Facebook : Accroître votre Audience et Fidéliser vos Clients
Objectifs pédagogiques
- Identifier les fonctionnalités de Facebook.
- Expliquer l’intérêt d’une page Facebook pour promouvoir son entreprise.
- Utiliser les fonctionnalités de Facebook.
- Développer et paramétrer une page Facebook professionnelle.
- Élaborer une stratégie de contenu.
- Évaluer les retombées de son compte Facebook sur ses actions commerciales.
Programme de la formation
Module 1 : Introduction à Facebook
- Chiffres clés, usages et attentes des usagers.
- Comprendre ce qui distingue un profil d’une page entreprise.
- Identification des principaux composants de l’application.
Module 2 : L'intérêt d'une page Facebook pour l'entreprise
- Intérêt de l’outil pour faire connaître son activité.
- Intérêt de l’outil pour fidéliser sa clientèle.
Module 3 : Utilisation des fonctionnalités de Facebook
- Découverte de l’interface web Facebook.
- Création de sa page professionnelle.
- Connaître les différents types de publication : post, photo, vidéo, story.
Module 4 : Développement et paramétrage de la page Facebook
- Présentation de la page Facebook.
- Paramétrages de la page professionnelle.
- Travaux pratiques : Création et paramétrage de base de la page Facebook (logo, couverture, catégorie, description, boutique, service).
Module 5 : Élaboration de la stratégie de contenu
- Découvrir les bonnes pratiques.
- Les secrets d’un bon post.
- Optimiser vos visuels et vos publications.
- Travaux pratiques : Création et programmation d’un post Facebook.
Module 6 : Évaluation des retombées des actions sur Facebook
- Suivre les statistiques.
- Évaluer les retombées de son compte Facebook sur ses actions commerciales.

Proposé par
MASTER FORMATION
"Créateur d'opportunités"

Proposé par
MASTER FORMATION

Facebook : Accroître votre Audience et Fidéliser vos Clients
87 villes proposant cette formation
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-