Anglais de l'hôtellerie et de la restauration

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Acquérir les structures grammaticales et le vocabulaire spécifique au secteur
  • Acquérir les expressions types pour présenter son établissement, son personnel et les mettre en pratique – pour gérer les clients difficiles
  • Améliorer l’expression orale dans les situations courantes de la vie professionnelle
  • Approche interculturelle – la communication et le comportement dans un contexte professionnel
  • Préparer une fiche de vocabulaire spécifique lié au secteur

ACB&CO


Communiquez sans frontières
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 504,00 €

Durée 21 heures (minimum)
Modes
  • Centre
  • Distance
Sessions
Lieux Montpellier

ACB&CO


Communiquez sans frontières
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Tarif

A partir de 504,00 €

Durée 21 heures (minimum)
Modes
  • Centre
  • Distance
Sessions
Lieux Montpellier

Description

Cette formation offre une base générale nécessaire en vue de l’acquisition d’automatismes et des compétences clés dans la langue étudiée.

  • Cette formation s’adresse à toute personne désireuse d’acquérir, de développer et de maîtriser la langue étudiée afin de répondre à ses besoins professionnels ou personnels
  • Le passage de la certification vous permettra d’obtenir une photographie instantanée de votre niveau sortant et des compétences linguistiques acquises
  • La formation est éligible au CPF
  • Le contenu du programme est modulable, il sera adapté et délivré en fonction des attentes du participant

Programme

Séquence 1 : accueillir des clients étrangers

Séquence 2 : expliquer, orienter, donner des renseignements

Séquence 3 : organiser et proposer une présentation du lieu, une visite de l’établissement et des services

Séquence 4 : recommander, conseiller

Séquence 5 : répondre au téléphone : prendre un message, faire une réservation, fixer un rendez-vous

Séquence 6 : répondre aux questions courantes

Séquence 7 : s’informer, donner des indications, demander et donner des informations simples

Séquence 8 : s’assurer de la compréhension de son interlocuteur, tirer des conclusions

Séquence 9 : exprimer son opinion, son indécision, porter un jugement, demander à quelqu’un de faire une explication, de détailler sa demande, de faire un choix

Séquence 10 : pouvoir présenter l’offre

Séquence 11 : gérer des situations et des clients difficile

Modalités d'évaluation

  • Avant la formation : positionnement - Test écrit en ligne/ diagnostic des besoins – Évaluation des besoins opérationnels selon notre référentiel de compétences. Préconisation de la durée, des modules à suivre en adéquation avec les objectifs et le niveau
  • Pendant la formation : évaluation des acquis tout le long du parcours afin d’observer et de mesurer les objectifs de progression
  • Fin de formation : vérification des compétences acquises et récapitulatif des points de grammaire, vocabulaire, syntaxe
  • Suivi de l’exécution : présences signées numériquement par le(s) stagiaire(s) et par notre formateur à chaque session (signature électronique en ligne)
  • Appréciation des résultats : entretien, jeux et grille d’évaluation, questionnaire de satisfaction en fin de formation
  • Modalités de validation des acquis : échanges et interactions avec le participant en fin de cursus sur l’ensemble de la formation et des compétences visées
  • Validation de la formation : certification officielle en fin de formation possible selon la demande
  • Livrable : certificat de réalisation

Méthodes d'accompagnement

  • Entre chaque séance : préparation et validation des thématiques pour la session suivante ; chaque participant se constituera au fur et à mesure un capital vocabulaire et expressions qu’il pourra réutiliser dans des situations professionnelles où la langue est requise
  • Pendant la séance : introduction du vocabulaire professionnel spécifique à la séance, des expressions idiomatiques, des techniques et des structures linguistiques. Le formateur fera une synthèse de la session, insistera sur les points à travailler en intersession et donnera les orientations de la session suivante. Évaluation des acquis de la séance (vocabulaire et points grammaticaux)
  • En fin de cursus : évaluation des acquis et autoévaluation ; détermination des points de travail post formatifs ; le formateur communiquera aux apprenants des pistes pédagogiques (fonctionnelles et structurelles) pour le développement en autonomie contrôlée des compétences linguistiques
  • Moyens d'encadrement : tous nos formateurs sont de langue maternelle. De plus ils sont dotés d’une solide formation universitaire et d’au moins trois années de pratique dans l’enseignement en entreprises. La plupart de nos formateurs travaille au sein de notre équipe depuis de nombreuses années (formations de formateurs régulières au centre avec notre responsable pédagogique)

Prérequis

  • 2 niveaux d’entrée : intermédiaire, avancé
  • Évaluation en amont de la formation : lien envoyé au stagiaire afin de réaliser l'évaluation de ses besoins et de son niveau (test et diagnostic en ligne).  Le participant est ensuite positionné sur l’échelle de niveaux (CECR)

Public

  • Tout public

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Anglais professionnel élémentaire

Proposé par CAPITAL FORMATIONS

Objectifs de la formation

  • Évaluation du niveau d’anglais
  • Définition des objectifs particuliers de la formation
  • Élaboration d’un programme de formation personnalisée
  • Tarif

    Contacter l'organisme

    Durée

    Sur mesure, le format est défini avec vous selon les objectifs et le niveau.

