Anglais commercial

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Évaluation du niveau d’anglais
  • Définition des objectifs particuliers de la formation
  • Élaboration d’un programme de formation personnalisée
  • CAPITAL FORMATIONS


    Formez-vous comme vous l’entendez !
    Voir la fiche entreprise

    Tarif

    Contacter l'organisme

    Durée Sur mesure, le format est défini avec vous selon les objectifs et le niveau.
    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance
    Sessions
    Lieux Partout en France

    CAPITAL FORMATIONS


    Formez-vous comme vous l’entendez !
    Voir la fiche

    Tarif

    Contacter l'organisme

    Durée Sur mesure, le format est défini avec vous selon les objectifs et le niveau.
    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance
    Sessions
    Lieux Partout en France

    Description

    A l’issue de sa formation, le stagiaire utiliser un anglais commercial dans les situations professionnelles relevant des affaires.

    Programme

    Contenu principal

  • Syntaxe et grammaire
    • Les auxiliaires modaux
    • Les formes en be+ing
    • Les structures causatives
    • Les degrés de comparaisons
    • Conjonctions et subordonnées
    • Le mode impératif
    • Discours direct et indirect
    • L’inversion
    • Présent perfect et plus perfect
    • Le preterit
    • Le preterit modal
    • Le subjonctif
    • Les substituts des modaux
    • Formes affirmative, interrogative, interronégative, négative
    • Be et Have
  • Acquisition des compétences métier
    • Développer des méthodologies et des savoir-faire en anglais commercial
    • Présenter l’activité d’une entreprise et ses produits
    • Rédiger et répondre à des lettres, courriel, fax, bons de commande, devis…
    • Converser et échanger en face à face et au téléphone
    • Gérer les déplacements à l’étranger (aéroport, taxi, hôtel…)
    • S’exprimer avec aisance, fluidité et spontanéité nécessaires au bon exercice des métiers relevant du secteur d’activité
    • Utiliser les expressions professionnelles et le vocabulaire adapté à l’activité
    • Comprendre et se faire comprendre dans des situations professionnelles précises
    • Négocier en anglais grâce à la maîtrise du fonctionnement argumentaire de la langue
  • Modalités et moyens pédagogiques

  • Face à face avec un formateur de langue anglaise
  • Utilisation de matériel en anglais américain ou britannique
  • Evaluation des acquis

  • Contrôle continu
  • Certification (option)
  • Certificat de réalisation
  • Prérequis

    Le stagiaire est capable d’être autonome en anglais dans le cadre de certaines tâches professionnelles et habituelles. Il peut comprendre le sens global des conversations entre autochtones et de textes ainsi que certains détails. Il peut donner des renseignements sur soi avec détails.

    Public

    Commerciaux, négociateurs.

    Ces formations pourraient vous intéresser

    Objectifs de la formation

    Renforcer l'expression orale en Anglais - Acquérir le niveau B2 oral du CECR (Prendre part à une conversation et s'exprimer oralement en continu)
    Tarif

    A partir de 3 700,00 €

    Durée

    10j / 70h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Management commercial

    Proposé par M2I

    Objectifs de la formation

    A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

    • Contribuer au dynamisme et à la motivation de votre équipe commerciale
    • Traduire des objectifs commerciaux en plans d'action d'équipes et individuels
    • Développer les compétences de vos collaborateurs en vous comportant en leader.
    Tarif

    A partir de 2 100,00 €

    Durée

    3j / 21h

    Modes
    • Centre
    • Distance

    Objectifs de la formation

    • Définir les grands principes du droit européen de la concurrence
    • Identifier les règles pour adapter son comportement
    • Sécuriser ses contrats et sauvegarder ses droits
    Tarif

    A partir de 1 390,00 €

    Durée

    1j / 7h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    • Connaître les expressions courantes utilisées lors d’une conversation téléphonique ou d’un échange par mail en anglais.
    Tarif

    A partir de 150,00 €

    Durée

    5 heures

    Modes

    Objectifs de la formation

    • Utiliser un langage adapté à son interlocuteur
    • Rédiger des mails et courriers concis et percutants avec les formules adéquates
    Tarif

    A partir de 890,00 €

    Durée

    64 heures

    Modes

    Objectifs de la formation

    A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

    • Identifier les principaux fondements de la performance commerciale individuelle
    • Décrire les stratégies pour améliorer l'efficacité commerciale à court et long terme
    • Analyser la position marketing des produits / services pour mieux les comprendre
    • Appliquer les principes de segmentation marketing pour segmenter votre portefeuille clients / prospects
    • Mettre en oeuvre des actions de prospection et de fidélisation pour construire votre plan d'action commercial (PAC)
    • Réaliser une analyse globale de votre portefeuille et qualifier nominativement votre fichier clients
    • Evaluer et diagnostiquer votre portefeuille clients pour identifier les "coeurs de cibles"
    • Déterminer les actions prioritaires pour atteindre les objectifs de chiffre d'affaires
    • Déterminer des objectifs commerciaux prévisionnels en calculant la charge du territoire
    • Elaborer un plan de moyens pour maintenir, développer, entretenir et prospecter les clients, tout en améliorant la rentabilité.
    Tarif

    A partir de 1 400,00 €

    Durée

    2j / 14h

    Modes
    • Centre
    • Distance

    Objectifs de la formation

    Cette formation Négociation vous permettra de :

    • Découvrir les spécificités de la vente stratégique aux grands comptes et adapter sa stratégie commerciale.
    • Élaborer un plan d’action pour conquérir le compte.
    • Renforcer son impact personnel en communication pour faire face à la variété des interlocuteurs et des situations.
    • Négocier en préservant sa rentabilité.
    Tarif

    Contacter l'organisme

    Durée

    2j / 14h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    • Adapter sa posture à la négociation à distance
    • S’approprier les meilleures pratiques en conf call
    • Négocier aussi efficacement qu’en présentiel, voire mieux
    • Atteindre ses objectifs commerciaux en développant son écoute et en musclant son argumentation
    Tarif

    A partir de 1 550,00 €

    Durée

    2j / 14h

    Modes
    • Entreprise

    Objectifs de la formation

    • Comprendre et pratiquer le métier de community manager
    • Développer sa communauté et améliorer son engagement
    • Générer de l’influence dans un objectif commercial ou marketing
    Tarif

    A partir de 1 550,00 €

    Durée

    2j / 14h

    Modes
    • Entreprise

    Créer et animer son blog

    Proposé par CIT FORMATION INFORMATIQUE

    Objectifs de la formation

    Comprendre les mécanismes de la création d’un blog ainsi que les techniques et outils liés aux blogs.

    À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

    • Concevoir, gérer et animer un blog
    • Évaluer les options techniques
    Tarif

    A partir de 800,00 €

    Durée

    1 jour(s)

    Modes
    • Entreprise
    • Distance
    • Centre

    Je cherche à faire...