Concevoir des visuels professionnels et optimisés avec Canva

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Découvrir l’interface du logiciel CANVA
  • Créer un compte personnel gratuit
  • Apprendre à créer des visuels (flyers, affiches,…)
  • Harmoniser sa ligne éditoriale (cohérence des visuels)

MASTER FORMATION


Créateur d'opportunités
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 390,00 €

Durée 1 jour / 7 heures
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

MASTER FORMATION


Créateur d'opportunités
Voir la fiche

Tarif

A partir de 390,00 €

Durée 1 jour / 7 heures
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Description

CANVA est un outil graphique qui vous permet de réaliser des logos, des invitations, des publications pour vos réseaux sociaux, des CV, des flyers et beaucoup d'autres choses. En choisissant CANVA, vous pouvez aussi bénéficier de divers outils en matière de vidéo, d'audio et d'animation.

Programme

Module 1 : Découverte de CANVA

  • Identifier les fonctions de Canva.
  • Définir les bases de la création graphique : typographie, couleurs.
  • Énoncer les fonctionnalités du logiciel CANVA.
  • Énumérer les différents gabarits/modèles existants.

Module 2 : Création et harmonisation des visuels

  • Rechercher et sélectionner des images libres de droits.
  • Créer son visuel (carte de visite, flyer, affiche ou posts pour les réseaux sociaux).
  • Choisir son support de communication.
  • Choisir son gabarit.
  • Sélectionner ses codes couleurs et ses typographies.
  • Composer ses visuels : mise en forme et adaptation du format, ajout de texte et d'images.

Module 3 : Utilisation et diffusion des créations

  • Téléchargement des créations.
  • Utilisation/diffusion sur les différents supports (flyers, réseau social).

Prérequis

Aucun

Public

Chefs d’entreprise, conjoints, salariés. Toute personne souhaitant créer ses propres supports de communication avec Canva

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

Créer une architecture logique et d'application de Service - Concevoir un plan de sécurité pour SharePoint 2010 - Développer un plan de maintenance et de surveillance du déploiement de SharePoint 2010 - Développer un plan de continuité pour SharePoint 2010
Tarif

A partir de 2 450,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Décrire le monde du e-commerce en 2021 et ses enjeux auprès des entreprises
  • Créer une identité de marque, avec votre charte graphique et les designs associés
  • Construire l'architecture d'un site e-commerce et d'un tunnel de vente
  • Mettre en oeuvre les fonctionnalités de Shopify
  • Construire une description produit percutante, poussant à l'achat et décrire les différentes méthodes de "copywriting"
  • Décrire, mesurer et optimiser l'écosystème d'une boutique en ligne
  • Identifier et paramétrer les applications qui vont booster la réussite
  • Optimiser la capacité de vente d'une boutique en ligne.
Tarif

A partir de 620,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier les facteurs clés de succès et analyser les écueils à éviter en termes de stratégie marketing et de communication digitale
  • Analyser la pertinence et le retour sur investissement des leviers digitaux déjà exploités et identifier des axes d’amélioration.
  • Concevoir une stratégie différenciante et personnalisée
  • Piloter la conception ou refonte de sites ou applications optimisés pour le référencement naturel et centrés utilisateurs
  • Définir la stratégie de messages créatifs à diffuser sur différents leviers digitaux pour la mise en œuvre de campagnes de communication (réseaux sociaux, affiliations, achats de mots clés, emails marketing, epub, social ads, …)
  • Piloter un projet de marketing et communication digital en contribuant au cahier des charges, en sélectionnant et en briefant des experts du digital, en anticipant la mesure de performance et en évaluant le budget nécessaire
Tarif

A partir de 6 495,00 €

Durée

91h de synchrone + 5h d'e-learning + travail personnel pour les évaluations

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Connaître le marché immobilier et les professionnels de l’immobilier
  • Connaître les indicateurs du marché de l’immobilier
Tarif

A partir de 80,00 €

Durée

1 heure 30 minutes

Modes

Objectifs de la formation

  • Stratégiques : définir une stratégie logistique et achats et en assurer la mise en œuvre en maintenant un bon niveau d’innovation organisationnelle
  • Organisationnels : concevoir et mettre en œuvre l’organisation de la logistique et des achats en rationnalisant les coûts tout en maximisant le taux de service de l’entreprise
  • Managériaux : manager les équipes logistiques et achats
  • Amélioration continue et innovation : concevoir, piloter, mesurer et améliorer les processus logistiques et achats
Tarif

A partir de 12 000,00 €

Durée

72j / 510h

Modes

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Décrire les enjeux et les objectifs des relations presse et du marketing d'influence dans le contexte actuel du numérique
  • Identifier et établir des relations durables avec les médias et les influenceurs pertinents pour votre secteur
  • Créer un dossier de presse efficace, incluant la rédaction de communiqués de presse accrocheurs, l'utilisation de visuels et d'éléments multimédias
  • Planifier, mettre en oeuvre et suivre une campagne de relations presse, en définissant des objectifs clairs et en adaptant la stratégie en fonction des résultats obtenus
  • Planifier et mettre en oeuvre une stratégie d'influence, en choisissant les plateformes et les formats de contenu adaptés et en collaborant avec les influenceurs
  • Anticiper et gérer les situations de crise et de communication sensible, en utilisant des techniques de communication appropriées et en restaurant la réputation après une crise
  • Mesurer et analyser les résultats des campagnes de relations presse et d'influence, afin d'améliorer continuellement les futures campagnes.
Tarif

A partir de 1 340,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier les rôles et postures à adopter pour contribuer à l'animation et la coordination des équipes, ainsi qu'à l'accueil
  • Rédiger un compte rendu de réunion en analysant, triant et synthétisant les informations et idées essentielles
  • Acquérir des outils pour adapter vos méthodes de travail et votre communication au distanciel
  • Organiser et coordonner les activités quotidiennes de l'équipe de direction et concevoir un outil de pilotage
  • Participer à la coordination et au suivi d'un projet
  • Pratiquer l'écoute active et l'argumentation en vous adaptant aux situations et aux interlocuteurs pour échanger et convaincre
  • Développer vos capacités à gérer des situations délicates.
Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Créer des effets visuels
  • Gérer les images
  • Utiliser les fonctionnalités avancées de CANVA
  • Mettre en place la collaboration et le partage
  • Exporter dans différents formats
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • S'auto-contrôler grâce à des "trucs et astuces" pour gagner en confiance.
  • Améliorer ses réflexes pour accorder les noms et les adjectifs.
  • Respecter l’écriture des verbes : conjuguer aux temps et modes les plus utiles.
  • Appliquer une méthode fiable pour accorder le participe passé.
  • Eviter les erreurs les plus courantes dans les écrits professionnels en langue française.
Tarif

A partir de 1 520,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Mémoriser les obligations relatives à la discrimination et à la déontologie
  • Enumérer les responsabilités et obligations légales des professionnels de l'immobilier
  • Identifier le risque de discrimination dans une vente ou une location

  • Détecter les situations à risques

  • Conduire votre pratique immobilière de manière sécurisée.

Tarif

A partir de 700,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

Je cherche à faire...