Formation Lync Server 2013 : Voix en entreprise et services en ligne avec Microsoft Lync Server 2013 (Cours MS20337 - Examen 70-337)

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

Concevoir Microsoft Enterprise Voice - Concevoir et configurer les services réseaux -Configurer Microsoft Enterprise Voice - Planifier et configurer une solution hybride Lync Online

DAWAN


Formez-vous à l’excellence.
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 2 450,00 €

Durée 5 jour(s)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

DAWAN


Formez-vous à l’excellence.
Voir la fiche

Tarif

A partir de 2 450,00 €

Durée 5 jour(s)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Description

  • Un support et les exercices du cours pour chaque stagiaire
  • Un formateur expert ayant suivi une formation à la pédagogie
  • Boissons offertes pendant les pauses en inter-entreprises
  • Salles lumineuses et locaux facilement accessibles
  • Méthodologie basée sur l'Active Learning : 75% de pratique minimum
  • Matériel pour les formations présentielles informatiques : un PC par participant
  • Positionnement à l'entrée et à la sortie de la formation
  • Certification CPF quand formation éligible
  • Programme

    Architecture de la Voix

    Caractéristiques d’Enterprise Voice dans Lync Server 2013
    Architecture et rôles serveur   
    Topologies des sites

    Configuration de base des fonctionnalités Voix

    Introduction au routage de la Voix
    Configurer la Voix dans l’entreprise
    Définir des stratégies pour la Voix
    Affectation de DID
    Comment concevoir les plans de numérotation

    Ateliers Pratiques : Préparation pour Enterprise Voice - Analyse de l' infrastructure vocale existante - Configuration de la topologie pour Enterprise Voice - Configuration des plans de numérotation et règles de normalisation - Configuration des routes vocales - Configuration des stratégies de voix et Usages PSTN - Vérifier et tester les règles de normalisation - Test Trunk routage et de règles de traduction - Configuration Inter- Routage Trunk


    Conception de la messagerie unifiée Exchange Server 2013 avec Lync Server 2013

    Vue d’ensemble de la messagerie unifiée Exchange 2013
    Intégrer la messagerie unifiée avec Lync Server 2013

    Ateliers Pratiques : Concevoir Exchange Server 2013 Unified Messaging avec Lync Server 2013 - Configuration d'Exchange Server 2013 UM pour travailler avec Lync Server 2013 Enterprise Voice - Configuration de Lync Server 2013 Interopérabilité avec Exchange Server 2013 Unified Messaging - Essai et vérification de l'intégration

    Applications Voix

    Service de parcage d’appels
    Gérer les appels pour les numéros non assignés
    Conférence PSTN
    Vue d’ensemble du service Response Group
    Mettre en œuvre le service Response Group

    Ateliers Pratiques :Mise en œuvre d'applications Enterprise Voice - Configuration d'un parc d'appel - Configuration de la fonctionnalité numéro non attribué - Configuration de groupes d'agents et des files d'attente - Configuration de flux de travail - Configuration du comportement du service Response Group - Configuration de conférence rendez-vous

    Configuration et déploiement des appels d’urgence E-911

    Introduction au serveur de localisation d’information (serveur LIS)
    Vue d’ensemble des règles de manipulation de digits pour l’accès au service E-911
    Conception des stratégies de localisation
    Mettre en œuvre LIS
    Découverte des adresses
    Expérience utilisateur

    Ateliers Pratiques :Configuration de la Lync Server 2013 Lieu Service d'information pour les appels d'urgence et E9-1-1 - Création de voies de secours et Usages PSTN - Configuration Number Manipulation pour les numéros d'urgence - Définition LIS Emplacements - Création d'une configuration de passerelle E9-1-1 - Vérification d'appel d'urgence via la passerelle E9-1-1 - Création d'un chemin d'accès local alternatif pour les appels d'urgence

    Intégration au PSTN

    Connexion au PSTN
    Connexion au PBX existant
    Routage M:N
    Fiabilité du routage d’appels

    Lync Server 2013 et réseau

    Planification des pré-requis Média
    Contrôle d’admission des appels
    Planifier le contrôle d’admission des appels
    Média Bypass

    Ateliers Pratiques : Mise en œuvre Appel Admission Control - Configuration des composants du CAC - Vérification de l'application de la politique de la bande passante

