériel pour les formations présentielles informatiques : un PC par participant
  • Positionnement à l'entrée et à la sortie de la formation
  • Certification CPF quand formation éligible
  • Programme

    Les enjeux de la prospection

    Qu'est-ce que prospecter ?
    Définir des nouveaux marchés potentiels
    Communiquer dynamiquement auprès de son marché
    Participer à la croissance de son entreprise


    Préparer sa prospection 

    Qui sont mes clients potentiels ? Quelle est la cible type de l'entreprise ?
    Quelles sont les fonctions / intitulés de postes qui achètent habituellement les produits / services de mon entreprise ?
    Quelles sont les sources pour obtenir les contacts ?
    Les différents canaux de prospection (phoning, mail, face à face, salons, JPO...)
    Les différents supports de communication

    Atelier : lister les cibles potentielles de son entreprise selon la méthode SCP


    Planifier la prospection

    Organisation générale
    Phase de phoning
    Phase de rendez-vous
    Phase de compte-rendu et débrief avec ses supérieurs
    L'analyse de la prospection 

    Atelier : Organiser sa prospection en fonction de son activité, du phoning et des rendez-vous
    Atelier : Effectuer un compte rendu de son rendez-vous


    La prospection téléphonique : phoning

    La trame de phoning
    Communiquer efficacement et de manière positive (5P, DIVAS)
    Comment éviter les barrages ? assistants, secrétaires
    Traiter les objections
    Bonnes pratiques

    Atelier :  mises en situations + débriefing


    Concevoir un mail de prospection pour une prise de RDV

    Utiliser de bonnes bases de données
    Susciter l'intérêt avec un objet percutant
    Soigner son contenu et structurer son courriel

    Atelier : rédactions de mails pour une prise de RDV


    Prospecter sur les réseaux sociaux professionnels : Linkedin

    Créer/gérer son profil en ligne
    Rechercher des décideurs sur les réseaux sociaux pro
    Faire vivre son réseau
    Les recommandations

    Atelier : Cas pratique de prospection sur Linkedin

     

    Prérequis

    Aucun

    Public

    Commerciaux

    Ces formations pourraient vous intéresser

    Maitriser les leviers du Web Marketing

    Proposé par CIT FORMATION INFORMATIQUE

    Objectifs de la formation

    Avoir un site web est une chose, mais encore faut-il savoir comment le faire connaître auprès des internautes et donc le rendre visible sur la toile.

    C’est de cette manière qu’il sera possible d’acquérir du trafic web, de nouveaux clients et des ventes. Cette formation a pour objectif l’acquisition complète des compétences sur les différents leviers webmarketing.

    À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

    • Maitriser les leviers du Webmarketing : référencement naturel, analyse d'audience, réseaux sociaux, Adwords, emailing, e-commerce
    Tarif

    Contacter l'organisme

    Durée

    4 jour(s)

    Modes
    • Entreprise
    • Centre

    Objectifs de la formation

    • Maîtriser la planification et l'implémentation d'un déploiement de clients Windows en utilisant Windows Autopilot
    • Utiliser le Microsoft Deployment Toolkit (MDT) pour faciliter le déploiement de clients Windows
    • Configurer efficacement la gestion à distance et prendre en main la gestion de l'identité
    • Implémenter des politiques de conformité sur toutes les plateformes d'appareils à l'aide d'Intune
    • Gérer le cycle de vie et la configuration des appareils de manière efficace dans Intune
    • Planifier et mettre en œuvre Microsoft Tunnel for Intune
    • Prendre en charge la gestion des mises à jour des appareils et la mise en œuvre de la protection des points d'extrémité pour toutes les plateformes d'appareils
    Tarif

    A partir de 3 500,00 €

    Durée

    5 jours

    Modes
    • Centre
    • Entreprise

    Objectifs de la formation

    À l'issue de cette formation Maîtriser QGIS, vous aurez les compétences et connaissances nécessaires pour :

