Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Tarif |
A partir de 2 175,00 € |
Durée | 3 jour(s) |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Tarif |
A partir de 2 175,00 € |
Durée | 3 jour(s) |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Pratiques actuelles du web et impacts sur la visibilité
Impact des réseaux sociaux
Définition de la stratégie de communication digital à partir des objectifs de communication d'entreprise
Promotion de contenus sur différents canaux : web, mobile, vidéo, réseaux sociaux
Leviers du e-marketing
Pilotage d'une campagne digitale : KPI et tableaux de bord
Gestion des investissements
Définition d'une stratégie sociale
Gestion de la communication sur les principaux réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn) :
- Animer une page ou un fil d'actualité
- Booster une communication
- Business Managers disponibles
E-réputation et enjeux
Communication digitale de crise
Charte éditoriale
Référencement naturel
Rédaction et mise en forme de contenu
Analyse de contenu
Intégration de meta datas
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 890,00 € |
Durée |
7 heures 49 minutes |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 590,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 2 100,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
La présence de votre marque ou de votre entreprise dans les réseaux sociaux nécessite un suivi et un contrôle continu sur tout ce qu'il se dit de vous sur la toile. Aujourd’hui, avoir une page Facebook devient indispensable pour une entreprise afin de promouvoir son activité et adapter son offre selon sa cible. Cet outil de communication gratuit représente la carte d’identité digitale de l’entreprise et permet de travailler la notoriété de son entreprise.
En établissant une relation de proximité avec vos clients et prospects, vous serez en mesure de répondre à leurs attentes et donc de le fidéliser.
Tarif |
A partir de 800,00 € |
Durée |
2 jour(s) |
Modes |
|
• Comprendre les enjeux de la transformation digitale de l'entreprise
• Acquérir une vision d'ensemble de la transformation digitale et des compétences clés nécessaires
• Faire évoluer son Business Model à l'heure du digital
Tarif |
A partir de 1 400,00 € |
Durée |
Nous contacter |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 500,00 € |
Durée |
3 jours |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 980,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|