    Téléphones et périphériques

    Introduction aux téléphones et périphériques
    Déployer les périphériques
    Gérer les téléphones analogiques dans Lync Server 2013

    Configuration Online et migration

    Introduction à l’architecture Office 365
    Scenarios hybrides
    Stratégies Lync Online
    Intégrer Lync Online et Lync On-Premise

    Ateliers Pratiques : Configuration d'un déploiement hybride de Lync Server 2013 - Mise en place Lync déploiement hybride avec Lync Online - Préparation des services en ligne - Installation de l'outil de synchronisation d'annuaires - Vérification de la Lync déploiement hybride

    Voix hybride et messagerie unifiée

    Configurer les utilisateurs Online pour Enterprise Voice
    Configurer le serveur Lync Edge pour supporter Exchange UM Online
    Activation des utilisateurs pour Exchange UM Online

    Ateliers Pratiques : Configuration Enterprise Voice pour les utilisateurs en ligne et sur ??site - Configuration du déploiement Lync sur site pour fonctionner avec Lync Online - Test des appels vocaux entre Lync Online et sur ??les lieux de déploiement

    Surveillance

    Concepts de qualité de la Voix
    Explorer les composants de surveillance du serveur Lync
    Explorer les rapports de surveillance du serveur
    Information RTP et RTCP collectée

    Ateliers Pratiques : Explorer les rapports de Monitoring Server - Examen des rapports de session Détails par -to-Peer et des rapports détaillés des appels

    Résilience de la Voix

    Résilience de la Voix dans Lync Server 2013
    Résilience dans les Centres de Données
    Résilience dans les Succursales

    Ateliers Pratiques : Mise en oeuvre de Voice Resiliency dans Lync Server 2013 - Configuration d'un serveur de secours pour succursales - Tester et vérifier résilience dans les Succursales avec un WAN, Pool et SBA - Tester et vérifier centrale Voix de résistance de site

    Prérequis

    Avoir de l'expérience dans le déploiement de solutions Lync Server - Avoir de l'expérience dans les systèmes de téléphonie

    Public

    Consultants IT et télécommunications qui conà§oivent, planifient, déploient et maintiennent des solutions pour les communications unifiées, en particulier la VOIP et les services en ligne

    Ces formations pourraient vous intéresser

    Les bases de données relationnelles

    Proposé par CIT FORMATION INFORMATIQUE

    Objectifs de la formation

     La formation a pour objectif d’apprendre les principes de base et appréhender les environnements classiques de Bases de Données relationnelles.

    À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

    • De comprendre le concept des Bases de Données relationnelles

    Methodes et outils pédagogiques

    • Alternance exposés théoriques et exercices pratiques (80% pratique)
    • Support de cours adapté au niveau suivi

    Evaluation

    • Tout au long de la formation, exercices pratiques permettant au formateur la validation des acquis et des compétences

    Public concerné

    Utilisateurs de bases de données relationnelles.

    Pré-requis

    Aucun pré-requis nécessaire

    Tarif

    Contacter l'organisme

    Durée

    1 jour(s)

    Modes
    • Entreprise

    Objectifs de la formation

    • Concevoir des présentations en utilisant les fonctionnalités spécifiques à la version Online de PowerPoint
    • Travailler à plusieurs sur des présentations
    Tarif

    Contacter l'organisme

    Durée

    1j / 7h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    Acquérir les connaissances dont vous avez besoin pour installer, configurer et dépanner un réseau d'entreprise - Se qualifier pour des postes de niveau professionnel dans le routage et les services avancés - Préparation à  l'examen 300-410 Implémentation de Cisco Enterprise Advanced Routing and Services (ENARSI)
    Tarif

    A partir de 3 475,00 €

    Durée

    5j / 35h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Formation Illustrator prise en main

    Proposé par PLB CONSULTANT

    Objectifs de la formation

    Cette formation a été conçue pour ceux qui souhaitent débuter avec Illustrator. Le cours s'attache à vous apprendre les éléments incontournables de façon progressive et en manipulant au maximum chacun des thèmes présentés. Les participants auront une bonne approche du logiciel et des contraintes liées aux illustrations vectorielles.

