Formation Atelier de sensibilisation à l'IA : Intégrer l'IA dans son Entreprise

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

Comprendre les utilisations et les limites
de l'Intelligence Artificielle
Démarrer avec l'IA Générative 
Intégrer l'IA dans ses missions

ADALIANCE


Formez vos collaborateurs en alliant l'humain et le digital
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Durée 7 heures sur 1 jour
Modes
  • Entreprise
Sessions
Lieux Partout en France

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Programme

- Introduction à l'IA
Définition de l'IA
Les avantages de l'IA en tant qu'assistant personnel
Ses limites 
Démarrer avec l'IA
Créer des comptes des outils IA générative freemium : Claude 3.5, Perplexity, ChatGPt, Mistral AI, Copilot

- Découverte des prompts + méthodologie
Atelier pratique : création de prompt sur mesure pour rédiger une annonce commerciale
Intégrer l'IA à votre activité professionnelle 
(Transmettre aux participants une base de données de Prompts à personnaliser) 

- GRH et recrutement : 
Exemples de cas d'usage :

- Rédiger une offre d'emploi, une fiche de poste,
Préparer des entretiens professionnels,
Rédiger des contrats de travail,
Préparer les entretiens professionnels annuels…
Marketing et WEB : 
Exemples de cas d'usage :

- Construire une stratégie de contenu,
Structurer un plan de communication…
Direction : 
Exemples de cas d'usage :

Rédiger des comptes-rendus de réunion,
Générer des idées stratégiques,
Créer des programmes de formation management et commercial…
Juridique :
Exemples de cas d'usage :
Rédiger des courriers juridiques pour gérer des litiges,
Rédiger des CGV avec références aux articles de lois…
Stratégie commerciale : 
Exemples de cas d'usage :

Rédiger les programmes des événements,
Créer des challenges commerciaux,
Générer des idées innovantes dans la stratégie commerciale,
Structurer des argumentaires de vente et traiter les objections des prospects,
Rédiger des annonces commerciales…
Q&A et conclusion :
Dernière session de questions réponses pour s'assurer que tous les participants sont prêts à utiliser l'IA dans leurs missions

Prérequis

Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.

Public

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  • Entreprise
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Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Définir les enjeux du recrutement, en comprenant les chiffres et les tendances des principaux réseaux sociaux et job boards
  • Analyser les pratiques émergentes sur les médias sociaux et comprendre les nouveaux comportements des acteurs impliqués dans le recrutement
  • Appliquer les stratégies d'utilisation des médias sociaux par les entreprises pour le recrutement, en mettant l'accent sur la gestion et l'optimisation de la marque employeur
  • Mettre en pratique les techniques de création et/ou d'optimisation de votre page LinkedIn
  • Etablir des connexions entre la marque employeur et la marque personnelle pour les renforcer
  • Appliquer les techniques de sourcing et de suivi sur les médias sociaux en utilisant des outils gratuits
  • Utiliser les opérateurs booléens pour effectuer une chasse et un sourcing efficaces sur les différentes plateformes
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A partir de 710,00 €

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  • Centre
  • Distance

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Objectifs de la formation

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Tarif

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Durée

Durée adaptable aux besoins de l'apprenants

Modes
  • Centre
  • Entreprise
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Objectifs de la formation

  • Découvrir les règles essentielles du coaching des commerciaux et d’une équipe commerciale
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A partir de 690,00 €

Durée

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Objectifs de la formation

  • Identifier les outils de l'IA générative les plus pertinents pour vos besoins et les avantages de l'automatisation combinée au « nocode » pour transformer vos méthodes de travail.
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Objectifs de la formation

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Durée

2 jours (14 heures)

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Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Décrire la plateforme Java EE en termes de composants applicatifs (Enterprise Java Beans, Jakarta Persistence API...)
  • Développer des servlets et JSP (JavaServer Pages)
  • Gérer le contexte applicatif avec la session
  • Déployer une application et gérer son aspect optimisation
  • Identifier la place des EJB et leurs implémentations
  • Décrire les premiers pas de la persistance en Java
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METHODES ET OUTILS PEDAGOGIQUES

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  • Support de cours adapté
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ACCESSIBILITE AUX PERSONNES HANDICAPEES

Pour tout besoin d’accessibilité, contactez Véronique Constantin, référente handicap :  v.constantin@cit.fr  et/ou  consultez nos capacités d'adaptation  https://www.cit.fr/uploads/media/LivretAccueilHandicap.pdf

Public concerné

Directeurs marketing et communication, responsables communication, marketing, chargés de projet marketing, chargés de communication…

Pré-requis

Expérience en marketing ou communication, connaissance de base de l'informatique et de la navigation sur internet

Tarif

A partir de 1 300,00 €

Durée

2 jour(s)

Modes
  • Entreprise
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Objectifs de la formation

Apprendre et appliquer les bases du management pour savoir piloter son équipe efficacement.

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Tarif

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Durée

6j / 40h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Configurer et gérer un référentiel d'outils VMware
  • Configurer vSphere Replication et récupérer les VM répliquées
  • Gérer l'utilisation des ressources VM avec des pools de ressources
  • Configurer et gérer le réseau et le stockage vSphere pour une grande entreprise complexe
  • Configurer vCenter High Availability
  • Utiliser les profils d'hôtes pour gérer la conformité des hôtes VMware ESXi
  • Utiliser le client vSphere pour gérer les certificats
  • Contrôler les performances de vCenter, ESXi et des VM dans le client vSphere
  • Sécuriser vCenter, ESXi et les VM dans votre environnement vSphere
  • Utilisez VMware vSphere Trust Authority pour sécuriser l'infrastructure des machines virtuelles cryptées
  • Utiliser Identity Federation pour configurer le vCenter afin qu'il utilise des sources d'identité externes
Tarif

A partir de 4 350,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
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