Anglais de la vente et de la distribution

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Évaluation du niveau d’anglais
  • Définition des objectifs particuliers de la formation
  • Élaboration d’un programme de formation personnalisée
  • CAPITAL FORMATIONS


    Formez-vous comme vous l’entendez !
    Voir la fiche entreprise

    Tarif

    Contacter l'organisme

    Durée Sur mesure, le format est défini avec vous selon les objectifs et le niveau.
    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance
    Sessions
    Lieux Partout en France

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    Description

    A l’issue de sa formation, le stagiaire pourra utiliser son anglais dans les situations professionnelles relevant de la vente,  exploiter un vocabulaire commercial anglais et les expressions liées à la vente et effectuer une présentation commerciale en anglais avec confiance et clarté.

    Programme

    Syntaxe et grammaire

  • Les auxiliaires modaux
  • Les formes en be+ing
  • Les structures causatives
  • Les degrés de comparaisons
  • Conjonctions et subordonnées
  • Le mode impératif
  • Discours direct et indirect
  • L’inversion
  • Présent perfect et plus perfect
  • Le preterit
  • Le preterit modal
  • Le subjonctif
  • Les substituts des modaux
  • Formes affirmative, interrogative, interronégative, négative
  • Be et Have
  • Définition des objectifs particuliers de la formation- Accueil du client :

  • Formules de politesse
  • Compréhension du besoin et des attentes
  • Faire patienter, proposer un rafraichissement, de la lecture
  • Orientation du client dans le magasin :

  • Les directions, le service client
  • Le vocabulaire de l’environnement professionnel
  • Introduction d’une tierce personne, confier le client à un autre conseiller
  • Présentation d’un produit :

  • Offre, gamme, matière, origine
  • Taille, couleur, forme, prix, promotions…
  • L’étiquette et son contenu
  • Acte de vente :

  • Mettre à l’aise le client
  • Compréhension des besoins et reformulation
  • Recommandation
  • Argumentation
  • Vente additionnelle et montée en gamme
  • Encaissement :

  • Le prix et les conditions de retour ou d’échange
  • Les moyens de paiement
  • La vente à l’export et la détaxe
  • Finalisation :

  • L’accompagnement final, savoir prendre congé
  • La réassurance sur l’acte d’achat
  • Modalités et moyens pédagogiques

  • Face à face avec un formateur de langue anglaise
  • Utilisation de matériel en anglais américain ou britannique
  • Evaluation des acquis

  • Contrôle continu
  • Certification (option)
  • Certificat de réalisation
  • Prérequis

    Le stagiaire est capable d’être autonome en anglais dans le cadre de certaines tâches professionnelles et habituelles. Il peut comprendre le sens global des conversations entre autochtones et de textes ainsi que certains détails. Il peut donner des renseignements sur soi avec détails.

    Public

    Conseillers de vente, Vendeurs…

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    Objectifs de la formation

    A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

    • Identifier et définir les besoins en compétences internes et externes en établissant un diagnostic des ressources humaines et en identifiant les partenaires internes et externes clés afin de constituer l'équipe projets et sélectionner les prestataires pour répondre au besoin d'un projet ou d'une affaire
    • Définir les étapes en mettant en oeuvre des leviers d'amélioration continue des performances afin de coordonner le travail de l'équipe en mode projets
    • Coordonner et manager les équipes projets en mettant en place les outils du suivi de la performance individuelle afin de mener à bien les objectifs opérationnels dans les déploiements des actions opérationnelles
    • Mettre en place des conditions favorables à la "montée en puissance" des commerciaux
    • Evaluer les besoins en compétences des collaborateurs internes ou externes afin de répondre adéquatement aux besoins des clients
    • Etablir les étapes de la réalisation d'un projet afin de piloter et coordonner le travail de votre équipe
    • Conduire un diagnostic des actions commerciales afin d'identifier les points d'amélioration
    • Développer les comportements et savoir-faire de ceux qui encadrent les forces de vente en employant une posture managériale de gestion d'équipe.
    Tarif

    A partir de 2 919,00 €

    Durée

    3j / 21h

    Modes
    • Centre
    • Distance

    Objectifs de la formation

    • Comprendre et gérer des process de distribution physique et de logistique des retours
    • Appliquer une méthode en vue de concevoir et mettre en oeuvre des actions d'amélioration
    Tarif

    A partir de 1 390,00 €

    Durée

    3j / 21h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    • Dresser un panorama des principales obligations au sein d’un établissement financier dans le domaine de la Compliance / Conformité
    • Comprendre les principales obligations et mettre en place les points de contrôle adéquats avant de partager les résultats de ces derniers
    • Converger vers une alimentation homogène de la cartographie des risques
    • Prendre les mesures correctives adéquates au sein de chacune des fonctions
    Tarif

    A partir de 950,00 €

    Durée

    1j / 7h

    Modes
    • Entreprise

    Objectifs de la formation

    Comprendre les principes de l'OpenSource et Linux - Savoir installer une distribution Linux - Connaître les bases de l'utilisation de Linux - Passer l'examen LPI 102
    Tarif

    A partir de 2 250,00 €

    Durée

    5j / 35h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

    • Développer votre argumentaire de vente
    • Examiner et traiter les objections
    • Conduire un entretien de vente de façon à maximiser votre résultat
    • Choisir les postures justes, à adopter en fonction des situations rencontrées.
    Tarif

    A partir de 1 490,00 €

    Durée

    2j / 14h

    Modes
    • Centre
    • Distance

    Objectifs de la formation

    A l'issue de cette formation vous serez en mesure de:

    • Savoir installer TOMCAT
    • Maitriser la configuration d'un serveur TOMCAT
    • Déployer des applications
    • Maitriser l'administration, l'exploitation, le monitoring et le tuning d'un serveur TOMCAT
    • Mettre en oeuvre l'intégration avec le serveur Apache
    • Maitriser l'architecture en cluster
    Tarif

    A partir de 1 990,00 €

    Durée

    3j / 21h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    • Construire et optimiser votre logistique du dernier kilomètre.
    • Élaborer la stratégie logistique e-commerce et le schéma directeur.
    • Déployer les solutions logistiques, évaluer la performance et piloter l'activité.
    Tarif

    A partir de 1 490,00 €

    Durée

    2 jours (14 heures)

    Modes
    • Entreprise
    • Distance
    • Centre

    Objectifs de la formation

    • Appréhender l'univers des bases de données NoSQL
    • Identifier les caractéristiques techniques de bases NoSQL
    • Différencier bases de données SQL et NoSQL
    • Savoir choisir un type de base de données selon son contexte
    • Connaître les principales solutions NoSQL du marché
    Tarif

    A partir de 1 400,00 €

    Durée

    2 jours

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    • Découvrir les règles essentielles des crédits de trésorerie ou à la consommation destinés aux particuliers.
    Tarif

    A partir de 250,00 €

    Durée

    6 heures 45 minutes

    Modes

    Exploiter son poste haute tension (HTA)

    Proposé par APAVE EXPLOITATION FRANCE

    Objectifs de la formation

    Les objectifs de la formation Exploiter son poste haute tension (HTA) :

    - Lire et interpréter les schémas des différentes configurations des réseaux haute tension (HTA) - Définir la fonction de chaque organe des cellules HTA

    Tarif

    A partir de 757,00 €

    Durée

    2j / 14h

    Modes

    Je cherche à faire...