Rechercher, traiter et transmettre, quels que soient l’outil et les modalités de communication (y compris numériques), les informations et/ou données pertinentes pour assurer la continuité et la traçabilité des activités d'accompagnement de la personne Rechercher, organiser et hiérarchiser les informations nécessaires à l'accompagnement de la personne Transcrire les données recueillies, transmettre, par la ou les modalités de communication les plus appropriées, les informations, observations relatives à la personne, à son environnement et à la réalisation d’une activité d'accompagnement Analyser les situations, relayer des informations pertinentes et proposer des actions en lien avec le projet personnalisé Organiser son activité, coopérer au sein d'une équipe pluri-professionnelle et améliorer sa pratique dans le cadre d’une démarche qualité et de gestion des risques Identifier son propre champ d'intervention au regard des fonctions et activités de chaque professionnel et des lieux et situations d’intervention Organiser sa propre activité au sein de l'équipe pluri-professionnelle en s’inscrivant dans la planification de l'ensemble des activités et des changements prévisibles Organiser et prioriser son activité pour répondre aux besoins d'une personne ou d’un groupe de personnes dans un contexte susceptible de changer Contribuer à l’élaboration, à l'évaluation et à l'adaptation des projets personnalisés d’accompagnement Repérer, signaler et déclarer les événements indésirables et transmettre les informations appropriées Apporter une contribution à l’évaluation des pratiques en équipe pluri-professionnelle et à la démarche qualité et à la gestion des risques Evaluer sa pratique, repérer les axes d’amélioration et ses possibles besoins en formation Proposer des actions d’amélioration contribuant à la qualité, à la gestion des risques et à la prévention des risques professionnels dans son champ de compétences