Comment convaincre et vendre avec le neuromarketing et les techniques de persuasion
Les plus de cette formationAdaptation exacte à vos besoins, votre environnement, votre vocabulaire.Nombreuses mises en pratique.Etablissement d’un plan d’action pour mieux gérer son temps et priorités.Apprentissage de nouveaux outils d’organisation.Expertise et expérience du formateur, exemples.Profil AnimateurExpert-formateur spécialisé en gestion du temps et des priorités.
Objectifs pédagogiques
- Utiliser les apports des neurosciences dans le marketing
- Comprendre les mécanismes psychologiques et décrypter les comportements des clients
- Influencer positivement pour transformer les prospects en clients
Programme de la formation
DECOUVRIR LE NEUROMARKETING
- Comprendre le fonctionnement du cerveau humain
- Identifier les déclencheurs et stimulis adaptés à l’immobilier pour capter l’attention et convaincre
- Utiliser les découvertes de l’eye tracking pour le site de son agence
INFLUENCER SON INTERLOCUTEUR
- Connaître des techniques historiques pour être persuasif en prospection
- « Profiler » pour vendre en décryptant les motivations de son interlocuteur
- Mieux comprendre les biais cognitifs en action pour les utiliser à son avantage lors d’une négociation
CONNAITRE LES MECANISMES CEREBRAUX
- Utiliser le marketing sensoriel sur les photos des biens et en agence
- Comprendre le fonctionnement du circuit de la récompense et de la mémorisation
- Intégrer les neurones miroirs à sa communication immobilière

Proposé par
ADALIANCE
"Formez vos collaborateurs en alliant l'humain et le digital"

Proposé par
ADALIANCE

Comment convaincre et vendre avec le neuromarketing et les techniques de persuasion
87 villes proposant cette formation
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