Anglais du tourisme
A l’issue de sa formation, le stagiaire pourra s’exprimer avec aisance en anglais dans les situations professionnelles relevant du tourisme, accueillir une clientèle étrangère et entretenir une conversation soutenue, utiliser les expressions professionnelles et le vocabulaire adapté et rédiger et répondre à des courriels, fax…
Prérequis
Public admis
- Salarié en Poste
- Entreprise
Demandeur d'emploi et Etudiant non admis
Financement
- Eligible CPF
- Votre OPCO
- Financement personnel
Modalités
- En centre
- En entreprise
- À distance
Objectifs pédagogiques
Programme de la formation
Contenu principal
- Les auxiliaires modaux
- Les formes en be+ing
- Les structures causatives
- Les degrés de comparaisons
- Conjonctions et subordonnées
- Le mode impératif
- Discours direct et indirect
- L’inversion
- Présent perfect et plus perfect
- Le preterit
- Le preterit modal
- Le subjonctif
- Les substituts des modaux
- Formes affirmative, interrogative, interronégative, négative
- Be et Have
- Répondre au téléphone
- Accueillir et orienter en face à face : savoir se présenter, questionner, renseigner, formuler conseils et suggestions, indiquer une direction, faire patienter
- Décrire un produit touristique, une activité
- Recueillir une demande de réservation ou de devis, donner de l’information commerciale (délais, prix,…), savoir informer sur l’hébergement, parler de l’équipement et des services hôteliers, clarifier et vérifier des informations, gérer une annulation
- Traiter des réclamations et plaintes, gérer un conflit
Modalités et moyens pédagogiques
Evaluation des acquis

Proposé par
CAPITAL FORMATIONS
"Formez-vous comme vous l’entendez !"

Proposé par
CAPITAL FORMATIONS