    • Créer, modifier et gérer vos données géographiques et les représenter sous forme de cartes
    • Connaître et maîtriser les outils vectoriels avancés
    • Connaître et maîtriser les outils d'analyse, de géométrie et de gestion des données avancés
    • Créer et analyser des couches raster
    • Importer des données en provenances d'autres formats
    Tarif

    A partir de 2 495,00 €

    Durée

    5j / 35h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    • Analyser les dernières nouveautés législatives et jurisprudentielles intervenues en droit des sociétés.
    • Évaluer les incidences pratiques des nouvelles mesures de simplification sur la vie de la société.
    • Mettre en œuvre les nouveaux dispositifs ou obligations dans le cadre du secrétariat juridique des sociétés.
    Tarif

    A partir de 590,00 €

    Durée

    0.5 jours

    Modes
    • Centre
    • Entreprise

    Objectifs de la formation

    • Repérer les techniques et bonnes pratiques pour initier de nouveaux projets chez vos grands comptes
    • Adopter une stratégie d'approche structurée et ajustée aux réalités du compte
    • Qualifier méthodiquement les opportunités pour éliminer les impasses qui font perdre du temps
    Tarif

    Contacter l'organisme

    Durée

    2j / 14h

    Modes
    • Centre
    • Distance
    • Entreprise

    Objectifs de la formation

    À l'issue de cette formation Salesforce Service Cloud, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

    • Créer le processus de gestion des requêtes qui automatise le processus du support avec les files d’attente, les règles d’attribution/de hiérarchie et le générateur de processus
    • Configurer Salesforce Knowledge pour vous aider à gérer la création, la publication et la maintenance des articles de la base de connaissances
    • Activer les autorisations pour créer des contrats de service
    • Configurer l’application de console de service Salesforce pour aider vos agents du support à travailler plus efficacement
    • Comprendre les capacités de l’utilitaire de téléphone logiciel dans la console Lightning
    • Configurer le chat en ligne avec des clients qui utilisent des chats Web
    • Comprendre et configurer les communautés
    Tarif

    A partir de 1 450,00 €

    Durée

    2j / 14h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    Cette formation vous permettra d'acquérir une réelle expérience pratique de la sauvegarde/restauration et de la récupération d'urgence des bases de données Oracle 12c à 19c, Vous allez apprendre également à configurer et à optimiser votre base de données 12c à 19c grâce à des techniques manuelles et automatisées. Toutes les techniques seront vu lors de ce cours notamment celles utilisant RMAN (Recovery Manager outils permettant d'automatiser) qui sera traité en détail et OEM mais aussi DataGuard (pour récupérer après sinistre) et aussi avec les nouveaux outils comme Cloud Control 12c à 19c. La deuxième partie du cours traitera du Tuning de votre base et des optimisations possibles

    Tarif

    A partir de 2 550,00 €

    Durée

    4j / 28h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    • Acquérir une méthodologie d’analyse du marché, des clients et de l’offre existante
    • Comprendre la stratégie marketing afin de la décliner en stratégie commerciale
    • Définir votre propre Plan d’Actions Commerciales (PAC)
    Tarif

    A partir de 790,00 €

    Durée

    4 heures 30 minutes

    Modes

    Objectifs de la formation

    Concrètement, à l'issue de cette formation Team Building, vous serez capable de :
    - Modifier les perceptions et les représentations de son positionnement dans l'équipe,
    - Développer une communication permettant la coopération et la compréhension mutuelle,
    - Mettre en place de nouveaux modes de fonctionnement,
    - Développer ses capacités individuelles autour d'un projet collectif et fédérateur.

    Tarif

    Contacter l'organisme

    Durée

    2j / 14h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    • Connaître les principes du Code Civil et du Code des Assurances prévalant dans la formation et la vie du contrat d’assurance de dommages
    • Connaître les aspects juridiques et techniques des assurances de dommages
    • Comprendre les éléments fondamentaux relatifs aux sinistres et aux indemnisations
    • Conseiller les clients et vendre des prestations adaptées
    • Connaître les spécificités des assurances de RC
    Tarif

    A partir de 1 550,00 €

    Durée

    2j / 14h

    Modes
    • Entreprise

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