Formation Commercial Intermédiaire : Prospection par E-Mailing

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

Apprendre à  créer ses E-Mailing de prospection et à  les envoyer

DAWAN


Formez-vous à l’excellence.
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 575,00 €

Durée 1 jour(s)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

DAWAN


Formez-vous à l’excellence.
Voir la fiche

Tarif

A partir de 575,00 €

Durée 1 jour(s)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Description

  • Un support et les exercices du cours pour chaque stagiaire
  • Un formateur expert ayant suivi une formation à la pédagogie
  • Boissons offertes pendant les pauses en inter-entreprises
  • Salles lumineuses et locaux facilement accessibles
  • Méthodologie basée sur l'Active Learning : 75% de pratique minimum
  • Matériel pour les formations présentielles informatiques : un PC par participant
  • Positionnement à l'entrée et à la sortie de la formation
  • Certification CPF quand formation éligible
  • Programme

    Introduction

    Qu'est-ce qu'un e-mailing ?
    Plan de la formation

    Facteurs clefs de succès de votre E-Mailing

    Utiliser de bonnes bases de données
    Soigner son contenu
    Bien choisir son titre
    Choisir la date/heure d'envoie
    Choisir la fréquence d'envoi

    Focus sur le routage

    Utiliser une simple messagerie
    Utiliser un logiciel client
    Installer un serveur de mailing
    Faire appel à une société spécialisée en routage

    Atelier : Création d'un compte gratuit chez une société de routage

    Comment créer son e-mailing ?

    Prendre en compte les normes
    Insérer et mettre en forme du texte
    Insérer des images
    Créer des liens

    Atelier : Création et envoie d'un premier e-mailing

    E-Mailing de prospection : Bases de données

    Utiliser sa bases de prospects
    Acheter une base Opt-in
    Réseaux sociaux
    Autres sources

    E-Mailing de prospection : Type de campagne

    E-Mailing de masse généraliste : avantages et inconvénients
    E-Mailing ciblé : personnalisation de a cible en fonction du contenu
    Campagne restreinte très personnalisée

    E-Mailing de prospection : Contenu

    Avoir un titre accrocheur
    Soigner le contenu : ni trop court, ni trop long
    Soigner la forme : éliminer le superflu

    E-Mailing de prospection : Outils de transformation

    Lien vers votre site web
    Page de destination
    Numéro de téléphone
    Adresse mail
    Réseaux sociaux

    Atelier : Créer un E-Mailing de prospection pour une agence web

    Création avancée de newsletter

    Mettre en forme une newsletter plus sophistiquée
    Utiliser les tableaux
    Utiliser des colonnes
    Gérer les couleurs d'arrière plan
    Se servir des templates
    Aspecs juridiques

    Optimisations

    Obtention des emails
    Optimisation des emails
    Optimisation du taux d'ouverture
    Optimisation de l'objet
    Les spam words
    Optimisation du taux de clic
    Optimisation du taux de transformation
    Optimisation du jour et de l'heure

    Méthodologie

    Respecter toutes les phases et leur ordonancement
    Suivre les statistiques

    Atelier : Créer une campagne E-Mailing sur une thématique libre

    Conclusion

    Synthèse
    Questions/Réponses

    Prérequis

    utilisation d'une messagerie et du web

    Public

    Commerciaux aggueris à  l'utilisation de mails de prospection

    Ces formations pourraient vous intéresser

    Objectifs de la formation

    • Définir les concepts, les principes et les critères de la fiscalité internationale (conventions, résidence fiscale, double résidence…).
    • Informer les salariés impatriés sur les spécificités de la fiscalité des personnes physiques en France.
    • Identifier les spécificités de la paie des salariés impatriés ou détachés.
    • Intégrer les termes fiscaux pour être un intermédiaire efficace entre le salarié impatrié et le cabinet fiscal.
    Tarif

    A partir de 1 100,00 €

    Durée

    1 jour

    Modes
    • Centre
    • Entreprise

    Objectifs de la formation

    Apprendre à  rédiger une proposition commerciale pour un compte clef
    Tarif

    A partir de 1 150,00 €

    Durée

    2j / 14h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Formation Cursus Complet Sketchup

