Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée | 3 jours - 21 h |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée | 3 jours - 21 h |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Notre formation en Design Thinking vous aidera à mettre le client au cœur de votre innovation pour répondre à ses besoins et attentes.
Vous apprendrez à promouvoir l’innovation et la co-création dans votre organisation, en argumentant pour leur développement.
En expérimentant des méthodes d’empathie, vous serez capable de réaliser des personae, des cartes d’empathie et des parcours utilisateur.
Vous adopterez une posture de Designer et découvrirez le concept de Design Thinking, son impact sur la stratégie et l’organisation, et ses différentes étapes.
La formation vous permettra de faire émerger des idées, de les sélectionner et de passer de l’idée au prototype.
En outre, vous apprendrez à rechercher et découvrir des besoins, organiser un projet de Design Thinking, et sélectionner les techniques de découverte adaptées au contexte.
Enfin, vous acquerrez la compétence pour prototyper une idée et présenter un prototype pour recueillir des retours.
Aucun.
Dirigeants, entrepreneurs, intrapreneurs, cadres managers, responsables de services, responsables de communication/marketing, cellules et responsables digitaux, chefs de projet, issus de petites et moyennes entreprises, entreprises de taille intermédiaire, grands groupes, start-up.
Tarif |
A partir de 1 160,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
• Cerner les enjeux RH autour de la consolidation d’une marque employeur «fonction publique»
• Identifier les forces et faiblesses de la marque et des implications en termes d’attractivité des postes
• Elaborer une stratégie de renforcement de la marque employeur
Tarif |
A partir de 1 400,00 € |
Durée |
Nous contacter |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
5 jours (35 heures) |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
Nous contacter |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 160,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
5 jours (35 heures) |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
3 jours (21 heures) |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 618,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 160,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Cerner les objectifs de l’ALM bancaire
Identifier les risques et leur méthode d'évaluation
Mettre en place et faire vivre un système ALM
Tarif |
A partir de 1 710,00 € |
Durée |
2 jours - 14 heures |
Modes |
|