Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Tarif |
A partir de 895,00 € |
Durée | 1 jour(s) |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Tarif |
A partir de 895,00 € |
Durée | 1 jour(s) |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Savoir quoi analyser sur son site et identifier ses KPI
Les différents types de données : audience, acquisition et comportement
Utiliser un gestionnaire de balise : principe et fonctionnement
Comprendre le fonctionnement du suivi GA4 : les événements
S'approprier le vocabulaire : segments, dimensions, métriques, etc.
Atelier : S'assurer du bon déploiement de GA4 via Google Tag Manager
Connaître les événements par défaut de GA4
Vérifier le bon fonctionnement des événements via DebugView
Créer des événements personnalisé via GA4
Utiliser Google Tag Manager pour créer un événement : pourquoi et comment ?
Atelier : Créer des événements de suivi personnalisé sur son site web
Définir une organisation des rapports : collections et thèmes
2 types de rapports : vue d'ensemble et détaillé
Utiliser les modèles de rapport
Renseigner ses dimensions et métriques
Intégrer des graphiques au rapport
Atelier : Créer un tableau de bord et des rapports suivant ses besoins (audience, acquisition et comportement)
Créer des rapports spécifiques via les explorations
Les techniques d'exploration : cohorte, chevauchement, utilisateurs, etc.
Partager un rapport aux autres collaborateurs
Exporter les données
Paramétrer l'association des outils Google : Ads, Search Console, etc.
Définir ses conversions et un modèle d'attribution
Exclure le trafic interne
Prendre en compte le RGPD dans son suivi avec GA4
Savoir comment suivre la performance d'un site e-commerce
Atelier : Auditer son compte GA4 et lister les optimisations à effectuer
Questions / réponses
Tarif |
A partir de 3 475,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
• Analyser le positionnement du manager entre son équipe et sa hiérarchie
• Trouver une juste distance avec son équipe et asseoir sa légitimité
• Adapter ses modes de communication
Tarif |
A partir de 1 400,00 € |
Durée |
Nous contacter |
Modes |
|
Toute personne n'ayant aucune connaissance de la structure des pages WEB et souhaitant réaliser un site avec Macromedia Dreamweaver.
À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
3 jour(s) |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 490,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Acquérir les compétences nécessaires pour dépanner les problèmes de démarrage et des services du système d’exploitation sur les PC Windows 10.
Tarif |
A partir de 3 115,00 € |
Durée |
5 jour(s) |
Modes |
|
À l'issue de cette formation Migrer de Oracle Forms 6j vers Forms 11g/12g vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 125,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 2 475,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 750,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|