Master Domaine : “ Droit-Economie-Gestion ” - Mention : “ Droit Public et Science Politique" spécialité "Sécurité Intérieure" (Master à finalité professionnelle)
Compétences ou capacités évaluées : Ce diplôme vise à : - permettre aux étudiants d’acquérir des connaissances dans les différents domaines de la sécurité. A l’issue de son cursus, le diplômé sera en mesure de mettre en œuvre les techniques juridiques permettant d’engager des actions concrètes de coopération internationales dans le domaines de la sécurité, de protéger le patrimoniale ainsi que de protéger les données intellectuelles. Il maîtrisera en outre les techniques de lutte contre la désinformation. Les étudiants auront aussi acquis la capacité de mener un travail de recherche sur un sujet spécifique : acquisition de données textuelles ou documentaires, analyse et synthèse de ces données, et restitution dans un travail écrit ou oral.
Lire la suitePrérequis
A compléter (Reprise)
Voie d'accès
Non accessible en contrat de formation continue, contrat de professionnalisation, contrat d'apprentissage et en reconnaissance des acquis (VAE)
Où suivre ce diplôme ?
Compétences attestées
Blocs de compétences
Aucun bloc de compétences n'est disponible pour ce diplôme.