Assistant de direction
1. Assister la direction au quotidien et faciliter la prise de décisions * Organiser et coordonner les activités quotidiennes de l'équipe de direction * Concevoir des outils de pilotage et présenter des informations chiffrées de gestion * Optimiser les processus administratifs 2. Gérer le traitement, l'organisation et le partage de l'information * Assurer la recherche, la synthèse et la diffusion de l'information * Communiquer par écrit, en français et en anglais * Assurer l'interface orale entre les dirigeants et leurs interlocuteurs, en français et en anglais * Organiser la conservation et la traçabilité de l'information 3. Assister la direction dans la gestion de projets et dossiers spécifiques * Participer à la coordination et au suivi d'un projet * Organiser un événement * Mettre en œuvre une action de communication * Contribuer à la gestion des ressources humaines
Lire la suitePrérequis
Aucun prérequis
Voie d'accès
Non accessible en contrat de formation continue, contrat de professionnalisation, contrat d'apprentissage et en reconnaissance des acquis (VAE)