Anglais professionnel - business negotiation & conflict resolution

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Gérer les rapports délicats avec un client
  • Repérer et désamorcer les situations de crise
  • Négocier en situation de crise
  • Maintenir le sens du service client
  • Développer sa capacité de négociation
  • Analyser une situation conflictuelle
  • Maîtriser ses émotions
  • Apprendre à désamorcer et gérer un conflit

ACB&CO


Communiquez sans frontières
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 360,00 €

Durée 15 heures (minimum)
Modes
  • Centre
  • Distance
Sessions
Lieux Montpellier

ACB&CO


Communiquez sans frontières
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Tarif

A partir de 360,00 €

Durée 15 heures (minimum)
Modes
  • Centre
  • Distance
Sessions
Lieux Montpellier

Description

Cette formation offre une base générale nécessaire en vue de l’acquisition d’automatismes et des compétences clés dans la langue étudiée.

  • Cette formation s’adresse à toute personne désireuse d’acquérir, de développer et de maîtriser la langue étudiée afin de répondre à ses besoins professionnels ou personnels
  • Le passage de la certification vous permettra d’obtenir une photographie instantanée de votre niveau sortant et des compétences linguistiques acquises
  • La formation est éligible au CPF
  • Le contenu du programme est modulable, il sera adapté et délivré en fonction des attentes du participant

Programme

Séquence 1 : comprendre et analyser les mécanismes des conduites agressives

Séquence 2 : pratiquer l'écoute active

Séquence 3 : adapter son style de communication face à une situation conflictuelle

Séquence 4 : gérer les conflits avec la Communication non violente

Séquence 5 : développer son intelligence émotionnelle pour améliorer la relation

Séquence 6 : savoir négocier dans le cadre d'une situation conflictuelle

Séquence 7 : diagnostiquer son mode d’intervention et élaborer une démarche gagnant-gagnant pour sortir du conflit par la négociation

Modalités d'évaluation

  • Avant la formation : positionnement - Test écrit en ligne/ diagnostic des besoins – Évaluation des besoins opérationnels selon notre référentiel de compétences. Préconisation de la durée, des modules à suivre en adéquation avec les objectifs et le niveau
  • Pendant la formation : évaluation des acquis tout le long du parcours afin d’observer et de mesurer les objectifs de progression
  • Fin de formation : vérification des compétences acquises et récapitulatif des points de grammaire, vocabulaire, syntaxe
  • Suivi de l’exécution : présences signées numériquement par le(s) stagiaire(s) et par notre formateur à chaque session (signature électronique en ligne)
  • Appréciation des résultats : entretien, jeux et grille d’évaluation, questionnaire de satisfaction en fin de formation
  • Modalités de validation des acquis : échanges et interactions avec le participant en fin de cursus sur l’ensemble de la formation et des compétences visées
  • Validation de la formation : certification officielle en fin de formation possible selon la demande
  • Livrable : certificat de réalisation

Méthodes d'accompagnement

  • Entre chaque séance : préparation et validation des thématiques pour la session suivante ; chaque participant se constituera au fur et à mesure un capital vocabulaire et expressions qu’il pourra réutiliser dans des situations professionnelles où la langue est requise
  • Pendant la séance : introduction du vocabulaire professionnel spécifique à la séance, des expressions idiomatiques, des techniques et des structures linguistiques. Le formateur fera une synthèse de la session, insistera sur les points à travailler en intersession et donnera les orientations de la session suivante. Évaluation des acquis de la séance (vocabulaire et points grammaticaux)
  • En fin de cursus : évaluation des acquis et autoévaluation ; détermination des points de travail post formatifs ; le formateur communiquera aux apprenants des pistes pédagogiques (fonctionnelles et structurelles) pour le développement en autonomie contrôlée des compétences linguistiques
  • Moyens d'encadrement : tous nos formateurs sont de langue maternelle. De plus ils sont dotés d’une solide formation universitaire et d’au moins trois années de pratique dans l’enseignement en entreprises. La plupart de nos formateurs travaille au sein de notre équipe depuis de nombreuses années (formations de formateurs régulières au centre avec notre responsable pédagogique)

Prérequis

  • 2 niveaux d’entrée : intermédiaire, avancé
  • Évaluation en amont de la formation : lien envoyé au stagiaire afin de réaliser l'évaluation de ses besoins et de son niveau (test et diagnostic en ligne).  Le participant est ensuite positionné sur l’échelle de niveaux (CECR)

Public

  • Tout public

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Objectifs de la formation

Le Dossier Professionnel permet de valider la partie pratique de la profession visée en permettant à l’apprenant de développer certains exemples de pratiques auxquelles il aurait pu assister.