    Proposé par PLB CONSULTANT

    Objectifs de la formation

    Plus concrètement cette formation Curcus Complet Sketchup vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :

    • Maitriser les fonctions de base de Sketchup
    • Dessiner des plans en 2D et des objets en 3D
    • Dessiner et modifier des objets avec les outils logiciel
    • Gérer des modèles types (gabarit)
    • Dessiner et structurer des objets complexes en 3D avec les fonctions avancées de Sketchup
    • Connaitre les opérations booléennes
    • Créer des composants
    • Annoter un dessin
    • Créer des calques et des plans de section
    • Dessiner et structurer des objets complexes en 3D
    • Travailler les rendus avec les textures
    • Utiliser le bac à sable pour modeler et donner du volume aux terrains
    • Gérer la bibliothèque de texture
    • Présenter et imprimer des projets avec Layout
    • Créer des animations grâce aux scènes
    • Importer et exporter vers vos créations d’autres logiciels

    Attention, ce cursus est composé de 2 modules de 5 jours chacun. Les dates renseignées correspondent aux 5 premiers jours. Contactez notre service commercial pour connaitre les dates des 5 derniers jours.

     

    Tarif

    A partir de 3 200,00 €

    Durée

    10j / 70h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    Définir, suivre et réviser un plan d'action commercial - Créer des reporting
    Tarif

    A partir de 950,00 €

    Durée

    2j / 14h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    Préparer sa prospection - Planifier sa prospection - Prospecter avec les méthodes traditionnelles - Analyser les résultats de sa prospection
    Tarif

    A partir de 1 350,00 €

    Durée

    3j / 21h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

    • Structurer efficacement votre action de prospection
    • Planifier des rendez-vous de prospection qualifiés
    • Détecter ou faire émerger les besoins du prospect
    • Convaincre le prospect de changer de fournisseur
    • Anticiper les aléas de la prospection pour garder le cap et le mental.
    Tarif

    A partir de 1 490,00 €

    Durée

    2j / 14h

    Modes
    • Centre
    • Distance

    Objectifs de la formation

    Découvrir l'approche Grands comptes du métier de commercial - Comprendre le fonctionnement des grands comptes - Adapter son travail aux process d'achats et de décision des grands comptes
    Tarif

    A partir de 1 150,00 €

    Durée

    2j / 14h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    • Découvrir le métier de négociateur et de conseiller en immobilier
    • Identifier les fondamentaux juridiques de la transaction immobilière
    • Etablir efficacement sa prospection et le suivi qui en découle
    • Traiter la globalité des tâches afférentes au client acquéreur
    Tarif

    A partir de 1 390,00 €

    Durée

    4j / 28h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    À l'issue de cette formation Optimiser vos campagnes emailing vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour : 

    • Connaître et comprendre les différents systèmes de filtrages existants et améliorer la bonne réception de ses propres campagnes.
    • Composer des e-mails pouvant : passer à travers les différents filtres et les logiciels anti-spam
    • Gérer des emailing responsive (être lus correctement par tous les supports de lecture Mobile, Tablette, PC, MAC)
    • Susciter l’intérêt et donc le clique ...
    Tarif

    Contacter l'organisme

    Durée

    2j / 14h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    Maîtriser l'écosystème commercial propre aux ESN , appréhender le contexte client avant un RDV avec un collaborateur de profil informaticien, préparer le RDV en amont avec le collaborateur concerné, réaliser une simulation en interne avant la visite client, retravailler et optimiser le CV si nécessaire, répartir les rôles lors de l'entretien, maîtriser les techniques de RDV avec plusieurs acteurs, assurer le suivi du RDV et des missions et projets, gérer les inter-contrats de façon optimum, fidéliser et opérer un foisonnement productif, gérer les imprévus
    Tarif

    A partir de 2 450,00 €

    Durée

    5j / 35h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Je cherche à faire...