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Tarif |
A partir de 1 475,00 € |
Durée | 2 jour(s) |
Modes |
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Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Tarif |
A partir de 1 475,00 € |
Durée | 2 jour(s) |
Modes |
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Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Qu'est-ce que prospecter ?
Définir des nouveaux marchés potentiels
Communiquer dynamiquement auprès de son marché
Participer à la croissance de son entreprise
Qui sont mes clients potentiels ? Quelle est la cible type de l'entreprise ?
Quelles sont les fonctions / intitulés de postes qui achètent habituellement les produits / services de mon entreprise ?
Quelles sont les sources pour obtenir les contacts ?
Les différents canaux de prospection (phoning, mail, face à face, salons, JPO...)
Les différents supports de communication
Atelier : lister les cibles potentielles de son entreprise selon la méthode SCP
Organisation générale
Phase de phoning
Phase de rendez-vous
Phase de compte-rendu et débrief avec ses supérieurs
L'analyse de la prospection
Atelier : Organiser sa prospection en fonction de son activité, du phoning et des rendez-vous
Atelier : Effectuer un compte rendu de son rendez-vous
La trame de phoning
Communiquer efficacement et de manière positive (5P, DIVAS)
Comment éviter les barrages ? assistants, secrétaires
Traiter les objections
Bonnes pratiques
Atelier : mises en situations + débriefing
Utiliser de bonnes bases de données
Susciter l'intérêt avec un objet percutant
Soigner son contenu et structurer son courriel
Atelier : rédactions de mails pour une prise de RDV
Créer/gérer son profil en ligne
Rechercher des décideurs sur les réseaux sociaux pro
Faire vivre son réseau
Les recommandations
Atelier : Cas pratique de prospection sur Linkedin
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 5 100,00 € |
Durée |
238 heures |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
14j / 98h |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 380,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 720,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 2 100,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 700,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 3 050,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 535,00 € |
Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
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Comprendre l’impact de l’IA dans les différentes fonctions commerciales et notamment dans le processus de vente et de prospection.
A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
METHODES ET OUTILS PEDAGOGIQUES
EVALUATION
ACCESSIBILITE AUX PERSONNES HANDICAPEES
Pour tout besoin d’accessibilité, contactez Véronique Constantin, référente handicap : v.constantin@cit.fr et/ou consultez nos capacités d'adaptation https://www.cit.fr/uploads/media/LivretAccueilHandicap.pdf
Public concerné
Directeurs commerciaux, chefs des ventes, commerciaux, chargés de clientèle, assistants des ventes
Pré-requis
Connaissances de base en vente et commerce
Tarif |
A partir de 650,00 € |
Durée |
1 jour(s) |
Modes |
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