    Tarif

    A partir de 2 000,00 €

    Durée

    5j / 35h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    Plus concrètement, à l'issue de cette formation Analyse des Performances et Optimisation SQL Server 2016/2017 vous serez capable de :

    • Maitriser le fonctionnement interne du SGBD utile à l'optimisation des performances de SQL Server 2016
    • Examiner les mécanismes de verrouillage afin d'en optimiser les accès concurrentiels
    • Gérer de manière approfondie les statistiques et les index afin de garantir les performances d'une base de données SQL Server 2016
    • Disposer d'une méthodologie de résolution de problèmes de SQL Server 2016
    Tarif

    A partir de 2 550,00 €

    Durée

    4j / 28h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    Savoir déployer, administrer et maintenir un environnement virtuel basé sur Hyper-V sous Windows Server 2019
    Tarif

    A partir de 2 175,00 €

    Durée

    3j / 21h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    Connaître les applications de Microsoft 365 - Savoir s'organiser en équipe avec Teams et OneDrive - Créer des formulaires avec Forms - Suivre un planning de travail avec To Do et Planner
    Tarif

    A partir de 1 575,00 €

    Durée

    3j / 21h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

    • Expliquer la relation client en identifiant ses enjeux et définitions
    • Analyser les obstacles psychologiques à la vente, tels que les préjugés et les motivations personnelles à vendre
    • Présenter de manière convaincante votre entreprise en mettant en valeur ses chiffres, dates et résultats
    • Elaborer une trame de présentation de l'entreprise en organisant les informations clés de manière structurée
    • Adapter votre présentation de manière concise et préparée, en mettant en avant sa fonction et en la positionnant dans la chaîne de valeur de l'entreprise
    • Identifier les concurrents directs et indirects, ainsi que les points forts et les points faibles de la concurrence
    • Positionner l'offre de votre entreprise par rapport à la concurrence, en mettant en avant ses différences et ses avantages compétitifs
    • Appliquer les principes fondamentaux de la communication interpersonnelle pour vous positionner en tant qu'interlocuteur à l'écoute du client
    • Utiliser efficacement les techniques d'écoute et d'animation pour favoriser une communication efficace avec le client
    • Utiliser les outils fondamentaux de la relation commerciale, tels que la conduite d'un entretien individuel, l'argumentation de l'offre commerciale, la gestion des objections et la résolution des situations difficiles.
    Tarif

    A partir de 1 490,00 €

    Durée

    2j / 14h

    Modes
    • Centre
    • Distance

    Pack Adobe PREMIERE PRO + Photoshop (Les bases)

    Proposé par SHURAFORM - FORMAEREM

    Objectifs de la formation

    PHOTOSHOP
    • Apprendre les manipulation indispensable de Photoshop
    • Travail sur les photos - recadrage - couleurs
    • Créations de visuels graphiques
    1/5
    • Retoucher les photos
    • Faire des photomontages, Détourage des images
    • Vous pourrez commencer à gagner de l'argent grâce à vos compétences Photoshop
    • Vous pourrez ajouter la maitrise de Photoshop à votre CV
    • Vous allez créer des images de publication sur les réseaux sociaux pour Facebook,
    Instagram, Twitter, Pinterest et Youtube • Vous allez créer des graphiques à partir de zéro
    • Créez de la publicité
    • Vous retoucherez des photos comme un professionnel
    • Vous allez créer des affiches de Sport
    PREMIERE PRO
    Commencez votre carrière de monteur vidéo avec Premiere Pro CC et créez des
    productions professionnelles pour le cinéma, la télévision et le Web.
    Si vous recherchez une application de montage vidéo vous permettant d'éditer les vidéos
    comme vous le souhaitez, Adobe Premiere Pro est la meilleure solution. Premiere Pro est utilisé
    par les professionnels du monde entier pour tous les types de production, des vidéos
    commerciales et marketing aux vidéos musicales en passant par les documentaires, les longs
    métrages. Ce cours complet est le meilleur moyen d’intervenir et de commencer à éditer.
    Tarif

    A partir de 600,00 €

    Durée

    2j / 16h

    Modes
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    • Installer et activer Microsoft Teams
    • Créer des équipes et des canaux
    • Démarrer de nouvelles conversations
    • Stocker et partager vos fichiers
    • Organiser des réunions
    • Utiliser des applications tierces
    Tarif

    A partir de 500,00 €

    Durée

    1 jour

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Je cherche à faire...