Anglais de l'accueil du public

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

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Objectifs de la formation

  • Évaluation du niveau d’anglais
  • Définition des objectifs particuliers de la formation
  • Élaboration d’un programme de formation personnalisée
  • CAPITAL FORMATIONS


    Formez-vous comme vous l’entendez !
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    Durée Sur mesure, le format est défini avec vous selon les objectifs et le niveau.
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    Lieux Partout en France

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    Description

    A l’issue de sa formation, le stagiaire pourra s’exprimer avec aisance en anglais dans les situations professionnelles relevant de l’accueil du public, accueillir une clientèle étrangère et entretenir une conversation soutenue, utiliser les expressions professionnelles et le vocabulaire adapté à sa fonction et être capable de rédiger et répondre à des courriels, fax, etc.

    Programme

    Contenu principal

  • Syntaxe et grammaire
    • Les auxiliaires modaux
    • Les formes en be+ing
    • Les structures causatives
    • Les degrés de comparaisons
    • Conjonctions et subordonnées
    • Le mode impératif
    • Discours direct et indirect
    • L’inversion
    • Présent perfect et plus perfect
    • Le preterit
    • Le preterit modal
    • Le subjonctif
    • Les substituts des modaux
    • Formes affirmative, interrogative, interronégative, négative
    • Be et Have
  • Acquisition des compétences métier
    • Répondre au téléphone
    • Accueillir et orienter en face à face
    • Savoir comprendre une demande de renseignement et savoir y répondre
    • Rédiger et traiter des e-mails, fax et courriers
  • Modalités et moyens pédagogiques

  • Face à face avec un formateur de langue anglaise
  • Utilisation de matériel en anglais américain ou britannique
  • Evaluation des acquis

  • Contrôle continu
  • Certification (option)
  • Certificat de réalisation
  • Prérequis

    Le stagiaire est capable d’être autonome en anglais dans le cadre de certaines tâches professionnelles et habituelles. Il peut comprendre le sens global des conversations entre autochtones et de textes ainsi que certains détails. Il peut donner des renseignements sur soi avec détails.

    Public

    Tout public.

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    • Utiliser des techniques de respiration pour gérer vos émotions et votre stress
    • Appliquer des pensées alternatives pour atténuer le trac
    • Utiliser les différents types d'argumentation et effets de persuasion
    • Utiliser des techniques de communication active
    • Coordonner la gestuelle, la posture et la voix pour captiver l'auditoire
    • Utiliser des techniques de simulation filmée pour vous entraîner et vous améliorer
    • Identifier les objectifs de votre prise de parole
    • Structurer votre propos et votre argumentation de manière pertinente
    • Analyser vos feedbacks pour trouver vos axes d'amélioration
    • Utiliser le storytelling pour donner du poids à votre prise de parole.
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    2j / 14h

    Modes
    • Centre
    • Distance

    Objectifs de la formation

    A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

    • Connaître les fondamentaux du télétravail
    • Organiser son temps de travail
    • Maitriser les outils à distance
    • Gérer la technique
    • Mieux comprendre les différents aspects du télétravail
    • Aménager son espace de travail
    Tarif

    A partir de 300,00 €

    Durée

    2j / 14h

    Modes
    • Centre
    • Distance

    Objectifs de la formation

    A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

    • Mettre en service des équipements numériques
    • Intervenir sur les réseaux numériques
    • Assister et dépanner les utilisateurs de ces équipements
    • Travailler de façon autonome dans le respect de la commande et du contexte d'intervention, en rendant compte de façon formalisée de vos interventions, auprès de votre client et responsable (dans le cadre d'interventions commerciales en boutique en informatique, dans une structure commerciale grand public ou en tant qu'indépendant)
    • Mettre à jour, configurer et personnaliser l'équipement numérique selon les consignes transmises afin de l'adapter aux besoins du client ou de l'utilisateur
    • Réaliser vos interventions dans le respect d'une procédure établie par votre responsable dans le cadre d'une commande ou d'un contrat de services
    • Mettre en service les équipements numériques dans le cadre de la maintenance du parc informatique
    • Diagnostiquer les dysfonctionnements et dépanner des équipements numériques pour les clients ou pour les utilisateurs
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    Objectifs de la formation

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    Tarif

    A partir de 1 390,00 €

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    2j / 14h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

    • Consolider des compétences clés de la langue étudiée
    • Avoir une aisance et une fluidité de son discours à l’oral et à l’écrit
    • Consolider les structures de la langue, de la grammaire et du vocabulaire spécifique
    • consolider des automatismes communicationnels pour interagir en situations professionnelles
    • Consolider les principales structures grammaticales et lexicales pour s’exprimer clairement
    Tarif

    A partir de 360,00 €

    Durée

    15 heures (minimum)

    Modes
    • Centre
    • Distance

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