Comment convaincre et vendre avec le neuromarketing et les techniques de persuasion
Les plus de cette formationAdaptation exacte à vos besoins, votre environnement, votre vocabulaire.Nombreuses mises en pratique.Etablissement d’un plan d’action pour mieux gérer son temps et priorités.Apprentissage de nouveaux outils d’organisation.Expertise et expérience du formateur, exemples.Profil AnimateurExpert-formateur spécialisé en gestion du temps et des priorités.
Lire la suitePrérequis
Cette formation ne nécessite aucun prérequis.
Public admis
- Salarié en Poste
- Entreprise
Demandeur d'emploi et Etudiant non admis
Financement
- Votre OPCO
- Financement personnel
Financement CPF non pris en charge
Modalités
- En centre
- En entreprise
Objectifs pédagogiques
- Utiliser les apports des neurosciences dans le marketing
- Comprendre les mécanismes psychologiques et décrypter les comportements des clients
- Influencer positivement pour transformer les prospects en clients
Programme de la formation
DECOUVRIR LE NEUROMARKETING
- Comprendre le fonctionnement du cerveau humain
- Identifier les déclencheurs et stimulis adaptés à l’immobilier pour capter l’attention et convaincre
- Utiliser les découvertes de l’eye tracking pour le site de son agence
INFLUENCER SON INTERLOCUTEUR
- Connaître des techniques historiques pour être persuasif en prospection
- « Profiler » pour vendre en décryptant les motivations de son interlocuteur
- Mieux comprendre les biais cognitifs en action pour les utiliser à son avantage lors d’une négociation
CONNAITRE LES MECANISMES CEREBRAUX
- Utiliser le marketing sensoriel sur les photos des biens et en agence
- Comprendre le fonctionnement du circuit de la récompense et de la mémorisation
- Intégrer les neurones miroirs à sa communication immobilière

Proposé par
ADALIANCE
"Formez vos collaborateurs en alliant l'humain et le digital"