Anglais professionnel indépendant
A l’issue de sa formation, le stagiaire sera performant dans des tâches professionnelles variées, comprendra le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte complexe, y compris une discussion technique dans sa spécialité, pourra communiquer avec un degré de spontanéité et d’aisance tel qu’une conversation avec un locuteur natif ne comportant de tension ni pour l’un ni pour l’autre et s’exprimera de façon claire et détaillée sur une grande gamme de sujets, émettre un avis sur un sujet d’actualité et exposer les avantages et les inconvénients de différentes possibilités.
Prérequis
Public admis
- Salarié en Poste
- Entreprise
Demandeur d'emploi et Etudiant non admis
Financement
- Eligible CPF
- Votre OPCO
- Financement personnel
Modalités
- En centre
- En entreprise
- À distance
Objectifs pédagogiques
Programme de la formation
Compétences langagières
- Les auxiliaires modaux
- Les formes en be+ing
- Les structures causatives
- Les degrés de comparaisons
- Conjonctions et subordonnées
- Le mode impératif
- Discours direct et indirect
- L’inversion
- Présent perfect et plus perfect
- Le preterit
- Le preterit modal
- Le subjonctif
- Les substituts des modaux
- Formes affirmative, interrogative, interronégative, négative
- Be et Have
- Les démonstratifs
Compétences professionnelles
- Relation commerciale : Présenter et expliquer des informations complexes avec confiance et clarté : présenter des données chiffrées, faire référence aux aides visuelles, analyser une information et définir une conclusion ou une conséquence, répondre de façon appropriée à toutes sortes de questions.
- Pratique du téléphone : Consolider les compétences de base et communiquer dans le détail : échanger des informations complexes (tarifs, statistiques, etc.), reformuler et synthétiser, être direct tout en restant professionnel.
- Écrit professionnel : Préparer et rédiger des documents professionnels variés en utilisant une formulation correcte et un vocabulaire diversifié afin de nuancer la rédaction : transmettre les informations de manière efficace et précise par e-mail, rédiger des rapports et des contrats.
- Réunions : Participer avec confiance aux réunions et exprimer ses idées de façon claire et efficace: poser des questions, donner son avis, analyser et discuter des avantages et des inconvénients des solutions envisagées, proposer des compromis.
Vocabulaire professionnel
Modalités et moyens pédagogiques
Evaluation des acquis

Proposé par
CAPITAL FORMATIONS
"Formez-vous comme vous l’entendez !"

Proposé par
CAPITAL FORMATIONS