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    PostgreSQL - Travailler avec SQL

    Proposé par GROUPE LEXOM

    Objectifs de la formation

    • Examiner les problématiques liées à un gros volume de données
    • Créer la structure pour les gérer avec PostgreSQL
    • Interroger, ajouter et modifier des données avec PostgreSQL
    Tarif

    A partir de 1 390,00 €

    Durée

    2j / 14h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    • Prendre la parole avec aisance : Développer la confiance en s'exprimant librement en anglais.
    • Mémoriser du vocabulaire à long terme : Acquérir et retenir un lexique varié et utile sur le long terme.
    • Tenir une conversation en langue anglaise : Participer activement à des échanges verbaux en anglais.
    • Prendre du plaisir à apprendre : Encourager une approche positive de l'apprentissage de la langue.
    Tarif

    A partir de 1 290,00 €

    Durée

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    • Distance

    Conversation ANGLAIS et aisance orale

    Proposé par BELINGUA ACADEMY

    Objectifs de la formation

    • Perfectionnement
    • Elargissement des compétences
    • Libérer les blocages
    Tarif

    A partir de 995,00 €

    Durée

    20 heures

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    • Distance

    Anglais général débutant

    Proposé par CAPITAL FORMATIONS

    Objectifs de la formation

  • Évaluation du niveau d’anglais
  • Définition des objectifs particuliers de la formation
  • Élaboration d’un programme de formation personnalisée
  • Tarif

    Contacter l'organisme

    Durée

    Sur mesure, le format est défini avec vous selon les objectifs et le niveau.

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    Grâce à des méthodes d’apprentissage reconnues et éprouvées, cette formation vous aidera efficacement à apprendre la langue dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs professionnels :

    - Comprendre tout document professionnel (consigne, article, rapport, etc.) à l'écrit
    - Rédiger de façon claire (e-mail, synthèse, rapport, compte-rendu, etc.)
    - Échanger à l'écrit en contexte professionnel
    Tarif

    A partir de 590,00 €

    Durée

    25j / 200h

    Modes
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

    • Connaître les fondamentaux de la communication commerciale en anglais Communiquer au téléphone
    • Présenter son activité professionnelle et sa société
    • Se renseigner auprès d’un fournisseur
    • Argumenter
    • Accueillir un visiteur et développer le relationnel
    • Mieux comprendre et rédiger un e-mail ou contrat
    • Acquérir un bon score au certificat BRIGHT
    Tarif

    A partir de 300,00 €

    Durée

    5j / 35h

    Modes
    • Centre
    • Distance

    Formation Contract Negotiation : Best Practices

    Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

    Objectifs de la formation

    • Utiliser le vocabulaire anglais nécessaire à la négociation contractuelle
    • Adapter les techniques de négociation aux contrats internationaux
    • Négocier les clauses clés des futurs contrats à la lumière des dispositions applicables en matière de contrats internationaux
    Tarif

    A partir de 1 240,00 €

    Durée

    1 jour

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

    • Définir des services et des indicateurs-clés de performance : SLO (Service-Level Objective), SLA (Service-Level Agreement), SLI (Service-Level Indicator)
    • Concevoir la couche logique métier
    • Concevoir la couche de données
    • Concevoir la couche réseau
    • Concevoir pour la résilience, l'évolutivité et la reprise après sinistre
    • Concevoir pour la sécurité
    • Planifier les capacités et optimiser les coûts
    • Déployer, surveiller et répondre aux incidents.
    Tarif

    Contacter l'organisme

    Durée

    2j / 14h

    Modes
    • Centre
    • Distance

    Objectifs de la formation

    • Déployer et gérer Exchange Server 2016/2019
    • Créer et gérer les destinataires Exchange Server 2016/2019
    • Utiliser Exchange Management Shell pour la gestion des destinataires et des serveurs
    • Configurer la connectivité des clients
    • Implémenter et gérer une solution de haute disponibilité
    • Mettre en œuvre la sauvegarde et une solution de reprise après sinistre
    • Configurer les options de transport de messages
    • Configurer les options de sécurité des messages
    • Mettre en œuvre des déploiements Exchange Online
    • Surveiller et dépanner Exchange Server 2016/2019
    Tarif

    Contacter l'organisme

    Durée

    5j / 35h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

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