IBM Certified Specialist - Case Manager
Objectifs et contexte
Tout type d'entreprise ou association ayant plusieurs postes informatisés, et entreprises du secteur informatique à partir d'une personne IBM Case Manager offre une infrastructure souple, et des outils intégrés pour gérer les dossiers. Cette solution unifie les contenus, les processus et les personnes pour offrir une vue à 360 degrés des informations concernant les dossiers, afin d’optimiser leur traitement tout en respectant les contraintes réglementaires. Désormais, les agents de traitement des dossiers et les gestionnaires de l’information peuvent tirer davantage de valeur et d’éléments de compréhension des informations cruciales, ce qui leur permet de prendre plus vite de meilleures décisions. Le détenteur de la certification de niveau intermédiaire IBM Certified Specialist - Case Manager, a acquis les connaissances, les compétences et les aptitudes approfondies nécessaires pour planifier, installer, configurer, dépanner, gérer, sécuriser et maintenir la solution logicielle IBM Case Manager. Le candidat doit posséder les compétences et connaissances qui permettent de mettre à jour et de déployer des solutions IBM Case Manager et de migrer des solutions vers un environnement de production.
Voir plusVoie d'accès
Non accessible en formation continue, contrat de professionnalisation, contrat d'apprentissage, reconnaissance des acquis (VAE), candidature individuelle et en expérience