Formation Communication digitale : expertise
Un support et les exercices du cours pour chaque stagiaire Un formateur expert ayant suivi une formation à la pédagogie Boissons offertes pendant les pauses en inter-entreprises Salles lumineuses et locaux facilement accessibles Méthodologie basée sur l'Active Learning : 75% de pratique minimum Matériel pour les formations présentielles informatiques : un PC par participant Positionnement à l'entrée et à la sortie de la formation Certification CPF quand formation éligible
Prérequis
Public admis
- Salarié en Poste
- Entreprise
Demandeur d'emploi et Etudiant non admis
Financement
- Votre OPCO
- Financement personnel
Financement CPF non pris en charge
Modalités
- En centre
- En entreprise
- À distance
Objectifs pédagogiques
Programme de la formation
Comprendre les pratiques
Pratiques actuelles du web et impacts sur la visibilité
Impact des réseaux sociaux
Mettre en place une stratégie de communication digitale
Définition de la stratégie de communication digital à partir des objectifs de communication d'entreprise
Promotion de contenus sur différents canaux : web, mobile, vidéo, réseaux sociaux
Leviers du e-marketing
Pilotage d'une campagne digitale : KPI et tableaux de bord
Gestion des investissements
Intégrer les réseaux sociaux dans le plan d'action
Définition d'une stratégie sociale
Gestion de la communication sur les principaux réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn) :
- Animer une page ou un fil d'actualité
- Booster une communication
- Business Managers disponibles
E-réputation et enjeux
Communication digitale de crise
Optimiser le contenu de son site web
Charte éditoriale
Référencement naturel
Rédaction et mise en forme de contenu
Analyse de contenu
Intégration de meta datas
Proposé par
DAWAN
"Formez-vous à l’excellence."
Proposé par
DAWAN