Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Tarif |
A partir de 700,00 € |
Durée | 1 jour |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Tarif |
A partir de 700,00 € |
Durée | 1 jour |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
La maîtrise de Google Analytics est un atout primordial pour l’optimisation des performances d’un site web et l’amélioration de son ROI (que ce soit pour arbitrer entre des dépenses webmarketing ou pour valider les gains obtenus par un changement d’ergonomie sur le site). Cette formation présente des méthodologies d’analyses ainsi que l’ensemble des fonctionnalités de Google Analytics afin que celui-ci devienne un outil décisionnel capital dans votre stratégie internet.
Identifier les différents types de performances (vente en ligne, audience, espaces publicitaires…) afin de les optimiser et augmenter son ROI
L’utilisation de Google Analytics depuis sa configuration jusqu’aux fonctionnalités les plus avancées, en passant par la compréhension et l’intérêt des différents rapports
Contexte et limitations
Installation et paramétrage
Concepts de base (dimensions, segments, filtres)
Les rapports
Objectifs (paramétrage et interprétation)
Fonctions de gestion (tableaux de bords, alertes…)
Tracking avancé (tracker les campagnes webmarketing, les animations en Flash, les clics publicitaires, les lancements de vidéos…)
Si Google Analytics est un outil de mesure formidable, il doit être utilisé dans le cadre d’une méthodologie précise si l’on souhaite passer des simples constations à des analyses plus complètes débouchant sur des préconisations concrètes puis des gains de performance
KPI, tableaux de bord
Pour qui, pour quoi ?
Analyses types (sources de trafic, parcours des visiteurs, monétisation)
Exemples (site institutionnel, site publicitaire, blog, média, mesure d’une opération webmarketing offline…)
Tarif |
A partir de 589,00 € |
Durée |
3j / 23h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 495,00 € |
Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 350,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 950,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 275,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
Tout utilisateur bureautique qui souhaite maîtriser les fonctionnalités de Google Slides selon ses besoins : Créer des présentations, modifier et personnaliser la mise en forme des diaporamas, utiliser les thèmes, dessiner avec slides, créer des animations dynamiques
Possibilité du passage de la certification TOSA Slides
Tarif |
A partir de 500,00 € |
Durée |
2 jour(s) |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 2 550,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|