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Tarif |
A partir de 2 475,00 € |
Durée | 5 jour(s) |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
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Lieux | Partout en France |
Qu’est-ce que Google Docs ?
Description de l’interface
Gérer la liste des fichiers
Créer un nouveau document
Les différents types de sauvegarde
Ouvrir/fermer un document
Renommer et dupliquer un document
Télécharger ou supprimer un document
Connaitre les règles de base et les bonnes pratiques
Saisir, sélectionner et supprimer du texte
Couper/Copier et coller un texte
Mettre en forme des caractères
Annuler/répéter les dernières actions
Effacer les mises en forme
Insérer de caractères spéciaux
Atelier : Saisir du texte dans un nouveau document et gérer le texte
Gérer le zoom d’affichage
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Les options d’affichages
Le bouton explorer
Atelier : Gérer l’affichage, rechercher du texte et apporter des corrections
Utiliser les styles de paragraphe
Gérer l’alignement d’un paragraphe
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Mettre en plage l’utilisation de la tabulation
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Atelier : Mettre en forme un paragraphe avec des puces, des styles et des alignements
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Mettre en forme le document
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Modifier les attributs de paragraphe
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Utiliser le presse-papier
Travailler en mode déconnecté
L’insertion d’images et formes
Modification des paramètres de l’image
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Atelier : Insérer et paramétrer des objets et créer des liens
Créer un tableau et le mettre en forme
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Atelier : Créer un tableau et travailler sa présentation
Mettre en page un document
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Exploiter la correction automatique
Traduire un document
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Atelier : Utiliser des signets, des commentaires et générer une table des matières
Partager un document
Commenter un document
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Publier un document sur le Web
Mettre en place une base de données
Créer une lettre Publipostage
Gérer le document Publipostage
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Présentation de l’interface web et des outils Google
Décrire l'interface de Google Slides.
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Créer une nouvelle Présentation
Définir les différents éléments entourant une Présentation
Choisir une Disposition
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Ajouter et supprimer des diapositives
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Ajout et mise en forme d'images et de graphiques
Gérer les options d'une zone de texte
Réorganiser les objets dans une diapositive
Utiliser des modèles et des graphiques
Atelier : Utiliser des thèmes, créer des diapositives, insérer des objets et mettre en forme les zones de texte
Modifier les styles de mise en forme des objets
Modifier l’arrière-plan
Ajouter, dupliquer ou modifier une Mise en page
Insérer un objet dans le Thème
Insérer un espace réservé
Mettre en place des effets de transitions
Animer et déplacer des objets
Personnaliser l’animation sur les objets d’une diapositive
Utiliser le mode Diaporama
Exportation de la présentation en vidéo ou en PDF
Atelier : Créer une Présentation avec plusieurs Diapositives et mettre en place l’animation du Diaporama
Invitation d'autres utilisateurs à collaborer sur la présentation
Partage de la présentation en ligne ou en téléchargement
Intégration avec d'autres outils Google (Docs, Sheets, etc.)
Tarif |
A partir de 1 590,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 975,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 255,00 € |
Durée |
0j / 3h |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 710,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 590,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 710,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
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Formation éligible à l'utilisation du CPF avec possibilité du passage de la certification ICDL PCIE en fin de formation.
A l'issue de la formation vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 300,00 € |
Durée |
1 jour(s) |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 675,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 510,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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