Facebook Marketing

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

Avec cette formation Facebook Marketing, vous pourrez, en 96 leçons, réussir votre marketing et votre communication sur ce réseau.

Un programme claire et enrichissante :
Facebook : Inscription, configuration et sécurisation de votre compte
Page Entreprise : comment la créer et la configurer dans les moindres détails avec toutes les astuces
Les différents types de contenus
Boutique Facebook : pour vendre en direct à vos fans !
Promouvoir votre page, configurations des offres et bons plans
Facebook Advertising : comment utiliser l'outil le plus puissant du web pour faire votre publicité (à partir de 10€ !)
Facebook Pixel : votre outil de remarketing
Statistiques et rapport
Et bien plus !

SHURAFORM - FORMAEREM


Vous rendre utiles, vous rendre rares !
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 555,00 €

Durée Suivi pédagogique en distanciel sur mesure
Modes
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Toulouse, Toulon, Perpignan, Calvi, Mayenne, Compiègne, Revigny-sur-Ornain, Craponne-sur-Arzon, Orléans, Alès,...
et 77 autres villes

SHURAFORM - FORMAEREM


Vous rendre utiles, vous rendre rares !
Voir la fiche

Tarif

A partir de 555,00 €

Durée Suivi pédagogique en distanciel sur mesure
Modes
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Toulouse, Toulon, Perpignan, Calvi, Mayenne, Compiègne, Revigny-sur-Ornain, Craponne-sur-Arzon, Orléans, Alès,...
et 77 autres villes

Programme

Facebook : présentation et chiffres
Inscription, configuration et sécurisation
Créer sa Page Fan pour son entreprise
Facebook Creator Studio & Contenus
Live vidéo pro
Boutique Facebook
Ciblage & publicité rapide "boost"
Statistiques et rapports

Prérequis

Cette formation ne nécessite aucun prérequis

Public

Social media manager, spécialiste en marketing Facebook, gestionnaire de communauté.

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

  • Décrypter le marché, les indicateurs et les opportunités publicitaires du digital
  • Définir et optimiser sa stratégie de vente de publicité digitale et de monétisation d’audiences : offre, tarif, kit média, Ad Exchange
  • Mettre en place l’organisation commerciale/marketing appropriée et optimiser votre relation clients/annonceurs
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Réaliser un diagnostic marketing.
  • Intégrer les étapes du processus marketing stratégique.
  • Mettre en œuvre les 4P en intégrant les leviers du digital.
  • Bâtir son plan en intégrant les nouveaux enjeux du marketing.
  • Déployer le plan marketing.
Tarif

A partir de 1 540,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Analyser votre portefeuille clients et prospects et votre marché
  • Développer une démarche commerciale et marketing structurée
  • Formuler des objectifs pour chaque catégorie et typologie de clients ou de prospects
  • Utiliser des méthodes et des outils opérationnels
  • Concevoir et mettre en oeuvre un plan d'action commercial (PAC) opérationnel
  • Associer l'équipe commerciale à l'élaboration du PAC afin de fédérer
  • Evaluer les résultats et adapter les actions si nécessaire.
Tarif

A partir de 2 190,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Acquérir une méthodologie et des outils d’évaluation pour mesurer ses actions marketing et communication
  • Concevoir son tableau de bord opérationnel
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Acquérir une vision complète et actuelle du marketing stratégique et de son influence sur l'entreprise.
  • Intégrer les nouvelles pratiques et leviers du digital.
  • S'approprier les modèles d'aide à la décision.
  • Bâtir un plan marketing stratégique global.
Tarif

A partir de 1 605,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Acquérir une méthodologie d’analyse du marché, des clients et de l’offre existante
  • Comprendre la stratégie marketing afin de la décliner en stratégie commerciale
  • Définir votre propre Plan d’Actions Commerciales (PAC)
Tarif

A partir de 790,00 €

Durée

4 heures 30 minutes

Modes

Objectifs de la formation

  • Recentrer sa stratégie marketing grâce au marketing prédictif
  • Réaliser un audit de contenu efficace et élaborer une stratégie d’inbound et de content marketing
  • Expérimenter les outils nécessaires à la gestion des campagnes marketing
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Analyser les nouveaux processus d'achat des grands comptes
  • Evaluer l'évolution des méthodes d'achat dans les grands comptes
  • Identifier l'impact des nouvelles technologies sur le marketing des achats
  • Utiliser des méthodes de recherche efficaces pour trouver des fournisseurs
  • Organiser la veille commerciale stratégique et structurer le processus
  • Elaborer une veille stratégique pour saisir les opportunités et prévenir les menaces
  • Analyser et valoriser les forces et les faiblesses de votre entreprise dans la veille stratégique
  • Mettre en oeuvre une stratégie de fidélisation des clients, tant passive qu'active
  • Préparer une stratégie future spécifique aux grands comptes
  • Utiliser le marketing relationnel pour renforcer les relations avec les clients.
Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Augmenter l’engagement de son audience et influencer sa décision d’achat
  • Optimiser sa stratégie marketing de vente (ou de contenu) et améliorer vos formats marketing digitaux grâce aux techniques de copywriting
  • Intégrer le copywriting dans sa stratégie social média pour mieux se démarquer
Tarif

A partir de 1 490,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Définir et mettre en oeuvre une stratégie e-commerce efficace
  • Créer ou refondre un site Web marchand
  • Mettre en place les fonctionnalités pour améliorer les performances e-commerce
  • Identifier les points-clés pour optimiser votre trafic et vendre plus via Internet.
Tarif

A partir de 620,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

Je cherche à faire...