ANGLAIS : Réussir le certificat English 360 SOLO RS6341

Public admis

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Objectifs de la formation

Identifier des informations pertinentes dans des affirmations, interrogations, conversations brèves, et de brefs discours dans un contexte professionnel est une compétence essentielle. Il est tout aussi crucial de répondre et de réagir en temps réel aux questions et commentaires d'un locuteur natif dans un cadre professionnel. Une autre aptitude importante est la capacité à interpréter divers documents professionnels, repérer les mots-clés, et saisir le sens global des informations présentées.

La rédaction de textes professionnels clairs et détaillés constitue également une compétence indispensable. Il est primordial de respecter les règles de graphie et de grammaire, tout en utilisant un vocabulaire approprié au contexte professionnel. En outre, la participation à des échanges virtuels avec des locuteurs natifs exige la capacité à argumenter, réagir avec pertinence, et prendre l'initiative dans des mises en situation professionnelles.

Le professionnel compétent doit être polyvalent, capable d'analyser rapidement divers types de communication, de produire des documents écrits impeccables, et de s'engager de manière efficace dans des interactions professionnelles virtuelles, démontrant ainsi une compréhension approfondie et une maîtrise linguistique adaptée au milieu de travail.

Les objectifs pratiques de la formation :

  • Améliorer la prononciation et l’aisance à l'oral 
  • Améliorer la cohérence et la cohésion du discours en anglais
  • Comprendre les points essentiels d'un texte ou d'un échange, quand un langage clair et standard est utilisé
  • Être capable de communiquer avec un locuteur natif sur des sujets divers
  • Savoir produire un discours simple et cohérent dans ses domaines d’expérience
  • Pouvoir raconter de façon claire un événement ou une expérience, décrire un objectif et exposer brièvement des raisons ou explications pour un projet ou une idée
  • Développer la compréhension de la culture anglo-saxonne.

La certification évalue le niveau  du candidat en langue anglaise dans un contexte professionnel.

Les résultats font référence au Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECRL), avec 5 niveaux : allant de A2 (Élémentaire) à C2 (utilisateur expérimenté).

CFPM FRANCE


Faites vous entendre !
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 2 250,00 €

Durée 25 heures en présentiel ou distanciel
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Paris, Lyon, Marseille, Rouen, Rennes, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Nice, Lille,...
et 6 autres villes

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Tarif

A partir de 2 250,00 €

Durée 25 heures en présentiel ou distanciel
Modes
  • Centre
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Sessions
Lieux Paris, Lyon, Marseille, Rouen, Rennes, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Nice, Lille,...
et 6 autres villes

Description

Accessible à tous niveaux d'anglais. Formation sur mesure avec obtention d'un certificat avec son niveau selon CECRL (Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues) de A2 (Élémentaire) à C2 (utilisateur expérimenté).

Comme TOEIC, CLOE et Linguaskill, English 360° est éligible pour les formations CPF.

Programme

Nous mettons particulièrement l'accent sur des mises en situation concrètes, reflétant des actions de la vie quotidienne. Ainsi, l'ensemble des compétences linguistiques telles que la compréhension écrite, la compréhension orale, l'expression écrite, l'expression orale, la prononciation, la cohérence et la cohésion, la grammaire, le vocabulaire, et l'aisance à l'oral seront travaillées de manière interactive. L'objectif est de créer une expérience formatrice pratique, favorisant une amélioration concrète de votre capacité à interagir avec autrui, à l'oral comme à l'écrit.

 

Le stagiaire développe les compétences majeures suivantes :

 

1 - Vocabulaire : Acquérir de nouveaux mots et phrases.

2 - Lecture : Travailler la compréhension à partir de sources variées telles que des articles de journaux, des extraits de livres ou nos supports pédagogiques. 

3 - Compréhension orale : En plus des échanges avec le formateur, le stagiaire écoute des extraits de podcasts et de vidéos.

4 - Compétences grammaticales : A chaque séance, l'accent sera mis sur une nouvelle règle de grammaire afin d'améliorer la précision linguistique.

 

Exercices dans des situations professionnelles :

- Initier un échange en anglais : En face à face, par téléphone ou par mail, en établissant un climat de confiance.

- Présentation professionnelle : Se présenter, exposer son activité professionnelle et décrire l'organisation de son entreprise.

- Communication écrite :  Rédiger des courriels, des courriers, des rapports et des présentations, en apprenant à demander des renseignements, à reformuler pour clarifier, et à répondre à des demandes.

- Compétences de recherche :  Identifier les idées pertinentes lors de la recherche d'informations et déduire le sens des mots en se basant sur le contexte.

- Échanges sociaux en contexte professionnel :  Participer à des conversations brèves sur des sujets d'actualité ou de la vie courante.

- Présentation orale :  Faire une présentation, décrire une procédure, intervenir en réunion et exprimer son point de vue.

 

Cette approche pratique et contextualisée vise à fournir une formation dynamique et efficace pour améliorer ses compétences en communication, tant professionnelles que sociales.

