Comment convaincre et vendre avec le neuromarketing et les techniques de persuasion

Qualiopi

Les plus de cette formationAdaptation exacte à vos besoins, votre environnement, votre vocabulaire.Nombreuses mises en pratique.Etablissement d’un plan d’action pour mieux gérer son temps et priorités.Apprentissage de nouveaux outils d’organisation.Expertise et expérience du formateur, exemples.Profil AnimateurExpert-formateur spécialisé en gestion du temps et des priorités.

Durée 7h en 1 jour
Localisation Partout en France
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Proposé par

ADALIANCE

Prérequis

Cette formation ne nécessite aucun prérequis.

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Entreprise

Demandeur d'emploi et Etudiant non admis

Financement

  • Votre OPCO
  • Financement personnel

Financement CPF non pris en charge

Modalités

  • En centre
  • En entreprise

Objectifs pédagogiques

  • Utiliser les apports des neurosciences dans le marketing
  • Comprendre les mécanismes psychologiques et décrypter les comportements des clients
  • Influencer positivement pour transformer les prospects en clients

Programme de la formation

DECOUVRIR LE NEUROMARKETING

  • Comprendre le fonctionnement du cerveau humain
  • Identifier les déclencheurs et stimulis adaptés à l’immobilier pour capter l’attention et convaincre
  • Utiliser les découvertes de l’eye tracking pour le site de son agence

INFLUENCER SON INTERLOCUTEUR

  • Connaître des techniques historiques pour être persuasif en prospection
  • « Profiler » pour vendre en décryptant les motivations de son interlocuteur
  • Mieux comprendre les biais cognitifs en action pour les utiliser à son avantage lors d’une négociation

CONNAITRE LES MECANISMES CEREBRAUX

  • Utiliser le marketing sensoriel sur les photos des biens et en agence
  • Comprendre le fonctionnement du circuit de la récompense et de la mémorisation
  • Intégrer les neurones miroirs à sa communication immobilière
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Proposé par

ADALIANCE

"Formez vos collaborateurs en alliant l'humain et le digital"

Voir la fiche entreprise
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Comment convaincre et vendre avec le neuromarketing et les techniques de persuasion

87 villes proposant cette formation

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