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Tarif |
A partir de 1 400,00 € |
Durée | 2 jours |
Modes |
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Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Tarif |
A partir de 1 400,00 € |
Durée | 2 jours |
Modes |
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Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Transformez l'approche de votre équipe en matière d'interactions avec les clients grâce à notre programme de formation "Customer Experience (CX) Design". Pendant 2 jours, plongez dans l'art et la science de la création d'expériences client inoubliables, en combinant des outils numériques de pointe avec des principes UX éprouvés. Donnez à votre équipe les moyens d'analyser, de concevoir et d'affiner des stratégies CX qui non seulement répondent aux attentes des clients, mais les dépassent. Ne vous contentez pas de satisfaire vos clients, ravissez-les !
Comprendre le CX Design et son importance pour la réussite d’une entreprise.
La relation et les différences entre expérience client et expérience utilisateur.
Les principes clés de l’expérience client : centré sur l’utilisateur, cohérence, personnalisation…
Décrypter les nouveaux usages, la psychologie et le comportement des clients.
Le rôle de l’empathie dans la conception de l’expérience client.
Exemples d’activités pratiques : analyse d’études de cas de stratégies CX réussies et échouées.
Recueillir la voix du client (VOC) : techniques de collecte d’informations (enquêtes, entretiens, groupes de discussion).
Création de personas clients.
Cartographie du parcours pour comprendre les points de contact avec le client : la journey map.
Exemples d’activités pratiques : développement de personas clients basés sur des données réelles, création d’une journey map.
Principes clés de la conception de l’expérience utilisateur en matière de CX.
Application des principes UX pour améliorer les points de contact avec les clients.
Outils et techniques pour l’optimisation de l’expérience utilisateur.
Exemples d’activités pratiques : refonte d’une section d’un site web ou d’une application pour améliorer l’expérience utilisateur.
Introduction aux Service Blueprints, conception et mise en œuvre.
Incorporation du feedback clients dans les stratégies CX.
Aligner les processus organisationnels sur les objectifs d’expérience client.
Exemples d’activités pratiques : création d’un service blueprint pour un parcours client spécifique.
Vue d’ensemble des outils numériques actuels pour la CX (systèmes CRM, outils d’analyse, personnalisation basée sur l’IA).
Intégration de la technologie dans les stratégies CX.
Exemples d’activités pratiques : utilisation d’un outil CX spécifique pour concevoir une enquête auprès des clients ou un mécanisme de feedback, études de cas d’une stratégie CX améliorée par l’utilisation d’un outil dédié.
Mesures clés pour évaluer l’expérience client (NPS, CSAT, CES…).
Techniques d’amélioration continue de l’expérience client.
Exemples d’activités pratiques : analyse de feedbacks clients et proposition d’améliorations.
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 3 600,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
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À l'issue de cette formation Google Cloud Platform : Préparation à la certification Professionnal Cloud Architect vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
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Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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À l’issue de cette formation PowerPoint, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 710,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 830,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
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À l'issue de cette formation Spring, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 1 690,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 500,00 € |
Durée |
3 jours |
Modes |
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Cette formation se fonde sur une trame pédagogique largement ouverte sur les questions des apprenants. Le programme est donc prévu pour prendre en compte les besoins particuliers. Le but de ce stage est de vous permettre de dresser un inventaire de vos interrogations et de trouver une réponse technique adaptée, à partir des difficultés que vous avez rencontrées dans votre pratique d’Autocad.
A cette occasion, vous pourrez renforcer la stabilité de vos méthodes, préciser différentes options en tenant compte d’objectifs spécifiques, améliorer la fluidité des échanges avec les différents acteurs des projets, découvrir enfin des aspects insuffisamment explorés d’Autocad mais souvent importants à connaitre.
Ce stage vous permettra de développer des aspects spécifiques de vos compétences, en rapport avec des cas concrets et avec des appuis méthodologiques renforcés.
La formation se déroule sur la dernière version en cours mais peut tout à fait être adaptée sur les versions antérieures selon les besoins. Contactez notre service commercial pour connaitre les modalités d'inscription.
Tarif |
A partir de 960,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
5 jours (35 heures) |
Modes |
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A l'issue de cette formation Framework JBoss Seam vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 2 390,00 € |
Durée |
4j / 28h |
Modes |
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