Formation Jira Service Desk

Qualiopi

Cette formation Jira Service Desk vous permettra non seulement d'acquérir les bases pour une utilisation optimale de l'outil, mais également d'appréhender la configuration de SLA complexes en plongeant dans les concepts avancés et les différents paramétrages possibles. A l'issue de cette formation, les apprenants auront pris en main les fonctionnalités avancées de Jira Service Desk et seront en mesure de construire leur propre système, qui répondra à leurs besoins particuliers.

À partir de 750 €
Durée 1 jour
Localisation Partout en France
Logo de Sparks - Formation Jira Service Desk

Proposé par

Sparks

Prérequis

Connaissances de base sur Jira.

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Entreprise

Demandeur d'emploi et Etudiant non admis

Financement

  • Votre OPCO
  • Financement personnel

Financement CPF non pris en charge

Modalités

  • En centre
  • En entreprise
  • À distance

Objectifs pédagogiques

  • Approfondir ses connaissances de l'outil
  • Découvrir les dernières nouveautés

Programme de la formation

Chapitres

Implémentation d’un portail utilisateur avancé
Configuration et utilisation des SLA pour les agents Service Desk
Gestion des organisations
Connexion à la base de connaissances
Automations
Rapports spécifiques et visualisation du respect des accords de niveau de service
Intégration site web
Gestion des boites mails du projet

Logo de Sparks - Formation Formation Jira Service Desk

Proposé par

Sparks

"Tout l'IT, vraiment tout"

Voir la fiche entreprise
À partir de 750 €
Logo de Sparks - Formation Jira Service Desk

Formation Jira Service Desk

0 ville proposant cette formation
Logo

La 1ère plateforme pour trouver une formation, choisir son orientation ou construire son projet de reconversion.

© 2024 France Carrière. Tous droits réservés.