Anglais commercial

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

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Objectifs de la formation

  • Évaluation du niveau d’anglais
  • Définition des objectifs particuliers de la formation
  • Élaboration d’un programme de formation personnalisée
  • CAPITAL FORMATIONS


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    Durée Sur mesure, le format est défini avec vous selon les objectifs et le niveau.
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    Description

    A l’issue de sa formation, le stagiaire utiliser un anglais commercial dans les situations professionnelles relevant des affaires.

    Programme

    Contenu principal

  • Syntaxe et grammaire
    • Les auxiliaires modaux
    • Les formes en be+ing
    • Les structures causatives
    • Les degrés de comparaisons
    • Conjonctions et subordonnées
    • Le mode impératif
    • Discours direct et indirect
    • L’inversion
    • Présent perfect et plus perfect
    • Le preterit
    • Le preterit modal
    • Le subjonctif
    • Les substituts des modaux
    • Formes affirmative, interrogative, interronégative, négative
    • Be et Have
  • Acquisition des compétences métier
    • Développer des méthodologies et des savoir-faire en anglais commercial
    • Présenter l’activité d’une entreprise et ses produits
    • Rédiger et répondre à des lettres, courriel, fax, bons de commande, devis…
    • Converser et échanger en face à face et au téléphone
    • Gérer les déplacements à l’étranger (aéroport, taxi, hôtel…)
    • S’exprimer avec aisance, fluidité et spontanéité nécessaires au bon exercice des métiers relevant du secteur d’activité
    • Utiliser les expressions professionnelles et le vocabulaire adapté à l’activité
    • Comprendre et se faire comprendre dans des situations professionnelles précises
    • Négocier en anglais grâce à la maîtrise du fonctionnement argumentaire de la langue
  • Modalités et moyens pédagogiques

  • Face à face avec un formateur de langue anglaise
  • Utilisation de matériel en anglais américain ou britannique
  • Evaluation des acquis

  • Contrôle continu
  • Certification (option)
  • Certificat de réalisation
  • Prérequis

    Le stagiaire est capable d’être autonome en anglais dans le cadre de certaines tâches professionnelles et habituelles. Il peut comprendre le sens global des conversations entre autochtones et de textes ainsi que certains détails. Il peut donner des renseignements sur soi avec détails.

    Public

    Commerciaux, négociateurs.

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    • Collaborer à la définition de la stratégie commerciale et à la prise des grandes décisions marketing et commerciales en établissant une stratégie des objectifs commerciaux, préalablement au plan opérationnel d'actions
    • Elaborer et présenter un plan d'action commercial structuré
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