Comment convaincre et vendre avec le neuromarketing et les techniques de persuasion

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Utiliser les apports des neurosciences dans le marketing
  • Comprendre les mécanismes psychologiques et décrypter les comportements des clients
  • Influencer positivement pour transformer les prospects en clients

ADALIANCE


Formez vos collaborateurs en alliant l'humain et le digital
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Tarif

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Durée 7 heures en présentiel ou en distanciel
Modes
  • Centre
  • Entreprise
Sessions
Lieux Partout en France

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Description

Les plus de cette formation

  • Adaptation exacte à vos besoins, votre environnement, votre vocabulaire.
  • Nombreuses mises en pratique.
  • Etablissement d’un plan d’action pour mieux gérer son temps et priorités.
  • Apprentissage de nouveaux outils d’organisation.
  • Expertise et expérience du formateur, exemples.

Profil Animateur

  • Expert-formateur spécialisé en gestion du temps et des priorités.

Programme

DECOUVRIR LE NEUROMARKETING

  • Comprendre le fonctionnement du cerveau humain
  • Identifier les déclencheurs et stimulis adaptés à l’immobilier pour capter l’attention et convaincre
  • Utiliser les découvertes de l’eye tracking pour le site de son agence

INFLUENCER SON INTERLOCUTEUR

  • Connaître des techniques historiques pour être persuasif en prospection
  • « Profiler » pour vendre en décryptant les motivations de son interlocuteur
  • Mieux comprendre les biais cognitifs en action pour les utiliser à son avantage lors d’une négociation

CONNAITRE LES MECANISMES CEREBRAUX

  • Utiliser le marketing sensoriel sur les photos des biens et en agence
  • Comprendre le fonctionnement du circuit de la récompense et de la mémorisation
  • Intégrer les neurones miroirs à sa communication immobilière

Prérequis

Cette formation ne nécessite aucun prérequis.

Public

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Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Etablir une communication efficace auprès de votre équipe
  • Identifier les obstacles et les leviers d'une communication complète et de qualité
  • Utiliser les comportements efficaces pour faire passer les messages, convaincre et impliquer
  • Formaliser la relation managériale, en vous appuyant sur des référentiels objectifs et non-questionnables : valeurs, missions, règles, contexte...
  • Combiner "performance" et "relation" en étant à la fois ferme sur le fond et ouvert sur la forme
  • Définir, pour chaque situation, la marge de manoeuvre entre ce qui est négociable avec le collaborateur et ce qui ne l'est pas
  • Expérimenter l'intelligence et l'expérience collectives
  • Expérimenter vos nouvelles responsabilités de façon efficace et sereine.
Tarif

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Durée

15j / 105h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

Les réseaux sans-fil sont des facteurs essentiels du développement de la mobilité des outils informatiques.

Cette évolution est liée au phénomène BYOD (Bring your own Device), qui se manifeste par l’utilisation de dispositifs personnels (smartphones, tablettes et une multitude de périphériques) dans les locaux professionnels. La formation fait le point sur les enjeux de sécurité et passe en revue les vulnérabilités des différents protocoles sans-fil : WiFi, Bluetooth, GSM, 3G/4G, etc.

Concrètement, cette formation vise à :

  • Former et sensibiliser des équipes techniques aux problématiques de sécurité liées aux réseaux sans-fil, dans le contexte actuel de forte mobilité des outils technologiques
Tarif

A partir de 1 950,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Google Cloud Platform : Les fondamentaux pour l'infrastructure vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :

  • Découvrir les objectifs et la valeur des produits et services Google Cloud Platform
  • Interagir avec les services Google Cloud Platform
  • Découvrir comment les clients utilisent Google Cloud Platform
  • Choisir parmi les environnements de déploiement d'applications sur Google Cloud Platform : Google App Engine, Google Container Engine et Google Compute Engine
  • Choisir parmi les options de stockage de Google Cloud Platform : Google Cloud Storage, Google Cloud SQL, Google Cloud Bigtable et Google Cloud Datastore
  • Utiliser BigQuery, l'entrepôt de données gérées de Google pour l'analyse
Tarif

A partir de 790,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Formation React Avancé

