Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Tarif |
A partir de 1 400,00 € |
Durée | 2 jours |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Tarif |
A partir de 1 400,00 € |
Durée | 2 jours |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Cette formation vous permettra d'améliorer le dynamisme de vos formations présentielles (en amont, pendant, en aval) et d'adapter votre pédagogie à l'utilisation du digital. De la conception à l'animation, re-découvrez la formation en présentiel, cette fois associée à des outils et activités numériques. Au travers de deux journées optimisées, vous serez initié aux problématiques, aux enjeux, aux apports et aux techniques permettant de tirer pleinement profit du digital dans votre métier de formateur. Les travaux pratiques sont adaptés à votre propre matériel pédagogique, pour que vous puissiez mettre en application ces nouvelles compétences dès l'issue de la formation.
Les usages du web et des outils numériques
Comprendre ce que l’on appelle « Digital Learning »
Les enjeux et apports du digital dans l’apprentissage
Découvrir des outils et des solutions dédiés à la formation
Concevoir une séquence pédagogique avec le digital
Concevoir et créer des activités digitales
Intégrer le digital dans des formations existantes
Déterminer le type d’activité et de solution digitale selon la situation d’apprentissage
Exemples de cas pratiques : création d’une activité digitale, digitalisation d’une formation ou d’un contenu existant.
Animer une séquence pédagogique avec le digital
Susciter l’engagement des apprenants
Favoriser les échanges et les interactions au sein du groupe ainsi qu’entre apprenants et formateur
Prolonger les temps d’apprentissage hors présentiel
Exemple de cas pratique : mise en situation, test d’outils.
Tarif |
A partir de 580,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
• Acquérir une démarche globale de pilotage de projet
• Intégrer la nécessaire maîtrise des risques et des décisions
• Identifier les axes essentiels qui favorisent la réussite des projets
Tarif |
A partir de 1 400,00 € |
Durée |
Nous contacter |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 850,00 € |
Durée |
1 jour ( 7 heures) |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
Comprendre l’impact de l’IA dans la mise en place d’une stratégie marketing afin de gagner du temps et de la performance sur vos plans d’actions marketing et communication
A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
METHODES ET OUTILS PEDAGOGIQUES
EVALUATION
ACCESSIBILITE AUX PERSONNES HANDICAPEES
Pour tout besoin d’accessibilité, contactez Véronique Constantin, référente handicap : v.constantin@cit.fr et/ou consultez nos capacités d'adaptation https://www.cit.fr/uploads/media/LivretAccueilHandicap.pdf
Public concerné
Directeurs marketing et communication, responsables communication, marketing, chargés de projet marketing, chargés de communication…
Pré-requis
Expérience en marketing ou communication, connaissance de base de l'informatique et de la navigation sur internet
Tarif |
A partir de 1 300,00 € |
Durée |
2 jour(s) |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 440,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 530,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 450,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 834,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|