Formation « La relation commerciale à travers les réseaux sociaux »
Les plus de cette formationAdaptation exacte à vos besoins, votre environnement, votre vocabulaire.Nombreuses mises en pratique.Etablissement d’un plan d’action pour mieux gérer son temps et priorités.Apprentissage de nouveaux outils d’organisation.Expertise et expérience du formateur, exemples.Profil AnimateurExpert-formateur spécialisé en gestion du temps et des priorités.
Objectifs pédagogiques
- Elaborer sa stratégie d’influence et de vente
- Exploiter les atouts de Facebook
- Identifier les cibles visées
- Exploiter les atouts de twitter
- Créer un compte professionnel efficace
- Exploiter les atouts de linkedin
Programme de la formation
Tous les programmes sont sur mesure et à adapter selon vos besoins
Introduction
- Le positionnement de Linkedin, Facebook et Twitter par rapport aux autres réseaux sociaux
ELABORER SA STRATEGIE COMMERCIALE SUR LES RESEAUX SOCIAUX
- Identifier les cibles visées
- Définir les objectifs et les axes de sa stratégie éditoriale et commerciale
- Cartographier la place de Twitter, facebook et Linkedin dans sa stratégie globale
EXPLOITER LES ATOUTS DE TWITTER
- Créer un compte professionnel efficace
- Devenir incontournable sur son sujet
- Créer une veille autour de ses centres d’intérêts
EXPLOITER LES ATOUTS DE LINKEDIN
- Optimiser un profil professionnel pour le rendre percutant
- Créer une page entreprise efficace
- Elargir ses cercles d’influence avec méthode et accroître ses ventes
EXPLOITER LES ATOUTS DE FACEBOOK
- Optimiser un profil professionnel pour le rendre percutant
- Créer une page entreprise efficace
- Elargir ses cercles d’influence avec méthode et accroître ses ventes
PUBLIER AVEC STRATEGIE
- Comprendre les algorithmes pour des publications plus visibles
- Interagir et publier en utilisant des leviers techniques et psychologiques
- Savoir répondre aux commentaires négatifs
Conclusion
- Optimiser ses actions grâce avec des indicateurs de performance propres aux réseaux sociaux.

Proposé par
ADALIANCE
"Formez vos collaborateurs en alliant l'humain et le digital"

Proposé par
ADALIANCE

Formation « La relation commerciale à travers les réseaux sociaux »
87 villes proposant cette formation
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-