ACCUEILLIR UN CLIENT EN SITUATION DE HANDICAP

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Prendre conscience de ses préjugés
  • Comprendre ce que recouvre la notion de handicap dans un contexte professionnel
  • Adopter une communication et des comportements adaptés

GROUPE NAXIS


Formons l'avenir ensemble
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Tarif

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Durée 14 heures réparties sur 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

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Programme

DEFINIR LE HANDICAP

  • Définition
  • Typologie et compensation des handicaps


COMPRENDRE LA LOI DU 11 FEVRIER 2005 SUR LE HANDICAP

  • Bref historique sur l’évolution des représentations des handicaps
  • Zoom sur la loi de 2005


DECONSTRUIRE LES PREJUGES ET LA DISCRIMINATION INHERENTS AUX SITUATIONS DE HANDICAP AFIN DE FACILITER LE CONTACT AVEC LES CLIENTS

  • Définitions
  • Comprendre par l’exemple


AMELIORER SA COMMUNICATION ET SON COMPORTEMENT FACE AU HANDICAP

  • Le prendre soin » spécifique au handicap (écoute active, empathie)


MAITRISER LES PRINCIPES FONDAMENTAUX DE L’ACCUEIL DE CLIENTS EN SITUATION DE HANDICAP EN ADAPTANT SES PRATIQUES D’ACCUEIL SELON LES TYPES DE HANDICAP

  • La communication adaptée aux typologies de handicap

Prérequis

Aucun

Public

  • Niveau Initiation

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Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
Tarif

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Durée

2 jours (14 heures)

Modes
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Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
Tarif

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Durée

3 jours (21 heures)

Modes
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Formation Contentieux en référé

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Tenir compte de la situation d'urgence dans le choix du référé
  • Définir les actions de la procédure de référé
Tarif

A partir de 1 010,00 €

Durée

1 jour

Modes
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  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
Tarif

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Durée

3 jours (21 heures)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
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Durée

3 jours (21 heures)

Modes
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Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
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Durée

2 jours (14 heures)

Modes
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Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
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Durée

1 jour ( 7 heures)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier les avantages à utiliser SAP Business Objects Dashboards 4.1 pour la conception de tableaux de bord interactifs
  • Prendre en main l'interface de l'outil
  • Utiliser des composants pour afficher ou sélectionner les données
  • Utiliser les modèles de tableaux de bord
  • Vous connecter à différentes sources de données
  • Interagir avec la plateforme SAP Business Objects Business Intelligence
  • Exporter des tableaux de bord dans différents formats
  • Afficher des tableaux de bord sur des périphériques mobiles
  • Utiliser des options d'accessibilité pour les utilisateurs en situation de handicap.
Tarif

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Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
Tarif

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Durée

4 jours (28 heures)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
Tarif

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Durée

3 jours (21 heures)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

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