Anglais de l'hôtellerie et de la restauration

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Acquérir les structures grammaticales et le vocabulaire spécifique au secteur
  • Acquérir les expressions types pour présenter son établissement, son personnel et les mettre en pratique – pour gérer les clients difficiles
  • Améliorer l’expression orale dans les situations courantes de la vie professionnelle
  • Approche interculturelle – la communication et le comportement dans un contexte professionnel
  • Préparer une fiche de vocabulaire spécifique lié au secteur

ACB&CO


Communiquez sans frontières
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 504,00 €

Durée 21 heures (minimum)
Modes
  • Centre
  • Distance
Sessions
Lieux Montpellier

ACB&CO


Communiquez sans frontières
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Tarif

A partir de 504,00 €

Durée 21 heures (minimum)
Modes
  • Centre
  • Distance
Sessions
Lieux Montpellier

Description

Cette formation offre une base générale nécessaire en vue de l’acquisition d’automatismes et des compétences clés dans la langue étudiée.

  • Cette formation s’adresse à toute personne désireuse d’acquérir, de développer et de maîtriser la langue étudiée afin de répondre à ses besoins professionnels ou personnels
  • Le passage de la certification vous permettra d’obtenir une photographie instantanée de votre niveau sortant et des compétences linguistiques acquises
  • La formation est éligible au CPF
  • Le contenu du programme est modulable, il sera adapté et délivré en fonction des attentes du participant

Programme

Séquence 1 : accueillir des clients étrangers

Séquence 2 : expliquer, orienter, donner des renseignements

Séquence 3 : organiser et proposer une présentation du lieu, une visite de l’établissement et des services

Séquence 4 : recommander, conseiller

Séquence 5 : répondre au téléphone : prendre un message, faire une réservation, fixer un rendez-vous

Séquence 6 : répondre aux questions courantes

Séquence 7 : s’informer, donner des indications, demander et donner des informations simples

Séquence 8 : s’assurer de la compréhension de son interlocuteur, tirer des conclusions

Séquence 9 : exprimer son opinion, son indécision, porter un jugement, demander à quelqu’un de faire une explication, de détailler sa demande, de faire un choix

Séquence 10 : pouvoir présenter l’offre

Séquence 11 : gérer des situations et des clients difficile

Modalités d'évaluation

  • Avant la formation : positionnement - Test écrit en ligne/ diagnostic des besoins – Évaluation des besoins opérationnels selon notre référentiel de compétences. Préconisation de la durée, des modules à suivre en adéquation avec les objectifs et le niveau
  • Pendant la formation : évaluation des acquis tout le long du parcours afin d’observer et de mesurer les objectifs de progression
  • Fin de formation : vérification des compétences acquises et récapitulatif des points de grammaire, vocabulaire, syntaxe
  • Suivi de l’exécution : présences signées numériquement par le(s) stagiaire(s) et par notre formateur à chaque session (signature électronique en ligne)
  • Appréciation des résultats : entretien, jeux et grille d’évaluation, questionnaire de satisfaction en fin de formation
  • Modalités de validation des acquis : échanges et interactions avec le participant en fin de cursus sur l’ensemble de la formation et des compétences visées
  • Validation de la formation : certification officielle en fin de formation possible selon la demande
  • Livrable : certificat de réalisation

