Community Management Expert : Boostez vos Followers, Fidélisez, Convertissez !

Public admis

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  • Entreprise
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Financements

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Objectifs de la formation

  • Connaitre les différents réseaux sociaux.
  • Savoir construire une stratégie social média en fonction des objectifs et de la cible.
  • Savoir créer du contenu et animer une communauté.
  • Être capable d’organiser un planning de publication.
  • Savoir organiser une veille et analyser les données de statistiques.

Bureau de la Formation


Vous allez aimer vous former
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée 28 heures en présentiel ou distanciel (selon session)
Modes
  • Centre
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Bureau de la Formation


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Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée 28 heures en présentiel ou distanciel (selon session)
Modes
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Sessions
Lieux Partout en France

Description

Maîtrisez les réseaux sociaux en 4 jours et développez votre communauté de clients !
Plongez dans l'univers des réseaux sociaux avec notre formation immersive et ludique. En seulement 4 jours, apprenez à :

  • Comprendre les spécificités de Facebook, Instagram, TikTok, Pinterest, X (Twitter) et LinkedIn
  • Maîtriser la portée, l’interaction et l’engagement grâce à une compréhension approfondie des algorithmes
  • Analyser votre marché et définir une stratégie gagnante en établissant votre persona et vos objectifs
  • Créer un contenu captivant qui fédère une communauté et suscite l’engagement
  • Utiliser des outils comme ChatGPT, Canva et Meta Business Suite pour optimiser vos publications
  • Mettre en place une stratégie d’influenceurs et publier au bon moment pour maximiser l'impact
  • Suivre et veiller sur vos mentions et analyser les données statistiques pour ajuster votre stratégie

Avec nos ateliers pratiques et conseils d'experts, transformez vos compétences en communication digitale et faites passer votre présence en ligne au niveau supérieur !

Programme

Partie 1

Les réseaux sociaux

  • Les spécificités des différents réseaux sociaux
  • Comprendre la portée, l’interaction et l’engagement
  • L’algorithme des réseaux sociaux

Partie 2

Analyser son marché et définir sa stratégie

  • Établir son persona
  • Définir ses objectifs sur les réseaux sociaux
  • Réaliser un benchmark
  • Définir sa stratégie de contenu
  • Mettre en place une stratégie d’influenceurs
  • Créer sa roadmap
  • Publier au bon moment

Partie 3

Créer son contenu

  • « Fédérer une communauté »
  • ChatGPT et les réseaux sociaux
  • Les types de publication
  • Les hashtags
  • Évènements en ligne et IRL
  • Quiz, sondage et question
  • Le marronnier
  • Apprendre le copywriting
  • Les outils de Community Management

Partie 4

Suivi et veille

  • Surveiller les mentions et réagir
  • Gérer les « trolls »
  • Analyse des données statistiques de la page
  • Planifier son contenu sur 3 mois

Prérequis

Avoir un projet de création d’une activité de community management ou un besoin d’acquisition de compétences en gestion des réseaux sociaux pour son activité professionnelle.
 

Être à l’aise avec l’outil informatique.

Public

Cette formation s’adresse à des personnes souhaitant s’initier à la gestion des réseaux sociaux d’une entreprise et acquérir les connaissances nécessaires pour débuter un projet professionnel.
  • Niveau Initiation

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Objectifs de la formation

Acquérir les fondamentaux du management interculturel - Gérer efficacement des collaborateurs en Europe
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A partir de 1 875,00 €

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  • Entreprise
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3 jours - 21h

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Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Décrire les éléments et le fonctionnement d'un système de management de services IT et ses principaux processus
  • Identifier la corrélation entre la norme ISO / IEC 20000 et les autres normes et cadres règlementaires
  • Reconnaître les approches, les méthodes et les techniques permettant de mettre en oeuvre et de gérer un système de management de services IT.
Tarif

A partir de 1 700,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Comprendre l'approche par les risques
  • Faire le lien entre normes ISO et exigence, risque et opportunité
  • Réaliser une analyse du risque et mettre en place un plan de maitrise
  • Intégrer la démarche au Système de Management de la Qualité (SMQ)
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Devenir manager

Proposé par ORSYS

Objectifs de la formation

  • Adapter son style de management en fonction des collaborateurs
  • Mobiliser et motiver les membres de son équipe
  • Responsabiliser ses collaborateurs et déléguer des missions
  • Conduire l'entretien d'évaluation
  • Maîtriser les techniques de communication et les savoir-être
  • Conduire une réunion et gérer les situations délicates
Tarif

A partir de 1 990,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

• Comprendre le rôle du cadre dans l’évaluation et le développement des compétences de ses collaborateurs
• Accompagner le développement des compétences
• Mettre en lien missions et compétences

Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

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Modes

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Expliquer et appliquer les techniques fondamentales pour lancer et maintenir une solution de gestion des endpoints multiplateforme axée sur l'intelligence avec Workspace ONE Unified Endpoint Management (UEM)
  • Décrire les composants de Workspace ONE UEM
  • Expliquer les caractéristiques générales et les fonctionnalités offertes par Workspace ONE UEM
  • Résumer les fonctions administratives essentielles de Workspace ONE
  • Expliquer et déployer les intégrations courantes de Workspace ONE
  • Déployer en toute sécurité des configurations sur les dispositifs gérés par Workspace ONE UEM
  • Intégrer les endpoints des appareils dans Workspace ONE UEM
  • Résumer les méthodologies de gestion alternatives pour les appareils robustes
  • Identifier des stratégies pour maintenir l'environnement et la santé du parc de périphériques
  • Configurer et déployer des applications sur les appareils gérés par Workspace ONE UEM
  • Analyser les déploiements Workspace ONE UEM
  • Activer l'accès aux e-mails sur les appareils
  • Intégrer Workspace ONE UEM aux référentiels de contenu et aux partages de fichiers de l'entreprise
  • Expliquer les caractéristiques générales et les fonctionnalités offertes par Workspace ONE Access
  • Intégrer Workspace ONE UEM à Workspace ONE Access
  • Résumer et mettre en oeuvre les services Workspace ONE Productivity dans l'environnement de l'espace de travail numérique
  • Expliquer les méthodes d'activation du Single Sign-On (SSO) mobile pour les endpoints gérés dans l'espace de travail numérique
  • Configurer Workspace ONE Access pour prendre en charge SAML 2.0 pour l'authentification fédérée dans l'ensemble du workforce.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
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Objectifs de la formation

- Pouvoir mener des raisonnements supportant les processus, les thèmes et les principes de PRINCE2® - Maîtriser les relations entre les processus, thèmes, principes et produits management PRINCE2® - Avoir une connaissance détaillée de l'utilisation de PRINCE2® et de son adaptation dans toutes les circonstances - Etre capable de mettre en œuvre leur connaissance - Passer l'examen « PRINCE2® Practitioner»
Tarif

A partir de 1 875,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier les enjeux du télétravail, les risques du management de télétravailleurs ainsi que les besoins d'un collaborateur distant
  • Expliquer les attentes comportementales, le fonctionnement de l'équipe et le pilotage de l'activité dans un contexte de télétravail
  • Etablir et appliquer les règles de pilotage, de suivi et d'évaluation d'un télétravailleur
  • Intégrer les nouvelles situations managériales induites par le télétravail
  • Structurer le partage de l'information et construire une dynamique de groupe dans une équipe comportant des télétravailleurs
  • Estimer sur le long terme l'engagement d'un télétravailleur et son implication dans la vie d'équipe
  • Choisir l'outil de communication adapté aux situations.
Tarif

A partir de 700,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

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