Facebook : Accroître votre Audience et Fidéliser vos Clients

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Identifier les fonctionnalités de Facebook.
  • Expliquer l’intérêt d’une page Facebook pour promouvoir son entreprise.
  • Utiliser les fonctionnalités de Facebook.
  • Développer et paramétrer une page Facebook professionnelle.
  • Élaborer une stratégie de contenu.
  • Évaluer les retombées de son compte Facebook sur ses actions commerciales.

MASTER FORMATION


Créateur d'opportunités
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 390,00 €

Durée 1 jour / 7 heures
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

MASTER FORMATION


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Tarif

A partir de 390,00 €

Durée 1 jour / 7 heures
Modes
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Description

Une page Facebook professionnelle, c'est la possibilité d'avoir une vitrine dynamique et gratuite. Vous pouvez y montrer votre expertise, prouver votre légitimité, mais aussi et surtout : créer et tisser un lien de proximité avec votre clientèle. Identifier les fonctionnalités de Facebook

Programme

Module 1 : Introduction à Facebook

  • Chiffres clés, usages et attentes des usagers.
  • Comprendre ce qui distingue un profil d’une page entreprise.
  • Identification des principaux composants de l’application.

Module 2 : L'intérêt d'une page Facebook pour l'entreprise

  • Intérêt de l’outil pour faire connaître son activité.
  • Intérêt de l’outil pour fidéliser sa clientèle.

Module 3 : Utilisation des fonctionnalités de Facebook

  • Découverte de l’interface web Facebook.
  • Création de sa page professionnelle.
  • Connaître les différents types de publication : post, photo, vidéo, story.

Module 4 : Développement et paramétrage de la page Facebook

  • Présentation de la page Facebook.
  • Paramétrages de la page professionnelle.
  • Travaux pratiques : Création et paramétrage de base de la page Facebook (logo, couverture, catégorie, description, boutique, service).

Module 5 : Élaboration de la stratégie de contenu

  • Découvrir les bonnes pratiques.
  • Les secrets d’un bon post.
  • Optimiser vos visuels et vos publications.
  • Travaux pratiques : Création et programmation d’un post Facebook.

Module 6 : Évaluation des retombées des actions sur Facebook

  • Suivre les statistiques.
  • Évaluer les retombées de son compte Facebook sur ses actions commerciales.

Prérequis

Aucun

Public

Toute personne désireuse d’optimiser la communication de son offre sur Facebook pour acquérir de nouveaux clients.

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Objectifs de la formation

  • Comprendre et gérer les fondamentaux du métier de responsable achats
  • Développer ses connaissances des achats
  • Intégrer les connaissances permettant de manager une équipe dans un service achat
  • Examiner et comprendre l'environnement de l'achat
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

10j / 70h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Décrire les principes régissant les médias et les réseaux sociaux
  • Utiliser Facebook et Twitter dans sa stratégie de communication
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Résoudre les problèmes liés à la connectivité réseau
  • Configurer les périphériques Windows client
  • Configurer et dépanner les paramètres utilisateur et l'accès aux ressources
  • Dépanner les problèmes de démarrage et les services du système d'exploitation
  • Résoudre les défaillances de configuration du client et les problèmes de fonctionnement des GPO
  • Mettre en oeuvre la connectivité à distance
  • Effectuer la restauration du système
  • Déployer et dépanner des applications
  • Résoudre les problèmes liés aux périphériques matériels, pilotes de périphériques
  • Maintenir un PC fonctionnant sous Windows client
Tarif

A partir de 2 950,00 €

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Vérifier le respect des conditions de forme et de délai conditionnant l'exercice du droit à déduction de la TVA
  • Contrôler le respect des conditions de fond permettant de récupérer la TVA
  • Traiter les cas d'autoliquidation de la TVA par le client en lien avec les règles de territorialité ou la lutte contre la fraude
Tarif

A partir de 1 762,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Développer des Web services avec JAX-WS et JAX-RS
  • Démontrer les différences entre SOAP et REST
  • Choisir quel type de services privilégiés
  • Différencier services synchrones et asynchrones
  • Optimiser les performances des services Web
  • Créer des clients et tester les services.
Tarif

A partir de 1 830,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Analyser les points de contact avec le client en magasin pour identifier les moments clés de l'expérience client
  • Evaluer les attentes et les besoins des clients pour améliorer l'expérience client
  • Concevoir une expérience client exceptionnelle en utilisant une approche centrée sur le client
  • Elaborer des stratégies pour gérer efficacement les files d'attente et réduire le temps d'attente
  • Pratiquer une communication efficace avec les clients pour résoudre leurs problèmes et répondre à leurs besoins
  • Utiliser différents canaux de communication pour promouvoir l'expérience client
  • Concevoir des programmes de fidélité pour fidéliser les clients et encourager les achats répétés
  • Mettre en place des techniques de vente efficaces pour augmenter les ventes et améliorer l'expérience client
  • Evaluer régulièrement l'expérience client à l'aide d'outils adéquats et mettre en place des plans d'amélioration continue pour garantir la satisfaction des clients.
Tarif

A partir de 2 800,00 €

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Distance

CRM - fondamentaux et enjeux

Proposé par GROUPE LEXOM

Objectifs de la formation

  • Utiliser le CRM
  • Prioriser le capital client au centre de la stratégie
  • Identifier les enjeux du CRM
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Expérimenter plus facilement vos rendez-vous, ne plus les considérer comme une corvée
  • Etablir un équilibre lors d'un échange en vous positionnant comme un interlocuteur réellement crédible
  • Proposer un argumentaire et des solutions personnalisées en recueillant un maximum d'informations utiles
  • Convaincre vos interlocuteurs en échappant au "baratin commercial" et aux argumentaires robotisés
  • Intervenir en apporteur de solutions, en conseiller plutôt qu'en pur vendeur même si l'objectif final reste bien la signature
  • Développer une aisance face aux réactions du client, face aux divers imprévus
  • Intégrer le réflexe systématique de verrouillage positif de chaque entretien et faciliter les relances en évitant l'impression fréquente de devoir harceler
  • Pratiquer l'art de la prise de recul et de l'adoption des bons réflexes de prise en charge et de communication non violente
  • Développer sa fonction de conseiller relation client à distance en entrant dans une logique positive d'amélioration continue et en adoptant une posture d'autonomie.
Tarif

A partir de 2 190,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Améliorer le taux de service au juste stock.
  • Réduire les aléas potentiels pour fiabiliser les délais.
  • Coordonner achat et approvisionnement.
Tarif

A partir de 1 495,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Rédiger une proposition de valeur efficace en tenant compte de la stratégie marketing de l'entreprise
  • Collaborer à la définition de la politique de prix en adéquation avec la stratégie marketing, permettant l'atteinte des objectifs fixés
  • Identifier les étapes de la construction budgétaire et les outils de suivi de l'activité par les différents services de l'entreprise pour optimiser la réalisation des objectifs marketing visés
  • Collaborer à l'identification des différents canaux de distribution en fonction de votre stratégie marketing et de votre client cible.
Tarif

A partir de 3 027,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

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