Formation « La relation commerciale à travers les réseaux sociaux »

Qualiopi

Les plus de cette formationAdaptation exacte à vos besoins, votre environnement, votre vocabulaire.Nombreuses mises en pratique.Etablissement d’un plan d’action pour mieux gérer son temps et priorités.Apprentissage de nouveaux outils d’organisation.Expertise et expérience du formateur, exemples.Profil AnimateurExpert-formateur spécialisé en gestion du temps et des priorités.

Durée 14h en 2 jours
Localisation Partout en France
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Proposé par

ADALIANCE

Prérequis

Cette formation ne nécessite aucun prérequis.

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Entreprise

Demandeur d'emploi et Etudiant non admis

Financement

  • Votre OPCO
  • Financement personnel

Financement CPF non pris en charge

Modalités

  • En centre
  • En entreprise

Objectifs pédagogiques

  • Elaborer sa stratégie d’influence et de vente
  • Exploiter les atouts de Facebook
  • Identifier les cibles visées
  • Exploiter les atouts de twitter
  • Créer un compte professionnel efficace
  • Exploiter les atouts de linkedin

Programme de la formation

Tous les programmes sont sur mesure et à adapter selon vos besoins
 

Introduction

  • Le positionnement de Linkedin, Facebook et Twitter par rapport aux autres réseaux sociaux

ELABORER SA STRATEGIE COMMERCIALE SUR LES RESEAUX SOCIAUX

  • Identifier les cibles visées
  • Définir les objectifs et les axes de sa stratégie éditoriale et commerciale
  • Cartographier la place de Twitter, facebook et Linkedin dans sa stratégie globale

EXPLOITER LES ATOUTS DE TWITTER 

  • Créer un compte professionnel efficace
  • Devenir incontournable sur son sujet
  • Créer une veille autour de ses centres d’intérêts

EXPLOITER LES ATOUTS DE LINKEDIN

  • Optimiser un profil professionnel pour le rendre percutant
  • Créer une page entreprise efficace
  • Elargir ses cercles d’influence avec méthode et accroître ses ventes

EXPLOITER LES ATOUTS DE FACEBOOK

  • Optimiser un profil professionnel pour le rendre percutant
  • Créer une page entreprise efficace
  • Elargir ses cercles d’influence avec méthode et accroître ses ventes

PUBLIER AVEC STRATEGIE

  • Comprendre les algorithmes pour des publications plus visibles
  • Interagir et publier en utilisant des leviers techniques et psychologiques
  • Savoir répondre aux commentaires négatifs

Conclusion

  • Optimiser ses actions grâce avec des indicateurs de performance propres aux réseaux sociaux.
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Proposé par

ADALIANCE

"Formez vos collaborateurs en alliant l'humain et le digital"

Voir la fiche entreprise
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Formation « La relation commerciale à travers les réseaux sociaux »

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