Formation Communication digitale : expertise

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

Maîtriser les techniques avancées de communication digitale

DAWAN


Formez-vous à l’excellence.
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 2 175,00 €

Durée 3 jour(s)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

DAWAN


Formez-vous à l’excellence.
Voir la fiche

Tarif

A partir de 2 175,00 €

Durée 3 jour(s)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Description

  • Un support et les exercices du cours pour chaque stagiaire
  • Un formateur expert ayant suivi une formation à la pédagogie
  • Boissons offertes pendant les pauses en inter-entreprises
  • Salles lumineuses et locaux facilement accessibles
  • Méthodologie basée sur l'Active Learning : 75% de pratique minimum
  • Matériel pour les formations présentielles informatiques : un PC par participant
  • Positionnement à l'entrée et à la sortie de la formation
  • Certification CPF quand formation éligible
  • Programme

    Comprendre les pratiques

    Pratiques actuelles du web et impacts sur la visibilité
    Impact des réseaux sociaux

    Mettre en place une stratégie de communication digitale

    Définition de la stratégie de communication digital à partir des objectifs de communication d'entreprise
    Promotion de contenus sur différents canaux : web, mobile, vidéo, réseaux sociaux
    Leviers du e-marketing
    Pilotage d'une campagne digitale : KPI et tableaux de bord
    Gestion des investissements

    Intégrer les réseaux sociaux dans le plan d'action

    Définition d'une stratégie sociale
    Gestion de la communication sur les principaux réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn) :
    - Animer une page ou un fil d'actualité
    - Booster une communication
    - Business Managers disponibles
    E-réputation et enjeux
    Communication digitale de crise

    Optimiser le contenu de son site web

    Charte éditoriale
    Référencement naturel
    Rédaction et mise en forme de contenu
    Analyse de contenu
    Intégration de meta datas

    Prérequis

    Connaissance du web et de son fonctionnement - Utilisation des principaux réseaux sociaux

    Public

    Responsables et chargés de communication, chefs de projet web, attachés de presse, responsables marketing, community managers

    Ces formations pourraient vous intéresser

    Objectifs de la formation

    • Associer les responsabilités des différents intervenants à l'opération de construction
    • Identifier les différentes garanties des contrats d'assurance construction
    • Gérer les sinistres et piloter les expertises amiables ou judiciaires
    Tarif

    Contacter l'organisme

    Durée

    2j / 14h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    • Approfondir les notions essentielles de la réglementation liées à l’assurance automobile
    • Connaître les principes de base de l’assurance automobile et des marchandises transportées
    • Connaître les garanties du contrat automobile
    • Connaître les mécanismes de calcul des cotisations, du coefficient et de règlement des sinistres
    • Assurance-automobile et convention IRSA
    Tarif

    A partir de 890,00 €

    Durée

    7 heures 49 minutes

    Modes

    Objectifs de la formation

    • Identifier les enjeux et
      pistes d’innovation liés à la transformation numérique
    • Affiner la stratégie
      digitale de l’entreprise pour gagner en performance et rentabilité
    • Comprendre les
      évolutions des DSI face à ces nouveaux défis (rôle, organisation, nouveaux
      métiers)
    Tarif

    A partir de 1 590,00 €

    Durée

    2j / 14h

    Modes
    • Entreprise

    Objectifs de la formation

    • Développer une expertise dans l’utilisation de ChatGPT pour le marketing de contenu et la communication client
    • Créer des illustrations et des visuels marketing captivants avec DALL-E
    • Appliquer Gamma pour l’analyse de données et la visualisation afin d’optimiser les décisions marketing
    Tarif

    A partir de 1 550,00 €

    Durée

    2j / 14h

    Modes
    • Entreprise

    Objectifs de la formation

    A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

    • Identifier les conditions d'exercice et de fonctionnement des instances de représentation
    • Expliquer le rôle du CSA / CST ou de la FS SSCT en matière de Santé, Sécurité et Conditions de Travail
    • Analyser les enjeux liés à la santé, à la sécurité et aux conditions de travail
    • Appliquer les bons réflexes et utiliser les outils nécessaires en tant que membre du CSA / CST ou membre de la FS SSCT
    • Distinguer les notions d'accident de service, d'accident de travail et d'accident de trajet, et effectuer des enquêtes et des visites
    • Examiner les risques spécifiques liés à la santé, à la sécurité et aux conditions de travail.
    Tarif

    A partir de 2 100,00 €

    Durée

    3j / 21h

    Modes
    • Centre
    • Distance

    Créer & animer une page professionnelle sur Facebook

    Proposé par CIT FORMATION INFORMATIQUE

    Objectifs de la formation

    La présence de votre marque ou de votre entreprise dans les réseaux sociaux nécessite un suivi et un contrôle continu sur tout ce qu'il se dit de vous sur la toile. Aujourd’hui, avoir une page Facebook devient indispensable pour une entreprise afin de promouvoir son activité et adapter son offre selon sa cible. Cet outil de communication gratuit représente la carte d’identité digitale de l’entreprise et permet de travailler la notoriété de son entreprise.

    En établissant une relation de proximité avec vos clients et prospects, vous serez en mesure de répondre à leurs attentes et donc de le fidéliser.

    Tarif

    A partir de 800,00 €

    Durée

    2 jour(s)

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    • Comprendre les enjeux de la transformation digitale de l'entreprise
    • Acquérir une vision d'ensemble de la transformation digitale et des compétences clés nécessaires
    • Faire évoluer son Business Model à l'heure du digital

    Tarif

    A partir de 1 400,00 €

    Durée

    Nous contacter

    Modes

    Formation Aquafadas

    Proposé par Sparks

    Objectifs de la formation

    • Savoir réaliser des magazines numériques interactifs avec le plugin Aquafadas
    • Comprendre les principes de la publication digitale et du plugin Aquafadas
    • Savoir utiliser AVE Project Manager
    • Utiliser AVE interactivity et les différents modules
    • Tester la publication sur iPad
    Tarif

    A partir de 1 500,00 €

    Durée

    3 jours

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

    • Transmettre et évaluer les connaissances nécessaires à la création d'une stratégie digitale
    • Aider les organisations dans leur transformation digitale en proposant une démarche structurée et flexible
    • Soutenir les responsables informatiques, notamment, dans le processus d'élaboration et de mise en oeuvre d'une stratégie informatique et numérique efficace
    • Intégrer cette stratégie digitale dans la stratégie informatique globale de l'entreprise et l'aligner avec tous les buts de l'organisation
    • Illustrer la façon dont l'informatique influence et dirige la stratégie d'entreprise
    • Vous préparer à passer l'examen "ITIL 4 Leader DITS".
    Tarif

    A partir de 1 980,00 €

    Durée

    3j / 21h

    Modes
    • Centre
    • Distance

    Objectifs de la formation

    • Comprendre les usages digitaux ;
    • Connaitre les supports digitaux ;
    • Connaitre les différentes campagnes de marketing digital ;
    • Mettre en place des outils de métrique ;
    • Mettre en place une stratégie digitale pour son entreprise.
    Tarif

    Contacter l'organisme

    Durée

    2j / 14h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Je cherche à faire...