Mettre en oeuvre une communication managériale efficace auprès de ses équipes
Objectifs et contexte
La certification s’adresse à des professionnels issus de l’entreprise qui gèrent des collaborateurs, tels que les managers, les chefs d’équipe ou de service, les cadres dirigeants, les associés d’entreprise, mais également à des professionnels qui se préparent à encadrer des équipes dans un futur proche. L'objectif de la certification est de permettre à ces professionnels d'acquérir des compétences de management, afin d'entretenir une relation de confiance avec tous les membres de leurs équipes à travers une communication bienveillante et ouverte, d'asseoir leur leadership, de conduire méthodiquement les différents types d’entretiens individuels de leurs collaborateurs, de mobiliser et d'engager les équipes dans la réussite des projets de l’entreprise, d'accompagner les changements impactant leurs équipes au sein de l’entreprise, de valoriser le travail, les compétences et le talent des membres de leurs équipes.
Voir plusVoie d'accès
- Après un parcours de formation continue
Non accessible en contrat de professionnalisation, contrat d'apprentissage, reconnaissance des acquis (VAE), candidature individuelle et en expérience
Où suivre ce diplôme ?
Compétences attestées
Métiers accessibles avec cette certification
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