Déployer des campagnes publicitaires sur les moteurs de recherche et sites Web

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Appréhender les domaines d'utilisation de la plateforme Adwords ;
  • Comprendre le fonctionnement global de la régie ;
  • Être capable de créer une campagne simple ;
  • Choisir son levier E-pub en fonction de l'objectif à atteindre ;
  • Être capable de gérer et piloter la relation avec un prestataire ;
  • Analyser ses résultats et appliquer des actions d'optimisations.

ENI Service


votre centre de formation informatique de confiance
Voir la fiche entreprise

Tarif

Contacter l'organisme

Durée 2 jours - 14 h
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

ENI Service


votre centre de formation informatique de confiance
Voir la fiche

Tarif

Contacter l'organisme

Durée 2 jours - 14 h
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Description

Optimisez votre visibilité en ligne grâce à notre formation détaillée sur le déploiement de campagnes publicitaires sur les moteurs de recherche et les sites Web.
Découvrez les principes du référencement payant et maîtrisez l’utilisation de Google Adwords.
Définissez une stratégie publicitaire efficace en établissant vos objectifs, en ciblant votre audience et en structurant vos comptes.
Apprenez à créer et à paramétrer une campagne de recherche en sélectionnant les mots-clés adéquats et en rédigeant des annonces textuelles accrocheuses.
Acquérez des compétences en analyse de performance et en optimisation de campagnes.
Familiarisez-vous avec la publicité Display et explorez les enjeux, les formats et les contraintes associés.
Créez des campagnes de remarketing et découvrez la publicité sur Facebook.
Notre formation comprend également des ateliers pratiques sur l’utilisation d’Adplanner et la création de kits de bannières avec Google.

Programme

Présentation du référencement payant et de la régie Google Adwords

  • Définition stratégie publicitaire :
    • Définition des objectifs et ciblage
    • Architecture de compte et campagnes
  • Création et paramétrage de la campagne search :
    • Sélection de mots-clés, utilisation des ciblages
    • Rédaction des annonces textuelles

Analyse des performances, optimisation et développement des campagnes fonctionnalités avancées

  • Création et paramétrage de la campagne shopping tracking :
    • Paramétrage du compte analytics et liaison ad- words
    • Suivi et importation des conversions
    • Analyse des performances de vos campagnes

La publicité Display

  • Principes, enjeux, formats, contraintes
  • Synergie de vos campagnes digitales

Mise en place d'une campagne display

  • Création et paramétrage de la campagne
  • Annonces illustrées et ciblages

Analyse des performances, optimisation et stratégies avancées et bonnes pratiques

  • Création campagne de remarketing.

La publicité sur Facebook

  • Les types de campagnes
  • Création, analyse et optimisation

Atelier : Utilisation Adplanner

Atelier : Création kit bannières avec Google

Prérequis

  • Avoir une base de connaissance en webmarketing.
  • Il est impératif pour suivre cette formation de posséder un compte Google Adwords ouvert.
  • N’hésitez pas à nous demander notre tutoriel « Création d’un compte Adwords ».

Public

  • Gérants E-commerce et créateurs
  • Responsable de Communication,
  • Développeurs, Webmasters ...

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous aurez acquis les connaissances necessaires pour :

  • Connaître, version après version, les nouveautés apportées aux dernières versions LTS de Java
  • Mettre en pratique les nouveautés significatives et les plus importantes
  • Connaître quelles sont les nouveautés apportées à la version précédente
Tarif

A partir de 1 995,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Figma, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Identifier et utiliser les outils de Figma
  • Designer des formes pour des interfaces web/app
  • Savoir construire des fichiers
  • Savoir exporter et partager vos projets UX/UI Design
Tarif

A partir de 1 100,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Déployer une solution de PKI d'entreprise
  • Installer, publier des certificats automatiquement
  • Sauvegarder/Récupérer des certificats émis
  • Configurer un serveur Web en HTTPS
  • Maîtriser la récupération EFS
  • Mettre en place de la messagerie " sécurisé "
Tarif