Prérequis

La formation est totalement individualisée et adaptée aux besoins spécifiques ainsi qu'au niveau linguistique de chaque stagiaire. Nous personnalisons le contenu en fonction de vos objectifs et les compétences linguistiques afin d’atteindre les objectifs visés. Le dispositif s'adresse aux professionnels utilisant l’anglais dans un cadre professionnel. Cette formation cible les apprenants de tous niveaux.

Public

Tout public
  • Certification / Habilitation en fin de formation

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Objectifs de la formation

  • S’entrainer à la négociation en langue anglaise après en avoir revu les principes
  • Maitriser les principales tactiques de négociation
  • Négocier le meilleur compromis pour arriver à une formule gagnante
Tarif

A partir de 550,00 €

Durée

54 heures

Modes

Objectifs de la formation

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation. (Pour passer le certificat voir "Certificat".)
Tarif

A partir de 3 380,00 €

Durée

6 jours (42 heures)

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier un processus de changement dans un cadre stratégique et politique
  • Définir vos indicateurs de changement
  • Identifier vos freins personnels
  • Identifier vos points d'appui pour réussir le changement
  • Définir un plan d'action et mettre en place le suivi de votre projet.
Tarif

A partir de 1 380,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Évaluation des compétences acquises via des questionnaires en ligne intégrant des mises en situation. (Pour passer le certificat voir "Certificat".)
Tarif

A partir de 4 220,00 €

Durée

8 jours (56 heures)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaires en ligne intégrant des mises en situation. (Pour passer le certificat voir "Certificat".)
Tarif

A partir de 4 990,00 €

Durée

9 jours (63 heures)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Cette formation vise à réussir la certification « Conduire et piloter un projet innovant avec des méthodes agiles » (Certificateur ORIIONS). Cette certification englobe les compétences suivantes :

  • Réaliser l’expression des besoins du client en identifiant les opportunités d’innovation et en utilisant les techniques de créativité, d’idéation, de prototypage et d’intelligence collective pour générer des propositions innovantes, et initier un projet agile à partir de sa chaine de valeur
  • Choisir les pratiques agiles les plus adaptées, en tenant compte de leur force, leur limite et leur complémentarité afin d’identifier les leviers d’adoption et se projeter dans une transition agile
  • Communiquer une vision inspirante qui reflète les besoins et donne du sens à toutes les parties prenantes pour les fédérer, les faire adhérer et les impliquer afin d’être au plus près de l’expérience utilisateur
  • Planifier la démarche agile à un projet innovant avec une approche empiriques, des cadences et des cycles itératifs et incrémentaux pour livrer de la valeur en continue, s’adapter en cas de retard, difficultés ou opportunités rencontrés et garantir un retour sur investissement
  • Organiser des formats de réunions adaptés aux pratiques agiles pour faciliter la communication, la transparence, la prise de décision et libérer la motivation intrinsèque, la collaboration et l’inspiration
  • Piloter le projet en suivant l’avancée des travaux pour projeter, cadencer, mesurer l’efficacité des sprints, adapter et synchroniser les livraisons en maximisant la production de valeur à chaque itération
  • Évaluer la solution en mesurant les écarts entre ce qui était prévu et ce qui a été livré pour ajuster, stimuler les nouvelles idées, laisser la place aux opportunités d’innovation, et tendre vers le meilleur produit possible
  • Conduire des rétrospectives constructives via des ateliers structurés de résolution de problème afin de mesurer l’efficacité du processus, le fonctionnement de l’équipe le cas échéant et proposer des améliorations
  • Accompagner la performance collective des équipes en respectant les valeurs et les principes de l’agilité pour les encourager dans le développement de leur savoir-faire et savoir être
Tarif

A partir de 1 990,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Anticiper le choix du statut au regard du droit de la sécurité sociale et réussir le montage du dossier.
  • Appliquer les règles issus des règlements communautaires de coordination des régimes de sécurité sociale.
  • Employer les instruments de coordination et de liquidation des droits en matière de retraite et de santé.
  • Identifier les obligations de l'employeur et du travailleur migrant.
Tarif

A partir de 1 100,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Connaître les expressions courantes utilisées lors d’une conversation téléphonique ou d’un échange par mail en anglais.
Tarif

A partir de 150,00 €

Durée

5 heures

Modes

Objectifs de la formation

  • S’entrainer à la négociation en langue anglaise après en avoir revu les principes
  • Maîtriser les principales tactiques de négociation
  • Négocier le meilleur compromis pour arriver à une formule gagnante grâce à des séances de coaching
Tarif

A partir de 890,00 €

Durée

64 heures

Modes

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

    • Identifier les contextes de changement et les mécanismes en jeu
    • Identifier les enjeux et les conséquences des situations de changement
    • Adapter votre management à l'instabilité, l'incertitude, la complexité
    • Adapter votre management et votre communication pour faciliter le changement
    • Intégrer la pratique et la psychologie de l'accompagnement au changement
    • Reconnaître et expliquer les résistances naturelles au changement
    • Anticiper et transformer les représentations négatives autour de la question du changement des organisations
    • Utiliser les méthodes et outils d'accompagnement au changement.
        Tarif

        A partir de 1 490,00 €

        Durée

        2j / 14h

        Modes
        • Centre
        • Distance

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