Formation « La relation commerciale à travers les réseaux sociaux »

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Elaborer sa stratégie d’influence et de vente
  • IdentExploiter les atouts de Facebook
  • ifier les cibles visées
  • Exploiter les atouts de twitter
  • Créer un compte professionnel efficace
  • Exploiter les atouts de linkedin

ADALIANCE


Formez vos collaborateurs en alliant l'humain et le digital
Voir la fiche entreprise

Tarif

Contacter l'organisme

Durée 14 heures en présentiel ou en distanciel
Modes
  • Centre
  • Entreprise
Sessions
Lieux Partout en France

ADALIANCE


Formez vos collaborateurs en alliant l'humain et le digital
Voir la fiche

Tarif

Contacter l'organisme

Durée 14 heures en présentiel ou en distanciel
Modes
  • Centre
  • Entreprise
Sessions
Lieux Partout en France

Description

Les plus de cette formation

  • Adaptation exacte à vos besoins, votre environnement, votre vocabulaire.
  • Nombreuses mises en pratique.
  • Etablissement d’un plan d’action pour mieux gérer son temps et priorités.
  • Apprentissage de nouveaux outils d’organisation.
  • Expertise et expérience du formateur, exemples.

Profil Animateur

  • Expert-formateur spécialisé en gestion du temps et des priorités.

Programme

Tous les programmes sont sur mesure et à adapter selon vos besoins
 

Introduction

  • Le positionnement de Linkedin, Facebook et Twitter par rapport aux autres réseaux sociaux

ELABORER SA STRATEGIE COMMERCIALE SUR LES RESEAUX SOCIAUX

  • Identifier les cibles visées
  • Définir les objectifs et les axes de sa stratégie éditoriale et commerciale
  • Cartographier la place de Twitter, facebook et Linkedin dans sa stratégie globale

EXPLOITER LES ATOUTS DE TWITTER 

  • Créer un compte professionnel efficace
  • Devenir incontournable sur son sujet
  • Créer une veille autour de ses centres d’intérêts

EXPLOITER LES ATOUTS DE LINKEDIN

  • Optimiser un profil professionnel pour le rendre percutant
  • Créer une page entreprise efficace
  • Elargir ses cercles d’influence avec méthode et accroître ses ventes

EXPLOITER LES ATOUTS DE FACEBOOK

  • Optimiser un profil professionnel pour le rendre percutant
  • Créer une page entreprise efficace
  • Elargir ses cercles d’influence avec méthode et accroître ses ventes

PUBLIER AVEC STRATEGIE

  • Comprendre les algorithmes pour des publications plus visibles
  • Interagir et publier en utilisant des leviers techniques et psychologiques
  • Savoir répondre aux commentaires négatifs

Conclusion

  • Optimiser ses actions grâce avec des indicateurs de performance propres aux réseaux sociaux.

Prérequis

Cette formation ne nécessite aucun prérequis.

Public

Ces formations pourraient vous intéresser

Hadoop : l'écosystème

Proposé par DEMOS

Objectifs de la formation

  • Disposer d’une vision claire des différents éléments de l’écosystème Hadoop, projet Open Source initié par Google, destiné à faciliter le stockage, l’exploitation et l’analyse de très grands volumes d’information hébergés sur plusieurs machines en réseaux
  • Être à l’aise avec les concepts et termes propres à Hadoop et comprendre les rôles et les interactions des différents composants d’Hadoop au travers d’exemples significatifs
Tarif

A partir de 950,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

• Se familiariser avec les principes du développement social local
• Identifier les étapes de l’élaboration d’un projet partenarial
• Comprendre la logique territoriale de l’action sociale

Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

Nous contacter

Modes

Objectifs de la formation

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
Tarif

A partir de 2 650,00 €

Durée

5 jours (35 heures)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Consulter des pages Web
  • Rechercher et conserver des informations
  • Utiliser les blogs et réseaux sociaux
  • Sécuriser la navigation.
Tarif

A partir de 370,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

Toute personne qui souhaite communiquer de façon positive dans des situations difficiles et communiquer en étant ouvert et dans la compréhension de l’autre :

  • S'adapter à ses interlocuteurs et à des contextes variés afin d'engager avec chacun une communication positive et constructive et des relations de travail productives
  • Renforcer l’affirmation de soi par la communication
  • Acquérir les principes de la communication non violente
  • Savoir gérer ses émotions
Tarif

A partir de 1 155,00 €

Durée

2 jour(s)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Mettre en œuvre un process de recueil de l’information, par des abonnements à des newsletters, à des listes de diffusion ou à des réseaux de professionnels
  • Traiter l’information recueillie en évaluant les bénéfices apportés
  • Définir les prérequis en analysant les compétences nécessaires au bon déroulement de la formation
  • Adapter le parcours de formation aux apprenants en situation de handicap
  • Décliner les objectifs de formation en objectifs pédagogiques observables, réalistes et univoques correspondant aux compétences à atteindre à l’issue des séquences pédagogiques
  • Concevoir les séquences pédagogiques en tenant en compte de la progression souhaitée afin de construire le scénario pédagogique
  • Formaliser le programme de formation, en respectant le scénario pédagogique
  • Concevoir une action de formation en présentiel, distanciel ou situation de travail, avec des ressources adaptées
  • Concevoir une action de formation en utilisant des démarches et méthodes pédagogiques variées
  • Construire les outils et les supports d’apprentissage, en tenant compte des spécificités du public visé
  • Définir les indicateurs d’évaluation en tenant compte de la progression pédagogique
  • Concevoir les modalités d'évaluation d’une formation, à l’aide du schéma synoptique préalablement établi
  • Concevoir l’évaluation de la satisfaction des bénéficiaires, au moyen de questionnaires à chaud et à froid
  • Exploiter l’évaluation de la satisfaction, par une analyse des retours des évaluations
Tarif

A partir de 3 500,00 €

Durée

38h30 de formation en synchrone (présentiel ou classe virtuelle) + 3h30 de digital learning + 1 heure de tutorat individuel + 35 mn de soutenance orale

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

• Identifier les collaborateurs en difficulté au sein de son équipe
• Adapter son style de management auprès d’un collaborateur en difficulté
• Accompagner son collaborateur à travers un plan d’action personnalisé

Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

Nous contacter

Modes

Objectifs de la formation

  • Développer son impact personnel de manager transversal.
  • Adapter ses comportements de manager transversal pour plus d'efficacité.
  • Créer une relation de confiance avec les acteurs des missions transverses.
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Appréhender la relation entre la gestion des risques de la sécurité de l’information et les mesures de sécurité
  • Intégrer les concepts, approches, méthodes et techniques permettant un processus de gestion des risques efficace et conforme à ISO/IEC 27005
  • Interpréter les exigences de la norme ISO/IEC 27001 dans le cadre du management du risque de la sécurité de l'information
  • Acquérir les compétences pour conseiller efficacement les organisations sur les meilleures pratiques en matière de management du risque lié à la sécurité de l'information
Tarif

A partir de 2 380,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Définir la performance de la maintenance et son alignement sur les perspectives de l'entreprise.
  • Maîtriser la qualité/réactivité des prestations.
  • Maîtriser les équilibres : préventif/curatif/amélioratif et internalisation/externalisation.
  • Manager la relation avec les équipes internes, les prestataires et le client.
  • Mettre en œuvre des méthodes et outils pour améliorer les performances de la maintenance.
Tarif

A partir de 4 915,00 €

Durée

9 jours (63 heures)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Je cherche à faire...