Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée | 3 jours - 21 h |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée | 3 jours - 21 h |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
La formation « Fondamentaux du Webmarketing » offre un panorama complet des stratégies actuelles en matière de communication digitale.
Elle se concentre sur la compréhension des composantes clés du webmarketing et leur rôle dans votre stratégie de communication globale.
Vous découvrirez les principes de l’ergonomie web, le rôle du référencement payant et l’analyse du trafic de votre site grâce à Google Analytics.
Vous explorerez les particularités du e-commerce, y compris l’architecture du site e-commerce et le tunnel d’achat.
La formation aborde également les bases du référencement naturel et du contenu rédactionnel, vous donnant les outils pour réussir sur le web.
De plus, vous comprendrez l’importance des réseaux sociaux, ainsi que les activités de veille et leur impact sur l’e-réputation.
Enfin, nous discuterons de l’exploitation de l’e-mailing, de la newsletter et des actions de netlinking.
Avoir un projet web ou gérer un site web
Tarif |
A partir de 6 150,00 € |
Durée |
9 jours |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 2 250,00 € |
Durée |
3 jours |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 610,00 € |
Durée |
3j / 22h |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
5 jours (35 heures) |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 3 750,00 € |
Durée |
5 jours |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 700,00 € |
Durée |
1 jour |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 618,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
|
Comprendre les informations présentées dans les comptes d’une entreprise
Calculer les principaux ratios d’analyse financière
Porter un jugement sur sa rentabilité, son risque, sa liquidité et sa solvabilité
Tarif |
A partir de 1 095,00 € |
Durée |
1 jour - 12 heures |
Modes |
|