Proposé par Sparks

Objectifs de la formation

  • Analyser les performances et optimiser les applications React
  • Maîtriser les techniques de gestion avancée des états avec les hooks
  • Implémenter les mécanismes de sécurité et d'authentification dans les applications React
  • Etendre les fonctionnalités des applications React en utilisant des bibliothèques et APIs
  • Concevoir des tests unitaires et d'intégration avancés
Tarif

A partir de 1 950,00 €

Durée

3 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier les outils et compétences nécessaires à la pratique du coaching
  • Déterminer la posture et le mode de communication d'un coach
  • Concevoir des méthodes pour favoriser le développement professionnel de vos interlocuteurs
Tarif

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Durée

3 x 2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Apprivoiser les techniques du théâtre pour s’affirmer en situation professionnelle
  • Développer son charisme, sa capacité à gérer le trac, le stress et les émotions à la manière des comédiens
  • Améliorer sa communication interpersonnelle et sa capacité à travailler en équipe
  • Apprendre à improviser pour renforcer son sens de la répartie
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

Photoshop Bases - Avec certification TOSA

Proposé par CIT FORMATION INFORMATIQUE

Objectifs de la formation

Toute personne désirant acquérir les techniques de traitement de l'image informatique avec le logiciel Photoshop afin de réaliser des corrections et retouches.

À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Numériser des images et les corriger
  • Qualifier une image, réaliser des retouches et détourages simples.
  • Exporter le travail vers des logiciels de type Bureautique
Tarif

A partir de 1 050,00 €

Durée

3 jour(s)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Définir ce qu'est un projet de développement informatique
  • Identifier les enjeux économiques et techniques
  • Reconnaître le tryptique Qualité / Coût / Délai
  • Décrire l'intérêt de l'amélioration continue
  • Expliquer comment les tests et la gestion des exigences participent à la qualité du produit
  • Faire la différence entre le besoin et la solution
  • Appliquer les différents types et niveaux de tests
  • Reconnaître les bonnes pratiques de tests
  • Identifier les étapes fondamentales du processus de test
  • Définir les standards dans les SI, la sécurité des systèmes critiques
  • Identifier les principales familles d'outils de tests
  • Lister les contraintes liées au RGPD, et notamment la notion de "Privacy by Design".
Tarif

A partir de 1 340,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Préparer une réunion participative en définissant les objectifs, les modalités d'organisation et d'animation adéquates pour gérer votre temps, gagner en efficacité et en pertinence lors de la conduite de réunion
  • Conduire une réunion participative en appliquant les techniques de communication verbale, non verbale et para-verbale pour assurer une communication efficace et renforcer la portée du message
  • Pratiquer l'écoute active en faisant preuve de bienveillance et respect envers vos interlocuteurs afin d'anticiper et gérer avec efficacité et diplomatie les typologies de situation difficile
  • Analyser le groupe de participants dans une réunion participative pour ajuster et personnaliser votre animation de réunion en fonction des motivations individuelles et collectives
  • Définir des indicateurs de résultats pour mesurer l'impact des objectifs de votre réunion et les ajuster en cas de besoin
  • Conclure et clôturer une réunion participative en récapitulant les objectifs de la réunion, en évaluant la compréhension de ces derniers auprès de vos interlocuteurs pour acter les décisions prises et en dégager les éléments essentiels
  • Effectuer un suivi de la réunion participative en fournissant un outil de travail aux participants et en informant les absents des décisions prises et les actions à venir.
Tarif

A partir de 1 770,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

Cette formation Administrateur B2B Commerce vous donne les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Comprendre les caractéristiques et les fonctionnalités de la plateforme
  • Configurer des comptes d’acheteurs et des contacts pour effectuer des achats sur votre vitrine en ligne
  • Organiser les produits et les catégories dans votre vitrine pour présenter les produits à vendre aux clients professionnels
  • Comprendre les différents types de produits et comment les configurer
  • Utiliser les catalogues de prix, les produits, les groupes d’acheteurs et les droits pour permettre aux clients professionnels d’acheter des produits
  • Mettre en œuvre des stratégies de marketing et de tarification
  • Personnaliser un site en utilisant les capacités déclaratives « click not code » à l’aide d’Experience Builder
  • Activer plusieurs paramètres régionaux, langues et devises et comprendre comment la localisation (et les traductions) sont gérées dans B2B commerce
Tarif

A partir de 1 450,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

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