A partir de 1 590,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Décrire les options avancées de dessin et de modification
  • Utiliser l'ensemble des outils d'aides aux dessins
  • Gérer les fonctions avancées des calques
  • Utiliser une bibliothèque de blocs dynamiques avec attributs
  • Utiliser les fonctions d'éditions avancées des textes, cotations et repères
  • Gérer les fichiers en références externes : dessins, images...
  • Utiliser les impressions multiples et les publications
  • Créer et utiliser les fichiers de gabarits.
Tarif

A partir de 1 380,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Installer le serveur Web Apache sur différents systèmes d'exploitation.
  • Configurer le mode de fonctionnement d'Apache selon le système d'exploitation pour optimiser les performances.
  • Organiser la configuration dans les différents fichiers.
  • Réaliser la configuration de base d'Apache pour l'hébergement d'un site, et mettre en place une stratégie de délégation des tâches d'administration avec les fichiers .htaccess.
  • Configurer la journalisation des accès et des messages du serveur.
  • Gérer les permissions d'accès aux répertoires dans une démarche de sécurité optimale.
  • Mettre en place une stratégie de restriction d'accès par machine et par authentification utilisateur.
  • Gérer l'hébergement de multiples sites par la mise en place des hôtes virtuels.
  • Sécuriser les échanges entre les navigateurs et le serveur avec HTTPS.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Maitriser les leviers du Web Marketing

Proposé par CIT FORMATION INFORMATIQUE

Objectifs de la formation

Avoir un site web est une chose, mais encore faut-il savoir comment le faire connaître auprès des internautes et donc le rendre visible sur la toile.

C’est de cette manière qu’il sera possible d’acquérir du trafic web, de nouveaux clients et des ventes. Cette formation a pour objectif l’acquisition complète des compétences sur les différents leviers webmarketing.

À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Maitriser les leviers du Webmarketing : référencement naturel, analyse d'audience, réseaux sociaux, Adwords, emailing, e-commerce
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

4 jour(s)

Modes
  • Entreprise
  • Centre

Objectifs de la formation

Concrètement, à l'issue de cette formation Zabbix 6.0, vous serez capable de :

  • Appréhender la terminologie de la supervision dans le contexte du logiciel
  • Connaître les concepts et les bonnes pratiques autour de la solution
  • Installer et administrer Zabbix
  • Concevoir et déployer une solution de supervision
  • Mettre en place des configurationscomplexes de supervision Zabbix
  • Automatiser les configurations de bout en bout grâce au LLD
  • Optimiser les performances de votre supervision
Tarif

A partir de 4 750,00 €

Durée

8j / 56h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l’issue de cette formation Spring Cloud Kubernetes, vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :

  • Connaître les bonnes pratiques de développement liées à Spring Cloud Kubernetes
  • Comprendre les diférentes approches disponibles pour l’implémentation des services techniques liés aux architectures microservices
Tarif

A partir de 1 480,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • S'approprier la suite d'outils Microsoft 365 et sa richesse fonctionnelle
  • Connaître les différents cas d'usage de chaque application et être en mesure de choisir celle à utiliser selon son contexte métier
  • Créer, mettre en forme et partager différents types de documents avec Word, Excel, PowerPoint et OneNote en ligne
  • Maîtriser l'utilisation des espaces de stockage OneDrive et SharePoint
  • Mettre en application les meilleures pratiques de collaboration avec Microsoft Teams et Planner
Tarif

A partir de 1 000,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Créer et utiliser des Web Services REST en PHP dans le cadre d'une application de type SOA ou d'utilisation dans le cadre d'interface graphique ou service
  • Mettre en oeuvre JSON/RPC et comparer avec REST.
Tarif

A partir de 1 220,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Je cherche à faire...