Les Evaluations en Cours de Formation (ECF) permettent de valider l'acquisition des compétences professionnelles par l'apprenant.

Les résultats à ces ECF viennent alimenter le livret ECF correspondant qui sera présenté au jury au moment de la certification.

Valider les compétences professionnelles acquises dans le cadre des 3 blocs de compétences du titre professionnel Assistant Immobilier.

Valider les compétences professionnelles à l’aide du remplissage du Dossier Professionnel
Tarif

A partir de 515,00 €

Durée

1j / 6h

Modes
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Obtenez un niveau professionnel de maîtrise des applications bureautiques pour rédiger, produire des tableurs, utiliser les outils collaboratifs de marque Google, naviguer sur Microsoft Windows ou Mac OS
Tarif

A partir de 630,00 €

Durée

6j / 44h

Modes
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Réseaux, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Installer physiquement un réseau (PC, téléphone, borne Wifi, câbles, brassage, switchs, routeurs, etc.)
  • Effectuer le paramétrage IP des équipements en réseau local (adresses IP, passerelle, routage…)
  • Paramétrer les applications réseaux de base (site WEB, messagerie, partage de fichiers, bureau à distance, etc.)
  • Diagnostiquer et réparer les dysfonctionnements du réseau (ping, ipconfig, nslookup, etc.)
  • Sécuriser le réseau (filtrage, redirection…)
Tarif

A partir de 2 260,00 €

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Comprendre les concepts et l'architecture de la Business Intelligence
  • Connaître les offres technologiques, leurs rôles et usages
  • Comprendre les bases de données orientées décisionnel, les plate-formes d'intégration de données
  • Connaître les outils de Query, de Reporting, d'analyse multidimensionnelle
  • Savoir réussir un projet décisionnel
  • Savoir mettre en oeuvre la BI dans son entreprise
Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Décrire les grands concepts, les composants et l'écosystème de l'Internet des objets (IoT)
  • Distinguer les interactions entre l'Internet des objets et les autres technologies numériques
  • Identifier les Business Models possibles
  • Examiner les enjeux liés à la vie privée et à la sécurité
  • Gérer un projet de création d'objets connectés.
Tarif

A partir de 860,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

Anglais professionnel expérimenté

Proposé par CAPITAL FORMATIONS

Objectifs de la formation

  • Évaluation du niveau d’anglais
  • Définition des objectifs particuliers de la formation
  • Élaboration d’un programme de formation personnalisée
  • Tarif

    Contacter l'organisme

    Durée

    Sur mesure, le format est défini avec vous selon les objectifs et le niveau.

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    • Acquérir les principes de préparation et d'animation des réunions minutes sur le terrain.
    Tarif

    A partir de 820,00 €

    Durée

    1 jour ( 7 heures)

    Modes
    • Entreprise
    • Distance
    • Centre

    Objectifs de la formation

    • Expérimenter la démarche de co-développement pour l'appliquer en situation professionnelle.
    • Découvrir en groupe de nouvelles modalités d’action et de résolution de problèmes.
    • Progresser dans ses compétences relationnelles : expression du problème, recherche de solutions.
    Tarif

    A partir de 1 520,00 €

    Durée

    2 jours (14 heures)

    Modes
    • Entreprise
    • Distance
    • Centre

    Objectifs de la formation

    Être en capacité d'anticiper les conflits - Identifier les situations conflictuelles - Traiter les conflits - Faire en sorte qu'il n'y ait plus de conflits
    Tarif

    A partir de 1 475,00 €

    Durée

    2j / 14h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    • Acquérir du vocabulaire professionnel
    • Se perfectionner en grammaire
    • Améliorer sa prononciation
    • Améliorer sa compréhension orale
    • Améliorer sa compréhension écrite
    • Améliorer son expression orale
    • Comprendre et rédiger des écrits scientifiques
    Tarif

    Contacter l'organisme

    Durée

    60 heures

    Modes
    • Centre
    • Distance

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