Méthodes d'accompagnement

  • Entre chaque séance : préparation et validation des thématiques pour la session suivante ; chaque participant se constituera au fur et à mesure un capital vocabulaire et expressions qu’il pourra réutiliser dans des situations professionnelles où la langue est requise
  • Pendant la séance : introduction du vocabulaire professionnel spécifique à la séance, des expressions idiomatiques, des techniques et des structures linguistiques. Le formateur fera une synthèse de la session, insistera sur les points à travailler en intersession et donnera les orientations de la session suivante. Évaluation des acquis de la séance (vocabulaire et points grammaticaux)
  • En fin de cursus : évaluation des acquis et autoévaluation ; détermination des points de travail post formatifs ; le formateur communiquera aux apprenants des pistes pédagogiques (fonctionnelles et structurelles) pour le développement en autonomie contrôlée des compétences linguistiques
  • Moyens d'encadrement : tous nos formateurs sont de langue maternelle. De plus ils sont dotés d’une solide formation universitaire et d’au moins trois années de pratique dans l’enseignement en entreprises. La plupart de nos formateurs travaille au sein de notre équipe depuis de nombreuses années (formations de formateurs régulières au centre avec notre responsable pédagogique)

Prérequis

  • 2 niveaux d’entrée : intermédiaire, avancé
  • Évaluation en amont de la formation : lien envoyé au stagiaire afin de réaliser l'évaluation de ses besoins et de son niveau (test et diagnostic en ligne).  Le participant est ensuite positionné sur l’échelle de niveaux (CECR)

Public

  • Tout public

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Objectifs de la formation

Savoir déployer, administrer et maintenir un environnement virtuel basé sur Hyper-V sous Windows Server 2019
Tarif

A partir de 2 175,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

4 jours (28 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Décrire les principales caractéristiques et capacités du FortiManager
  • Définir l'API du FortiManager et les champs méta
  • Déployer des domaines administratifs (ADOM) pour prendre en charge plusieurs clients sur un seul FortiManager
  • Restreindre l'accès simultané aux ADOM en utilisant les espaces de travail et le mode workflow
  • Utiliser des modèles de provisionnement pour les changements au niveau de plusieurs appareils
  • Identifier les états de synchronisation et gérer l'historique des révisions des appareils gérés
  • Gérer les politiques de pare-feu sur plusieurs appareils FortiGate en utilisant des paquets de politiques avec des objets partagés et dynamiques
  • Déployer des politiques et des objets de l'ADOM global vers plusieurs ADOM
  • Définir la Security Fabric de Fortinet avec FortiManager
  • Décrire les options de haute disponibilité (HA), de sauvegarde et de restauration pour FortiManager
  • Gérer le firmware des appareils pris en charge de manière centralisée
  • Intégrer un serveur de distribution FortiGuard local à vos appareils Fortinet
  • Diagnostiquer et résoudre les problèmes d'importation et d'installation.
Tarif

A partir de 2 050,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Développer des compétences clés de la langue étudiée
  • Développer une aisance et une fluidité de son discours à l’oral et à l’écrit
  • Développer les structures de la langue, de la grammaire et du vocabulaire spécifique
  • Développer des automatismes communicationnels pour interagir en situations professionnelles
  • Développer les principales structures grammaticales et lexicales pour s’exprimer clairement
Tarif

A partir de 360,00 €

Durée

15 heures (minimum)

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Formation Bacula

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Objectifs de la formation

Pouvoir sauvegarder et restaurer son réseau
Tarif

A partir de 2 995,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

5 jours (35 heures)

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  • Entreprise
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Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Configurer et administrer les baies de stockage NetApp avec ONTAP
  • Identifier les composants réseau
  • Gérer les ressources physiques et virtuelles d'un cluster
  • Mettre en place la protection des données
  • Vous préparer à l'examen NS0-162 de la certification NetApp Certified Data management Administrator (NCDA).
Tarif

A partir de 4 900,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Préparer le vocabulaire nécessaire à la mise en relation téléphonique
  • Aquérir les formules permettant d’atteindre son interlocuteur
  • S’annoncer et présenter l’objet de l’appel
Tarif

A partir de 550,00 €

Durée

54 heures

Modes

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Installer et mettre en oeuvre un serveur MariaDB
  • Gérer la sécurité
  • Mettre en oeuvre la continuité de service
  • Optimiser et surveiller le serveur.
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A partir de 2 010,00 €

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3j / 21h

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Mise en place d'une solution de sauvegarde en utilisant NetBackup
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