Comment convaincre et vendre avec le neuromarketing et les techniques de persuasion

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Utiliser les apports des neurosciences dans le marketing
  • Comprendre les mécanismes psychologiques et décrypter les comportements des clients
  • Influencer positivement pour transformer les prospects en clients

ADALIANCE


Formez vos collaborateurs en alliant l'humain et le digital
Voir la fiche entreprise

Tarif

Contacter l'organisme

Durée 7 heures en présentiel ou en distanciel
Modes
  • Centre
  • Entreprise
Sessions
Lieux Partout en France

ADALIANCE


Formez vos collaborateurs en alliant l'humain et le digital
Voir la fiche

Tarif

Contacter l'organisme

Durée 7 heures en présentiel ou en distanciel
Modes
  • Centre
  • Entreprise
Sessions
Lieux Partout en France

Description

Les plus de cette formation

  • Adaptation exacte à vos besoins, votre environnement, votre vocabulaire.
  • Nombreuses mises en pratique.
  • Etablissement d’un plan d’action pour mieux gérer son temps et priorités.
  • Apprentissage de nouveaux outils d’organisation.
  • Expertise et expérience du formateur, exemples.

Profil Animateur

  • Expert-formateur spécialisé en gestion du temps et des priorités.

Programme

DECOUVRIR LE NEUROMARKETING

  • Comprendre le fonctionnement du cerveau humain
  • Identifier les déclencheurs et stimulis adaptés à l’immobilier pour capter l’attention et convaincre
  • Utiliser les découvertes de l’eye tracking pour le site de son agence

INFLUENCER SON INTERLOCUTEUR

  • Connaître des techniques historiques pour être persuasif en prospection
  • « Profiler » pour vendre en décryptant les motivations de son interlocuteur
  • Mieux comprendre les biais cognitifs en action pour les utiliser à son avantage lors d’une négociation

CONNAITRE LES MECANISMES CEREBRAUX

  • Utiliser le marketing sensoriel sur les photos des biens et en agence
  • Comprendre le fonctionnement du circuit de la récompense et de la mémorisation
  • Intégrer les neurones miroirs à sa communication immobilière

Prérequis

Cette formation ne nécessite aucun prérequis.

Public

Ces formations pourraient vous intéresser

LinkedIn Marketing 2023

Proposé par SHURAFORM - FORMAEREM

Objectifs de la formation

MODULE 1 : Bien remplir son profil LinkedIn et le rendre attractif
MODULE 2 : Créer du contenu organique pour augmenter la visibilité de son profil LinkedIn
MODULE 3 : Les méthodes pour créer du contenu captivant
MODULE 4 : Organiser sa production de contenu sur LinkedIn
Tarif

A partir de 559,00 €

Durée

1j / 10h

Modes
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Intégrer les fondamentaux du marketing relationnel
  • Définir la valeur client (client potentiel, nouveau client, client actif, ancien client)
  • Appliquer une stratégie et des techniques du marketing relationnel pour valoriser son capital « coeur de cible »
  • Concevoir une démarche et un cahier des charges CRM
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Découvrir et appréhender le montage virtuel de la vidéo grâce à  la maîtrise de l'utilisation des principales fonctionnalités de Adobe Premiere. Initiation aux principes de base du montage audiovisuel. Connaître les principaux termes techniques et dénominations du montage vidéo pour dialoguer efficacement avec les différents intervenants du domaine. Réaliser un projet complet, de l'acquisition des rushes jusqu'à  l'exportation du montage final.
Tarif

A partir de 1 125,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Comprendre l'attitude et l'état d'esprit du software craftsmanship
  • Appliquer les principes de la programmation orientée objet (POO) et les principes SOLID
  • Maîtriser les techniques de tests automatisés, dont TDD et BDD
  • Utiliser les acronymes pour guider la conception : YAGNI, KISS, DRY, POLA
  • Identifier et corriger les code smells dans un code legacy
Tarif

A partir de 2 100,00 €

Durée

3 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Connaître les principes de l’assurance pertes d’exploitation
  • Comprendre les mécanismes techniques de l’assurance pertes d’exploitation
  • Connaître les principes de fonctionnement de l’assurance bris de machine
  • Connaître l’approche technique de l’assurance bris de machine
  • Connaître les principes de base d’un contrat garantissant un local professionnel
  • Connaître les garanties dégâts des eaux , vol et bris de glace des locaux professionnels
  • Connaître l’assurance multirisques professionnelle, ses garanties de base et garanties optionnelles
  • Savoir tarifer et analyser un risque relevant d’une multirisques professionnelle
Tarif

A partir de 250,00 €

Durée

4 heures 34 minutes

Modes

Objectifs de la formation

  • Identifier le fonctionnement du mental, du cerveau, des pensées et leurs influences sur notre gestion du stress
  • Pratiquer les techniques pour apaiser son mental, se recentrer pour mieux évacuer les tensions et agir de manière adéquate selon les situations professionnelles du quotidien
  • Développer une attitude mentale positive pour retrouver un équilibre entre pensées, émotions et comportements
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l’issue de cette formation le stagiaire sera capable d’occuper la fonction de formateur au sein de son entreprise. Découvrir les techniques d'apprentissage Comprendre les bases de l'enseignement Concevoir des contenus de formation et scenarii pédagogiques Animer des formations et des séquences réflexives Concevoir une boite à outils Créer des supports Evaluer la formation et la progression de l’apprenant Découvrir les types d'apprenants Apprendre à gérer les cas difficiles
Tarif

A partir de 2 175,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Intégrer les techniques de contrôle de gestion
  • Citer les principaux outils de contrôle de gestion et les appliquer.
Tarif

A partir de 2 070,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

Suivre les tendances et évolutions techniques, méthodologiques - Savoir assurer la veille technologique - Savoir rechercher pour résoudre des problèmes techniques - Savoir partager la connaissance à des pairs
Tarif

A partir de 2 175,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Utiliser des outils de test et d'analyse pour investiguer le code ABAP
  • Utiliser différentes techniques qui permettront d'améliorer les performances, le style et la structuration du code.
Tarif

A partir de 4 100,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Distance

Je cherche à faire...