Certification Microsoft - Déploiement de périphériques Windows et d'applications d'entreprise (70-695)

Certification inactive | Code RS1262

Objectifs et contexte

Cet examen est destiné aux professionnels de l'informatique qui déploient, gèrent et entretiennent des PC, des appareils et des applications au sein de grandes et moyennes entreprises. En général, ce public a déjà une expérience en matière de support bureautique. Une grande partie de ce public utilise ou à l'intention d'utiliser System Center 2012 R2 Configuration Manager pour gérer et déployer des appareils et des applications Windows.

Voir plus

Voie d'accès

Non accessible en formation continue, contrat de professionnalisation, contrat d'apprentissage, reconnaissance des acquis (VAE), candidature individuelle et en expérience

Où suivre ce diplôme ?

Compétences attestées

  • Mise en œuvre de l'infrastructure du déploiement de système d'exploitation Mise en œuvre d'un déploiement Lite Touch Mise en œuvre d'un déploiement Zero Touch Création et gestion des images de bureau Préparation et déploiement de l'environnement d'application Cet examen évalue votre capacité à accomplir les tâches techniques répertoriées ci-dessous.
  • Les pourcentages indiquent le coefficient de pondération relatif de chaque grand thème à l'examen.
  • Plus le pourcentage est élevé, plus le nombre de questions relatives à ce contenu lors de l'examen sera important.
  • Mise en œuvre de l'infrastructure du déploiement de système d'exploitation (21 %) Mise en œuvre d'un déploiement Lite Touch (18 %) Mise en œuvre d'un déploiement Zero Touch (20 %) Création et gestion des images de bureau (21 %) Préparation et déploiement de l'environnement d'application (20 %).

Métiers accessibles avec cette certification

Aucun métier associé à cette certification.