Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Tarif |
A partir de 1 500,00 € |
Durée | 2 jours |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Tarif |
A partir de 1 500,00 € |
Durée | 2 jours |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Cette formation permettra aux apprenants de maîtriser les principales tâches d'administration de Jira. Ils apprendront les meilleures pratiques de configuration de l'outil, gestion des utilisateurs, application des permissions, création de projets ou encore structuration des workflows.
Retour sur les grands principes d’utilisation de Jira
Versions Server vs Cloud
Principales tâches d’administration
Les différents types de Jira
Les différents niveaux de droits
Avoir une compréhension des droits et responsabilités en tant qu’administrateur Jira
Être familiarisé avec les différentes options de configuration disponibles dans Jira
Posséder les connaissances de base pour la création et la configuration d’un projet Jira
Configurer les éléments de base d’un projet, tels que les champs et les rôles de permission
Administrer les utilisateurs et les groupes
Configurer les paramètres de site, d’accès et l’abonnement de Jira
Intégrer des applications pour étendre les fonctionnalités de Jira
Configurer les paramètres de l’organisation, y compris les groupes, les produits et la facturation
Les types de tickets / Issue Type:
Création de différents types de tickets pour un projet, y compris les types système et personnalisés, et intégration de ces types dans le projet.
Les Flux de travaux / Workflow:
Création de workflows pour un projet, y compris les workflows système et personnalisés, et intégration de ces workflows dans le projet.
Les écrans / Screen:
Création de différents écrans pour un projet, y compris les écrans système et personnalisés, et intégration de ces écrans dans le projet.
Les champs / Field:
Création de champs personnalisés pour un projet, et intégration de ces champs sur les écrans créés.
Les rôles/Rôle:
Gestion des rôles et des groupes dans l’administration de Jira et au sein des projets.
Résolution:
Création de résolutions à réutiliser sur les tickets créés.
Priorité:
Création de priorités pour un projet, puis création d’un système pour affecter les priorités aux tickets.
Recherche JQL:
Principes de recherche de base et avancée avec JQL, création de filtres, partage et abonnements.
Tableaux de bords:
Constitution d’un tableau de bord pour un projet en utilisant les filtres créés.
À l'issue de cette formation JIRA, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 2 301,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 500,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 750,00 € |
Durée |
1 jour |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
1 jour ( 7 heures) |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 750,00 € |
Durée |
1 jour |
Modes |
|
À l'issue de cette formation XRAY, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 480,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 450,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 520,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 300,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|