Déployer des campagnes publicitaires sur les moteurs de recherche et sites Web

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Appréhender les domaines d'utilisation de la plateforme Adwords ;
  • Comprendre le fonctionnement global de la régie ;
  • Être capable de créer une campagne simple ;
  • Choisir son levier E-pub en fonction de l'objectif à atteindre ;
  • Être capable de gérer et piloter la relation avec un prestataire ;
  • Analyser ses résultats et appliquer des actions d'optimisations.

ENI Service


votre centre de formation informatique de confiance
Voir la fiche entreprise

Tarif

Contacter l'organisme

Durée 2 jours - 14 h
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

ENI Service


votre centre de formation informatique de confiance
Voir la fiche

Tarif

Contacter l'organisme

Durée 2 jours - 14 h
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Description

Optimisez votre visibilité en ligne grâce à notre formation détaillée sur le déploiement de campagnes publicitaires sur les moteurs de recherche et les sites Web.
Découvrez les principes du référencement payant et maîtrisez l’utilisation de Google Adwords.
Définissez une stratégie publicitaire efficace en établissant vos objectifs, en ciblant votre audience et en structurant vos comptes.
Apprenez à créer et à paramétrer une campagne de recherche en sélectionnant les mots-clés adéquats et en rédigeant des annonces textuelles accrocheuses.
Acquérez des compétences en analyse de performance et en optimisation de campagnes.
Familiarisez-vous avec la publicité Display et explorez les enjeux, les formats et les contraintes associés.
Créez des campagnes de remarketing et découvrez la publicité sur Facebook.
Notre formation comprend également des ateliers pratiques sur l’utilisation d’Adplanner et la création de kits de bannières avec Google.

Programme

Présentation du référencement payant et de la régie Google Adwords

  • Définition stratégie publicitaire :
    • Définition des objectifs et ciblage
    • Architecture de compte et campagnes
  • Création et paramétrage de la campagne search :
    • Sélection de mots-clés, utilisation des ciblages
    • Rédaction des annonces textuelles

Analyse des performances, optimisation et développement des campagnes fonctionnalités avancées

  • Création et paramétrage de la campagne shopping tracking :
    • Paramétrage du compte analytics et liaison ad- words
    • Suivi et importation des conversions
    • Analyse des performances de vos campagnes

La publicité Display

  • Principes, enjeux, formats, contraintes
  • Synergie de vos campagnes digitales

Mise en place d'une campagne display

  • Création et paramétrage de la campagne
  • Annonces illustrées et ciblages

Analyse des performances, optimisation et stratégies avancées et bonnes pratiques

  • Création campagne de remarketing.

La publicité sur Facebook

  • Les types de campagnes
  • Création, analyse et optimisation

Atelier : Utilisation Adplanner

Atelier : Création kit bannières avec Google

Prérequis

  • Avoir une base de connaissance en webmarketing.
  • Il est impératif pour suivre cette formation de posséder un compte Google Adwords ouvert.
  • N’hésitez pas à nous demander notre tutoriel « Création d’un compte Adwords ».

Public

  • Gérants E-commerce et créateurs
  • Responsable de Communication,
  • Développeurs, Webmasters ...

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

  • Définir le rôle du responsable QHSE dans l'entreprise
  • Acquérir des compétences techniques
  • Utiliser les outils permettant de déployer une démarche de prévention
  • Mettre en oeuvre, gérer et animer des systèmes QHSE
  • Etablir une communication pertinente auprès des parties intéressées
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

20j / 140h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Connaître les failles et les menaces des systèmes d’information
  • Maîtriser le rôle des divers équipements de sécurité
  • Mettre en œuvre les principaux moyens de sécurisation des réseaux
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Comprendre les enjeux de l’éco-conception
  • Comprendre les besoins des utilisateurs et la valeur d’usage
  • Concevoir des solutions numériques frugales et optimisées
  • Tester, évaluer et mesurer l’empreinte écologique des sites web
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

• S’approprier la méthode de structuration d’un système documentaire
• Anticiper et définir les besoins de gestion des documents
• Faire vivre le fond documentaire

Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

Nous contacter

Modes

Formation Économie circulaire en entreprise

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Expliquer les enjeux économiques, sociétaux et juridiques de l'économie circulaire pour les entreprises
  • Conceptualiser les domaines d'actions d'une démarche d'économie circulaire
  • Construire un plan d'actions pour intégrer l'économie circulaire dans le fonctionnement de son entreprise
  • Communiquer sur son engagement pour faire reconnaitre ses efforts
Tarif

A partir de 970,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Entreprise
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Comprendre les concepts et l'architecture de la Business Intelligence
  • Connaître les offres technologiques, leurs rôles et usages
  • Comprendre les bases de données orientées décisionnel, les plate-formes d'intégration de données
  • Connaître les outils de Query, de Reporting, d'analyse multidimensionnelle
  • Savoir réussir un projet décisionnel
  • Savoir mettre en oeuvre la BI dans son entreprise
Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Formation Parcours Manager expérimenté

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Développer sa posture de leader
  • Adopter une posture de manager coach
  • Accompagner les talents
  • Désamorçer les conflits
  • Instaurer des relations positives
Tarif

A partir de 4 325,00 €

Durée

6 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre

Formation JavaFX

Proposé par Sparks

Objectifs de la formation

  • Utiliser les outils de base et exploiter les composants d'interfaces graphiques
  • S'approprier les meilleures pratiques de développement JavaFX
  • Mettre en œuvre les threads et améliorer la réactivité des IHM
  • Intégrer des fichiers multimédias
  • Packager et déployer des applications JavaFX
Tarif

A partir de 2 390,00 €

Durée

4 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Cette formation fait l'objet d'une évaluation formative.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

3 jours (21 heures)

Modes
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Maîtriser les bases des logiciels.
  • Créer des documents professionnels.
  • Intégrer des éléments graphiques.
  • Intégrer la cohérence graphique en utilisant les 3 logiciels.
  • Adapter les créations réalisées pour le web et les médias sociaux.
Tarif

A partir de 1 500,00 €

Durée

15j / 105h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Je cherche à faire...