Formation Helpdesk : Communication, Rédaction de procédures et formation d'utilisateurs

Qualiopi

Un support et les exercices du cours pour chaque stagiaire Un formateur expert ayant suivi une formation à la pédagogie Boissons offertes pendant les pauses en inter-entreprises Salles lumineuses et locaux facilement accessibles Méthodologie basée sur l'Active Learning : 75% de pratique minimum Matériel pour les formations présentielles informatiques : un PC par participant Positionnement à l'entrée et à la sortie de la formation Certification CPF quand formation éligible

À partir de 1180 €
Durée 14h en 2 jours
Localisation Partout en France
Logo de DAWAN - Formation Helpdesk : Communication, Rédaction de procédures et formation d'utilisateurs

Proposé par

DAWAN

Prérequis

Aucun

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Entreprise

Demandeur d'emploi et Etudiant non admis

Financement

  • Votre OPCO
  • Financement personnel

Financement CPF non pris en charge

Modalités

  • En centre
  • En entreprise
  • À distance

Objectifs pédagogiques

Découvrir les fondamentaux de la communication - Concevoir et mettre en oeuvre des procédures - Former des utilisateurs

Programme de la formation

Découvrir les fondamentaux de la communication d'entreprise

Fondamentaux de la communication d'enteprise
Les spécificités de la communication aux salariés
Les outils privilégiés
Le recensement des informations
L'animation de la communication interne

Rédiger des procédures et former des utilisateurs

Analyse de l'existant
Spécifications des besoins et attentes des acteurs
Définition de l'image, de l'identité
Définition des messages à transmettre
Recensement des supports et outils possibles
Création des contenus
Suivi de l'avancement
Formation des utilisateurs

Gérer des situations à risques

Les situations à risques
Les supports pour les communications de crise
Analyse des situations et identification des solutions
Tests des solutions sur un échantillon

Logo de DAWAN - Formation Formation Helpdesk : Communication, Rédaction de procédures et formation d'utilisateurs

Proposé par

DAWAN

"Formez-vous à l’excellence."

Voir la fiche entreprise
À partir de 1180 €
Logo de DAWAN - Formation Helpdesk : Communication, Rédaction de procédures et formation d'utilisateurs

Formation Helpdesk : Communication, Rédaction de procédures et formation d'utilisateurs

0 ville proposant cette formation
Logo

La 1ère plateforme pour trouver une formation, choisir son orientation ou construire son projet de reconversion.

© 2024 France Carrière. Tous droits réservés.